Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="slimvinke"]Oui mais le fait est qu'elle a un copain depuis 2semaines et elle n'hésite pas a montrer qu'elle est heureuse avec, elle l'appelle mon chéri alors qu'avant et pendant un an et demi c'était moi son chéri :(
Et a coté de ça de temps en temps elle viens me parler sur msn...
Et je ne lui réponds pas, est-ce une solution?[/quote]
Je te comprends. Mon ex était pareil. Elle m'a quitté pour lui, et, quand elle m'en parlait, elle l'appelait "mon chéri" sans réfléchir. Genre, quand elle me raconte qu'un de ses amis (qui a des vues sur elle) lui a reproché d'être trop avec son mec, elle me dit: "Je le comprends pas, c'est normal que je veuille être avec mon chéri"... Dieu que ça fait mal.
Ou quand elle avait changé d'écriture sur msn... Je m'en étonne, elle me dit "je suis pas chez moi, je suis chez mon chéri"...
Je me suis toujours demandé si c'était de la méchanceté de sa part ou de la bêtise. Je penche plutôt pour la seconde solution. Elle ne réalisait même pas qu'elle me faisait du mal. Ca sortait sans réfléchir. Quand je lui en faisait la remarque, elle me répondait : "je comprends, je ferai attention"... Mais dès le lendemain, elle m'en parlait de nouveau comme "mon chéri".
Ce qui fait mal, c'est de voir qu'elle semble ne pas réaliser que, dans ces moments-là, elle n'en parle pas à un de ses potes, mais à son ex, qu'elle a largué, qui plus est. Elle semble ne pas réaliser du tout combien elle fait du mal. Pour elle, s'est spontané. Et elle semble ne plus faire de différence entre son ex (qu'elle semble considérer comme son meilleur ami) et ses "vrais" potes.

Jmen veut a mort :s
Mais bon jme suis un peu rattrapé en lui ayant envoyé un message du genre
"c'est bizarre que tu m'a envoyer un message pour dire que tu pense a moi et que t'as plus de mes nouvelles alors que t'as un copain! oublie moi, fais le pour toi, puis regarde ta vie sans moi a plutot bien démarer (elle a un copain) t'as pas besoin de mes nouvelles pour vivre! bonne nuit"
Puis elle m'a rien répondu, la elle est sur msn et on se parle pas, normal...
Donc voila jdéprime tout seul j'aurai jamais du lui parler parce qu'en gros c'est moi qui lui dit de plus me parler... Mais en même temps c'est elle qui est venue me parler!
Je sais pas quoi faire, ça m'énerve, elle était tout doucement en train de me faire comprendre que jlui manquais puis en craquant jlui dit viens pu me parler :twisted:

Je dis sa mais ce soir c'est moi qui galère je la vois connecté sur msn et j'ai trop envie d'aller lui parler mais j'ai peur j'arrive pas a aller la voir!!
De plus de la voir connecté j'ai une grosse boule au ventre et de voir sa photo sa me fait trop bizarre car sa fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu!!
Sa me fait trop bizarre!!

Voila jcrois que t'as tout bien dit, on va bien être forcé a passé a autre choses de toute façon si sa continue...
Même si notre ex sera toujours dans notre coeur, a moins que l'on s'est rendu compte qu'elle s'est foutu de notre gueule.
Dans les deux cas on sera obligé de passé a autre choses :/

merci slim, oui on ma conseillez de l appeler...mais je crois que je fait ma chochotte et que j en ai plus le courage, ce sms sera le dernier en cas de refus ou de non reponse.
je lui demanderais comment elle va...son stage...puis je lui dit cash pour l invité a boire un verre je fixe le rdv...

a moins que je l appel....mais j ai tellement peur qu elle me balance des choses qui font mal...