Aller au contenu

Interprétation? Besoin de vos avis...

Messages recommandés

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous me faites rire les filles, j'adore vos réactions :)

Mais elles sont bien justifiées.

Par contre, je suis bien conscient que ce n'est pas vraiment associé à du "rigolo" dans vos esprits, donc je vais pas m'ettendre là dessus.

Par contre, j'ai quelque chose que vous n'avez pas. Des bouboules :mrgreen:

Donc mon avis vous interessera ptet ?

De notre côté non plus, ce n'est pas simple.

Je me rappelle avoir quitté quelqu'un car elle me rendait la vie impossible. Pourtant je l'aimais, et c'était bien l'une des personnes qui m'était la plus chère. Mais notre couple était mort, et je le savais bien. J'ai donc fait la distinction coeur-tête/amour-raison.

Je suis pas entrain de vous dire que vous n'allez jamais reconquérir vos ex. Je tente juste d'expliquer ces petites phrases. Il s'agit de la réalité (bon les gros mythos mis à part, bien entendu) au moment de l'énonciation ! Ca fait des années que vous étiez en couple ? Et bien, y'a de grande chance que vous soyez encore la personne à laquelle il tient le plus. Même si pour le moment, il vous a quitté.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, on passe pas du phoque à l'âne comme ça, sauf si ça fait déjà un moment.

Et puis vous êtes pareilles que nous d'abord !! La mienne se sent rassurée et apaisée quand elle est dans mes bras, on est bien quand on est ensemble, y'a des choses dont seul moi lui donne la force de faire, mais on est plus ensemble...

Qu'est-ce que je devrais dire !! Non mais :D

En tout cas, courage les filles, et le plus simple c'est de prendre effectivement les choses comme elles viennent, sans trop se prendre la tête, ni analyser.

Cliché d'un jour, cliché toujours !

J'ai un pote qui a quitté sa copine au bout de deux ans parce que "ça allait trop bien"! :twisted:

J'ai toujours pas compris...

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...