Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Chouchou nous laisse sur msn plutot :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Une minute de silence pour chouchou ainsi que sa gratitude envers msn :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci et bravo a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Dit donc petit insolent!!!!! :evil: Vous etes bcp trop discipés les petits loulous....je vous laisse entre djeun's!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 N'importe quoi!Nous prisonniers de msn rendont hommage a ta vie dans le monde libre libéré de msn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Tend nous la main ou plutot tes doigt sur ton clavier vers la liberté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 non serieusement chouchou si tu as quelque conseil niveau pseudo pour paraitre pour un looser je suis preneur.excuse nous. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 bon slim désolée mais là on se calme petit scarabé...Tu m'as l'air bien jeune, respecte un peu les gens...merci :mrgreen:Allez je vous laisse entre vous bye!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Non c'est pas que je suis jeune ou quoi!C'est juste une demande d'aide de ta part!!!Voila désolé si tu l'a mal pris :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Et ce n'est pas parce que tu n'es soit disant pas "djeuns" qu'on ne peut pas recevoir de conseil de ta part! Voila au contraire ça ferait plaisir...Fanette le fait bien d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Alerte!! elle vient de me parler pour me dire qu'elle était deg de plus avoir de mes nouvel? qu'est ce que jfais?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Voila notre conversation se résume a ça :~~ polyne ~~ dit :jss deg de plu avoir de t nouvel~~ polyne ~~ dit :mai bn tampi~~ polyne ~~ dit :bone nui kan mm VinKé dit :bone nuit euh qu'en pensez vous? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 sa tiendrais qu a moi je lui balancerait: jusqu a preuve du contraire c est toi qui a cassé...mais bn je pense qu il faut ou que tu balance un bjr froid sans plus ou rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasnavas Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 il faut pas lui montrer que tu vas mal di lui que tu est occupée en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Jsuis deçu d'un coté j'aurai préféré lui parler...Mais j'ai toujours en moi le fait qu'elle a un nouveau copain :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés