Aller au contenu

Silence Radio ! Bon ou mauvais ???

Messages recommandés

Ah oui toi t'es vraiment dur ! Sauf que moi je suis pas aussi dur que toi ! j'aurais bien voulu lui dire sa mais le soucis c'est que j'était tellement mal dans ma peau au moment ou elle me l'a annoncé que je n'ai pas réussi a étre fort, non moi j'ai juste verser quelques larmes...
Je me suis peut etre condamné ... :cry:

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

23ème jour et moi qui n'en suis qu'au premier :cry:
J'ai l'impression que sa va etre une éternité
Si elle restait célibataire sa aurait été moin dure
mais juste le fait de l'imaginer dans les brats d'un autre et me dire qu'il est en train de me la volé sa me coupe le souffle ...
c'est pas grave je ne craquerai pas !!!!!

C'est vrai Franky tu as raison mais je me met un peu à sa place et je préfère qu'elle soit franche avec moi
Et quelque part c'est sa vie aussi donc c'est normal qu'elle veuille "voir" ce que sa fait ! elle n'a que 19 ans et sa fait 4 ans qu'on est ensemble ! peut etre qu'elle a peur de s'engager trop tôt

c'est pas faux CoeurB, ton sr démarre aujourd'hui, demain si elle t'appelle, ne réponds pas, si elle te pose la question, tu lui envoies la réponse que je t'ai suggéré plus haut personnalisée à ta pogne, qu'elle comprenne que tu réagis à son choix, fais le rapido sinon tu craqueras plus tard et ça cassera le SR.

Oui c'est ce que je vais faire ! pendant 4 ans elle m'a vu tous les jours ! sa va la choqué si je disparais de son champ visuel ! Elle pensait que je resterai a ses pieds et qu'elle pouvait m'avoir moi en plus de son nouveau copain; malheureusement pour elle ce n'est pas ce qui va se passer
Je tiendrais le SR jusqu'à ce que je me sente près pour la reconquette si elle veut toujours de moi d'ici la :(
Merci encore

ps : j'aime trop ton avatar ! c'est toi qui la conçu ?

Salut coeurbrizé!
je répond vu que notre histoire a quand même beaucoup de similitude.
Je suis d'accord avec tout ce qu'ont dit les autres, le SR est vraiment bien adapté dans ce cas la, 4 ans ca ne s'oublie pas comme ca et elle ne peut pas se remettre en question si elle n'a pas vraiment l'impression de te perdre. Déjà le coup du mec de 2 mois, je trouve ca assez fort, ca fait un peu: "bon jte quitte pour un autre mais au cas ou c'est moins bien, jte garde sous le coude"
Perso je ne peut QUE te conseiller d'aller voir ailleurs toi aussi et de la contacter le moins possible, seulement si elle te relance avec insistance:
1/ On se rend compte souvent que ce qui nous manque beaucoup c'est de se sentir désiré et aimé par quelqu'un. Quand j'ai embrassé une autre fille apres ma rupture je me suis rendu compte (bien que je sois toujours amoureux de mon ex) qu'il n'y avait pas qu'elle.
2/ Tu auras toi aussi changé et decouvert d'autres choses si jamais vous vous remettez ensemble, ce que je te souhaite.
3/ Elle sentira forcement à un moment ou à un autre qu'elle n'a plus l'exclusivité dans ta vie et ça je peux te dire qu'elles n'aiment pas. Perdre son pouvoir ce n'est jamais agreable, on veut toujours le recuperer.
Good luck, sois fort :)

Désolé pour le retard Axolotl
je n'avais pas vu ton message
J'en suis aujourd'hui à mon quatrième jours de Silence Radio
Moi qui pensait que ce week-end elle m'enverrai au moin un petit sms ...
Sa soeur ma dit que ce week-end elle dort chez nouveau copain :cry:
Donc passer tout le week end seul avec moi meme et triste alors qu'elle est avec son nouveau mec, chez lui, m'attriste encore plus !!!!
et le pire dans tout sa c'est que le temps passe super lentement
je continue le SR quand même... :cry:

Dit moi Franky

Pendant cette période de SR c'est normal que j'entende mon téléphone sonné alors qu'il ne sonne pas ? que je regarde mon téléphone toute les 2 secondes ? que je dorme avec mon téléphone greffé a la main ? j'ai vraiment l'impression que mon téléphone sonne alors je le mais en vibreur mais même en vibreur j'ai l'impression qu'il vibre ???
sa arrive a tout ceux qui sont dans l'attente ou est-ce-que c'est moi qui perd la boule ???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: