Aller au contenu

Silence Radio ! Bon ou mauvais ???

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt
moi j'ai recu un message car depuis 5 jours maintenant je n'ai répondu a aucun de ses appels
et j'ai recu un sms ou elle disait "stp parle moi tu me manques"
sa fait plaisir d'un coté m'ai d'un autre j'ai pas envie de répondre je sent que je vais le regrétter
sinon le moral j'ai connu mieu quand même
mais bon...
et toi alors après ta soirée avec elle, quoi de neuf ???

Ben rien... aucune nouvelles... Je m'y attendais :cry:
Je me pose un tas de questions de nouveau...
Y-a un risque que l'on se voie jeudi (Je travaille dans l'hopital ou elle est en stage... :P ), j'espère la voir, on va un peu forcer le destin ;)
C'est le meilleur signe que tu as reçu! :-Bra
Tu va faire quoi? Attendre un jour ou deux et prévoir une rencontre?
Il faut que tu ais deja fais le bilan sur ce que tu dois changer et tt sinon ça risque de se reproduire...

pour le bilan j'ai déja constater les choses à modifier lors des premières nuits blanches :oops:

je sais que je suis pret pour la reconquète mais je veux procéder a cette phase que lorsque je serai sur que de son coté, elle regrette les choses ou du moins qu'elle se lasse de son nouveau copain! Car sinon essayer de la reconquérir ne servira a rien vu qu'elle est deja casé :cry:

Et pour déclencer le déclique chez nos ex, il faut les regarder comme si elles n'ont jamais été nos copines, ne pas les fuire du regards mais simplement s'imaginer qu'elles ne sont qu'une simple connaissance et je t'assure que sa marche :D