Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 3 jours! mon record c"est deux semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi depuis le 1er appel 1 mois..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 félicitation mon SR parait ridicule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 et avant le 1er appel j avais fait un mois aussi...je pense que jeudi vous allez me ramasser a la petite cuillerre.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 T'avais fait des petit SR au début, ou tu lui a pu parler du jour au lendemain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 moi je ne lui ait plus parler du jour au lendemain après une conversation sur msn ou je me suis bien fait remballé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Hey je viens de taper "je m'emmerde sur google et j'ai trouvé ça en premier :lol: :lol: :lol: Je m'emmerde avec ma femme je ne l'aime plus, j'ai du respect et je ne lui veux aucun mal c'est la mère de mes enfants, j'aime mes enfants mais je me fais chier dans mon couple, intellectuellement je m'emmerde, je ne faits rien sinon attendre que à passe, j'ai les couilles pleines si vous voyez ce que çà veut dire et en plus je m'emmerde au boulot, donc vous vous rendez compte que je m'ennuie deux heures sur trois Alors j'ai envie de me mettre en guerre avec toutes celles qui diront que je suis un con :lol: :lol: :lol: Comme quoi pendant que certains sont a la a attendre leur ex fou amoureux, d'autres s'emmerde avec leur femme depuis des années.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 comme quoi il faut tout pour faire un monde!!Malheuresement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 non apres la rupture j ai commis quelques interdits pendants 7 jrs puis un sms a elle ma calmé car il etait mechantdu jour au lendemain je me suis mit en mode sr!1 mois tout pile de sr!puis 1er appel qui été mieux que dans un reve (je pense souvent a nous...+ cam...+ petits delires entre nous etc)11 jrs apres cela je la voie sur msn, jdecide de pas venir mais qu elle viendrais d elle meme...elle ne viendras jamais, je me decide donc...et la...contact froid, rien a se dire et elle finie par bonne continuation (horible cette phrase)cela ma anéanti ce 2eme contact...de plus elle ne reponda presque pas a ma propositin de boire un verre (elle dit ok mais rien de +)donc rebellotte a nouveau en sr et cela depuis un mois...evidamment elle ne vient plus sur msn (elle ne ma pas bloké)...tout laisse a croire qu elle n a plus le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ouais mais qui se ressemble s'assemble, c'est la que jregrette mes un ans et demi! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 moi elle m'a dit qu'elle me donnerait des nouvelles mais la depuis mon SR je n'ai rien eu du tout donc c'est qu'elle doit avoir une vie meilleure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 moi aussi jregrette mes petits 4 mois :lol: si c etait a refaire....qu est ce qu elle me faisait craquer...ses yeux putins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 j'aimerais bien revenir dans le passé et tout recomencé pour ne pas arriver la ou ont en est maintenant!!Moi j'ai passé 9mois magnifique j'avais jamais vécu sa avec quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est chaud quand même, peut-être que tu devrais juste lui demander de boire un verre comme ça pour prendre des nouvelles tout doucement, bah ça pourrait lui faire plaisir si t'essayer de parler... Mais pratiquement toujours pour parler d'elle!Désolé si je ne suis pa claire... G du mal jss fatigué, g envi de parlé en langage sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés