Aller au contenu

Ne sait plus vraiment quoi dire...

Messages recommandés

Heu...j'ai vu de la lumière et je suis rentré.... :mrgreen: Ben alooooooors qu'est-ce qui se passe ? :? (oui, je sais comme la cavalerie, j'arrive tjrs après la bataille mais au moins, t'augmentes tes chances de survivre).

Bon, à mon (très humble) avis, il faut que tu fixes des limites et que tu te fixes des limites. Des limites à ce que tu es prête à accepter ou pas. Juste histoire de poser de bonnes bases au cas où...
Alors oui, que ça te taraude, je peux comprendre mais pas au détriment de ton moral. Rassures-toi, tu n'es pas seule dans le ral-le-bol de certains comportements (moi, aussi, j'en ai une en ce moment qui fait fantômette, puis qui me tend des baobabs puis qui refait fantômette). (Chouchou, si tu vois ce message, ranges la fourche, c'est pas PP :D ). Maintenant, quand elle me tend un nouveau baobab, je le prend gentiment, je le met dans mon jardin (parce qu'on refuse jamais un cadeau...bientôt, ça va être Truffaut à ce rythme là) mais je continue ma sieste. Quand elle aura finie, peut-être ouvrirai je un oeil....

Donc restes zen ma grande ! A un moment, il faut qu'ils/elles montrent un peu leur - réel- interet et qu'ils assument. Si ce n'est pas le cas, fuis et ne te retournes pas ! ;)

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]un nouveau baobab, je le prend gentiment, je le met dans mon jardin (parce qu'on refuse jamais un cadeau...bientôt, ça va être Truffaut à ce rythme là) [/quote] Au moins, tu sauve la planète :roll: :roll: :idea:
[quote="fannette872"]tristounette aujourd'hui...Suis dégoûtée... :([/quote] Pleinnnnn d'encouragements à tous et de gros bisous :-Lov
Moi je retourne mariner dans mon lait chaud (atchiii) :?

Merci Medio...Oui je sais, on m'a dit de me fixer des limites mais je ne sais pas où les fixer exactement...Si je ne sentais pas qu'il me correspondait vraiment et que le fait de ne plus se parler est une connerie absolue j'aurais laissé tomber depuis longtemps...
Merci praline pour l'encouragement...
Aller je m'en vais dormir...Y en a qui bosse quand même...

• 3 semaines après...
[quote="fannette872"] il me manque. Pourquoi j'arrive pas à m'en défaire?Pourquoi j'ai l'impression qu'il va revenir et que c'était une connerie absolue ce qu'il s'est passé?[/quote]J'aimerais le savoir aussi :oops: :roll:
:roll: :roll: :idea: c'est sûr que quand notre coeur est persuadé que c'est lui et pas un autre, il est d'autant plus difficile de comprendre :? de les comprendre surtout... Moi je n'essaye même plus mais il me manque toujours :? :idea:
Mais on doit aussi se protéger donc.... Pas facile de faire la part des choses... :oops: