espoir10 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 le premier jour de la semaine n'est pas facile, mais souvent ceux ou celles qui ont des problèmes veulent ne serait qu'un petit mot pour qu'ils ne se sente pas seuls, car ce n'est pas facile de vivre à deux du coût on se retrouve seuls, quelque soit l'act de l'ex, on est prêt pour le pardonner s'il accepte revenir, alors il faut des amis pour tenir le coût. et si votre problème est très ressent c'est grave, malgré mon air de battant et de fort, je déprime. vos appui me seront utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 la j'avoue 40 ans beau salo , pardon pour l'insulte !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir10 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 pourquoi s'excuser quand cela tape à l'oeil, et vous conviendrai avec moi que même agée on se déprime par manque d'amour. qui pouvait imaginé que ma vie prendra encore un coût d'abandon à cet âge? et voilà, ce sont mes jeunes soeurs et frères que je demande conseils, au lieu que cela soit inverse par mon expérience. suis vraiment désolée et excusé moi. ou peut être que mon cas est tard (par rapport à mon âge) pour espérer une autre romence! sincèrement quelque soit la solution j'ai besoin de vos soutien et que chacun retrouve son bonheur dans ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 déjà fait ton deuil .... si jamais tu arrêtes de ramper et qu'il décide de revenir.... tu verras si tu en veux encore à ce moment là! des histoires bien sûr que tu en connaîtra d'autre mais en espérant que cette fois tu prennes un mec bien... cela passe une analyse de ce qui t'a attiré vers lui, les manques et besoins qu'il comblait et que tu soigne la dépendance affective.... Après la vie s'ouvre à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés