LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 fait comme moi, quand elle se conecte met ton cerveau en mode pause....sinon moi je fini a l asile avec tout c'est "pourquoi"....Moi je voit quand elle se conecte, mon cerveau bug :lol: et tout ce qui passe autour n'a pas grande importance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ba moi c encore pire il a toujours le meme pseudo et c son prenom!!!! je peu RIEN decripter Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi son pseudo pour parler de son mec c'était "trop bon moments passé avec toi, ta présence me manque déja" et c'est pas tout!Parce qu'elle avait mis la photo de son mec en avatar!Fin voila elle savait que j'étais et tous mes potes sont venus pour dire que c'était une salo... de marquer ça en sachant que j'étais co! et la connaissant elle fait pas ça comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 tout comme moi donc c'est pour sa j'ecoute vite de la musique sa me fait penser a autre chose!!sa peut pas mal ta proposition symphoni mais après sa risque de devenir malsain je crois car on voudrait trop en savoir.... :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Le pire c'était seulement le début de mon SR, donc pour tenis j'ai galéré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est horrible d'ecrire sa surtout que tu es connecté...a ta place j'aurais pas tenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 pffff les filles c'est que dans la provoc. arretez de vous prendre le chou c tout ce qu'elles veulent. je veu pa dire mais l'histoire de " je suis trop bien avec toi mon chéri" c'est totalement niais et sa metonnerai que ton ex le soit. CQFD Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 a moi je crois que dans ce cas la (pseudo sur son mek etc) je crois je balance un de ces pseudos mitos de folieexemple: merci "machine" pour cet aprem de folie! etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai pété un plomb moi, fin tout seul en fait, j'étais deg! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Non moi j'ai donner aucun signe de vie! puis aprés elle l'a retiré plus tard dans la soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 rien a ajouter..................................... Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Si elle l'a retirée aussi vite c est que cela ne devait pas etre si merveilleux que sa :lol: mais j'avou je pense que je serais bien sur les nerfs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Qu'est-ce tu veux dire par la symphonie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 J'étais sur les nerfs mais tout seul, ma tante me parler mais je m'en foutais en fait :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est normal tu ne peut pas être bien après avoir vu sa!!Mais c'est vrai fais attention car les filles aiment bien faire de la provoc'...Fais la même chose enfin essaye moi j'ai réussi a en mettre un positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés