Aller au contenu

Messages recommandés

Bah écoutez j'aurais vu ce site avant ça ferait bien longtemps que je l'aurais fait ce silence radio, puisque le maximum que je suis resté sans rien dire c'est une semaine depuis 2mois de séparation, et à chaque fois j'ai craqué...

Puisque tout plein de souvenirs revienne en tête comme le fait qu'elle était a mes coté pour s'endormir je lui grattais le dos, tout ça, les photos dans ma chambre.. tous les bon moments, une musique, un films, une parole, tous des petits détails, tout me fait repenser a elle, même si j'aurai les moyens de repasser a autre choses...

• Réponses 632
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui mais le fait est qu'elle a un copain depuis 2semaines et elle n'hésite pas a montrer qu'elle est heureuse avec, elle l'appelle mon chéri alors qu'avant et pendant un an et demi c'était moi son chéri :(

Et a coté de ça de temps en temps elle viens me parler sur msn...

Et je ne lui réponds pas, est-ce une solution?

je sais aussi que c est dur....

mais regarde je l ai tenu un mois, quand je lui ai reparlé tout etait bo trop meme....

11 jrs apres sur de moi je lui parle sur msn...grosse defaite...sa été un echec....

donc moi je dis fo tenir....sinon tu ne lui manqueras pas...au pire tu la gaveras...

le soucis c'est que je c est pas si vous etes comme moi, cest que la jalousie pourie mon SR....

la je ne la croise plus sur les bancs des cours....et sa me ronge que d autre puissent la tentés...

car faut pas se trompé pendant notre SR, toutes ne font pas de la couture avec mémé....

a ouai completement...deja je fais un truc que je ne devrais pas, je me renseigne par des copines comment elle se comporte en cours, si il ya forte concurence en matiere de mecs...

sa m'obsede car je sais que s est une jolie fille et que des daleux il y en a beaucoups....

bref en ce moment je pete une pile avec sa....

Ta trop raison Lil B

Mais moi je sais qu'elle a un copain donc rien que le fait de me dire qu'elle fait des choses avec lui qu'elle a faite avec moi, sa m'énerve, avant j'étais pas fort jaloux, maintenant pour le peu que j'apprends certaine choses sur ce qu'elle a fait jdeviens fous mais je ne lui dis rien :s

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...