symphonie Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 c clair deja que ton ex est du genre embrouilleuse et sadique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 moi elle m avait dit sa tarive de penser a nous? javais rep ouai quand je me suis acheté ma montre (une marque quel apprecie) ella a fait a oui ok super :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurperdu Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 [quote="slimvinke"]Oui mais le fait est qu'elle a un copain depuis 2semaines et elle n'hésite pas a montrer qu'elle est heureuse avec, elle l'appelle mon chéri alors qu'avant et pendant un an et demi c'était moi son chéri :( Et a coté de ça de temps en temps elle viens me parler sur msn... Et je ne lui réponds pas, est-ce une solution?[/quote] Je te comprends. Mon ex était pareil. Elle m'a quitté pour lui, et, quand elle m'en parlait, elle l'appelait "mon chéri" sans réfléchir. Genre, quand elle me raconte qu'un de ses amis (qui a des vues sur elle) lui a reproché d'être trop avec son mec, elle me dit: "Je le comprends pas, c'est normal que je veuille être avec mon chéri"... Dieu que ça fait mal. Ou quand elle avait changé d'écriture sur msn... Je m'en étonne, elle me dit "je suis pas chez moi, je suis chez mon chéri"... Je me suis toujours demandé si c'était de la méchanceté de sa part ou de la bêtise. Je penche plutôt pour la seconde solution. Elle ne réalisait même pas qu'elle me faisait du mal. Ca sortait sans réfléchir. Quand je lui en faisait la remarque, elle me répondait : "je comprends, je ferai attention"... Mais dès le lendemain, elle m'en parlait de nouveau comme "mon chéri". Ce qui fait mal, c'est de voir qu'elle semble ne pas réaliser que, dans ces moments-là, elle n'en parle pas à un de ses potes, mais à son ex, qu'elle a largué, qui plus est. Elle semble ne pas réaliser du tout combien elle fait du mal. Pour elle, s'est spontané. Et elle semble ne plus faire de différence entre son ex (qu'elle semble considérer comme son meilleur ami) et ses "vrais" potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bah la je viens de craquer en quelque sorte... :( Elle est venu me parler sur msn, puis voyant que je ne répondais presque pas, elle m'a demandé la cam, et j'ai accepté parce qu'elle voulait me voir! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 donc on a parler pendant une petite heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 JSUI PAS CONTENT SLIM LA.... DJA PARLER NON MAIS ALORS TE VOIR NOOOOOOOON TU NE LUI MANQUERAS JAMAIS VU QUE TU CRAQUE.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 On respire les enfants ON RESPIRE.. NEMPECHE QU'IL A RAISON CA VA PAS NAN. :D * soutiens soutiens * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Jmen veut a mort :s Mais bon jme suis un peu rattrapé en lui ayant envoyé un message du genre "c'est bizarre que tu m'a envoyer un message pour dire que tu pense a moi et que t'as plus de mes nouvelles alors que t'as un copain! oublie moi, fais le pour toi, puis regarde ta vie sans moi a plutot bien démarer (elle a un copain) t'as pas besoin de mes nouvelles pour vivre! bonne nuit" Puis elle m'a rien répondu, la elle est sur msn et on se parle pas, normal... Donc voila jdéprime tout seul j'aurai jamais du lui parler parce qu'en gros c'est moi qui lui dit de plus me parler... Mais en même temps c'est elle qui est venue me parler! Je sais pas quoi faire, ça m'énerve, elle était tout doucement en train de me faire comprendre que jlui manquais puis en craquant jlui dit viens pu me parler :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Jvais péter un cable :twisted: jviens d'apprendre qu'elle avait embrasser son copain a une soirée pas mal de fois et tout, fin le seul truc c'est que depuis ce temps la elle m'a envoyer les message pour me montrer qu'elle regretter, mais jpeux pas m'enpécher détre deg quand meme :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 tu vois bien qu elle se fout de ta gueule!!! etre vnr de quoi qu elle embrasse son mek? tu crois qu il font quoi? monopoly? ouvre les yeux meks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 :D Ouais c'est vrai, mais de l'apprendre c'est moin bien que de l'imaginer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 LIL B a raison même si c'est dur il faut que tu l'accepte enfin que tu t'emballe pas comme cela!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 De toute façon la elle est connecté sur msn, jlui parle pas, SR oblige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 oui il faut respecter ton Sr pour moi c'est pareil elle est connecté mais je ne vais pas lui parler et il faut le respecter c'est pour notre bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 A part le fait que des fois jregarde si elle est encore la... Mais bon, jsuis sur qu'elle se connecte pour voir si je vais lui parler en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Je suis exactement comme toi je peux pas m'empêcher de regarder et elle ne vient pas non plus me parler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Comme quoi... on se ressemble quand même sur certaine reaction! Moi en sous pseudo j'ai mis le passé n'est plus, ca fait plaisir :) c'est pas pour elle mais jsuis sur qu'elle va le prendre pour elle, c'est deg de ma part quand même , jsuis méchant :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 oui c'est pratiquement sur qu'elle va le prendre pour elle!! Moi j'ai arrêter d'écrire des pseudos par rapport a elle car facon sa sert a rien et facon je suis en SR donc il ne faut rien montrer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 pu de pseudos! pu d image! j ai mis une foto noir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ah ouais? donc je devrais pas mettre ça en sous pseudo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 moi elle se connecte plus cette p......jeudi je l appel c officiel, en mode courageux! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 mets un autre pseudo tu veras sa sera bocou mieu!! Moi j'en ai mis un autre mais sa me titille d'en mettre un par rapport a elle!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est bon c'est effacé, plus aucune nouvelle sur moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est beaucoup mieux comme sa ainsi tu seras encore plus mystérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 si elle veut entendre parler de moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Respecte ton Sr et laisse la revenir!! Je sais que c'est dur je suis dans la même situation que toi et tout comme toi je kifferais qu'elle revienne vers moi du moins qu'elle me donne des nouvelles déja!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Je dis sa mais ce soir c'est moi qui galère je la vois connecté sur msn et j'ai trop envie d'aller lui parler mais j'ai peur j'arrive pas a aller la voir!! De plus de la voir connecté j'ai une grosse boule au ventre et de voir sa photo sa me fait trop bizarre car sa fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu!! Sa me fait trop bizarre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Pareil pour moi! la ça faisait 3h qu'elle était connecté, puis la elle vient de partir, sans me parler, jregarder sa photo sur son avatar, c'était elle, que je n'ai pas vu depuis 1mois et demi... Je compatie avec toi lasnavas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 sa doit faire aussi longtemps que toi que je ne l'ai pas vue et sa fait trop bizarre de la voir en photo alors en vrai je te dis pas les dégats que sa pourrait me faire alors que je l'aime je comprends pas trop!! :? franchement quelle vie on a!! Pourquoi l'amour peut il faire aussi mal?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 moi elle a disparu de msn.... :cry: ses fotos me tuent a petit feux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Putain les gars, c'est pour quand la tise la?!! :lol: Non mais serieux, on reste bloqué c'est un truc de malade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 moi je vous attend pour le ptit coup a tize :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est clair que la on avance pas du tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 non seulment on avance pas mais on regresse meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 sa deveint de pire en pire!! Je sais jusqu'ou tout ce la va nous amener??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 moi je sais ou cela va nous mener....malgré notre amour pour elles, le temps va agir.... et meme si tous on ne veut pas lacher l affaire leurs indiférences ou leurs petits jeux va nous faire encore plus de peine jusqu au jour ou on aura compris qu elles se foutent de nos gueules :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Voila jcrois que t'as tout bien dit, on va bien être forcé a passé a autre choses de toute façon si sa continue... Même si notre ex sera toujours dans notre coeur, a moins que l'on s'est rendu compte qu'elle s'est foutu de notre gueule. Dans les deux cas on sera obligé de passé a autre choses :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 mais avant de passé a autre chose par force, il faudra tenté la derniere approche, l invitation a prendre un verre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ouais c'est sur que pour l'instant, faut être patient! On se retrouve toujours a 3 a la fin, c'est fun a force jtrouve :p Sinon ben bon courage pour ton sms lil b! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 oui c'est sur je crois que vous avez tout a fait raison on va devoir passer a autre chose même si pour le moment ce n'est pas possible!! Ce que j'aimerais vraiment (c'est peut être méchant) mais que la roue tourne et que sa soit elles quis oient dans notre situation.... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 On est tous humain! on a tous cette rancoeur, mais la véritable évolution, ça serait d'être tellement bien qu'on puisse s'en foutre qu'elle soit bien ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 merci slim, oui on ma conseillez de l appeler...mais je crois que je fait ma chochotte et que j en ai plus le courage, ce sms sera le dernier en cas de refus ou de non reponse. je lui demanderais comment elle va...son stage...puis je lui dit cash pour l invité a boire un verre je fixe le rdv... a moins que je l appel....mais j ai tellement peur qu elle me balance des choses qui font mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 oui mais je crois que sa c'est pas pour nous enfin pas pour tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 combien de jour de sr pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 environ un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 3 jours! mon record c"est deux semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi depuis le 1er appel 1 mois..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 félicitation mon SR parait ridicule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 et avant le 1er appel j avais fait un mois aussi... je pense que jeudi vous allez me ramasser a la petite cuillerre.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés