LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 badock tu t est couché a 7h? ou reveillé a 7h? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 lol je penche pour reveiller a 7h qd meme! Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 PUTIN la voila connectée sur msn.....en plus une date dans son pseudo msn je hait sa...allez faut je tienne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 courage:) au moins tu sais qu'elle est sur son pc et pas avec je ne sais qui ^^ moi il est pas connecté :( Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ouai ba elle est pas resté longtemp!juste histoire de voir mon pseudo et ma photo perso?histoire de dire je suis la? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 plaint toi!!!! mon ex ma bloquée et supprimée!! Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ouai j'avou....mais bon pourquoi me garder si elle me parle pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Et bien le mien m'a envoyé une demande de contact tout à l'heure alors qu'il ne s'est jamais connecté en 3 ans de temps!!! Je me demande ce qu'il cherche... Est ce qu'il veut parler (Si c'est ça il faudrait peut être qu'il se décide parceque ça fait de ça au moins 3h!!!), est ce qu'il parle avec quelqu'un d'autre ou est ce que c'est ce qu'il veut me faire croire? C'est dingue normalement c'est eux qui devraient se poser toutes ces questions!!! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ben le mien fait pareil LIL B.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 msn c pourri faudrai un mode d'emploie. comment savoir entre les ex qui suppriment et bloquent et ceux qui laisse normal et font de la provoque, ce qui est le plus inquietant nivo espoir de reconquete? Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 le pire c'est qu elle est résté allez 3 minutes....histoire de changer le pseudo et d y mettre une date.... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chobidoo Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi là il est connecté, je l'ai bloqué, et pourtant envie de lui parlé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Au diable MSN et les téléphones portables!!! ça fait trop de noeuds au cerveau tout ça!!! :lol: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi là il est connecté, je l'ai bloqué, et pourtant envie de lui parlé :( Et est ce qu'il peut savoir que tu l'as bloqué? Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ouinnnnn je VEU aller voir ses mail :( :( :( :( je vais craquerc'est pas bien c'est pas bien c'est pas bien Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés