Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Bah la de toute façon elle s'est déco juste aprés m'avoir dit ça...Et je suis sur qu'elle s'est mise sur msn juste pour voir si j'allais lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symphonie Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 hum hum interressant :) Citer Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomberhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 moi j'en suis pratiquement sur aussi car mon ex fait sa aussi!!La elle est connecté mais ne vient pas me parler alors que d'habitude elle ne reste jamais aussi tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 attention les filles sont très malines..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Concrétement vous en pensez quoi? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 moi aussi elle ma fait sa alors que dab a 21.40 elle est au lit! a 23.30 madame etait en ligne!!!maintenant ne soyons pas parano ne nous faisons pas de film inutile!!!en + toi elle a un mek, il manquerait plus que tu coure pour lui rep, non mais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui mais par rapport a la converse que je viens d'avoir avec (trés courte...) c'est bien ou pas?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 il peut y avoir plusieurs interprétations aux quels on ne pourrait répondre car nous ne pouvons pas savoir ce qu'elle est en train de faire!!Si sa se trouve elle atten impatiamment qu'on lui parle ou elle est conecté alors qu'elle est parti dormir....Il y a trop de choses et on pourra pas savoir!!Mon ex aussi d'habitude se couche assez tot et la elle est toujours connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Déja ton SR fonctionne car elle s'inquiete un peu a moins qu'elle pense que tu es encore a elle et que tu es obligé de venir lui parler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi aussi dabitude elle se couche tot, et la elle était connecté, puis avant de partir elle m'a dit qu'elle était deg de plus avoir de mes nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ba il n'y a pas grand chose a tiré de cette converse si ce n'est mec que sa doit te motivé encore plus!elle a un mek et demande de t news, donc obligé t en donne pas!elle en a voulu un autre ba elle n auras pas les 2!SR!elle aura de tes nouvelles +tard...une fois que les 1er signes de lassitudes avec son new kéké se feront ressentir!Elle n a pas a avoir de tes news! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 En tous cas dans les deux cas, le SR a fonctionner, pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 En même temps c'est elle qui ta laché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 100% d'accord avec lil b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est bizarre tu n'es pas le seul a le traiter de kéké, puisque des gens le connaisse son mec et ils en pensent pas que du bien!Maintenant ai je bien fait de répondre bonne nuit? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés