ced600f Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Faire un véritable SR ? A quoi bon, elle ne ferait pas le 1° pas de si tôt, ce serait de la torture. Question mental, elle est aussi très forte. Alors entre dans un bras de fer avec elle, non je ne pense pas que cela vaille la peine. Et puis, il y a eu des événements dans sa vie qui changent la donne. Enfin bref, nous verrons cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songeur Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 Je tiens toujours. Ce n'est pas encore grand-chose mais je suis fier !!! ;) Chaque jour, c'est un peu moins dur que la veille. Je me sens moins dépendant d'elle, plus maître de la situation. Je revis un peu :) Je me fais progressivement à l'idée qu'on ne sera plus jamais ensemble, voire même qu'on ne se parlera plus si elle ne fait aucun pas vers moi, comme c'est plus que probable. Tant pis. J'ai ma fierté aussi. J'étais tellement à ses pieds...Elle doit être étonnée ! Le prochain objectif, c'est de ne plus du tout penser à elle. Il faudra être patient car je la vois tous les jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Aie dur. Si je la voyais tous les jours, je replongerais aussi sec. Pour ma part, on s'est vu ce WE génial. J'ai craqué mardi soir, je l'ai appelée, et je suis passé la voir et là son mental avait un peu repris sur son coeur. Du coups, j'ai été un peu refroidi. Bref, dur d'être de bons conseils quand on vit un truc aussi chaotique que le mien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songeur Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 Espace tes contacts avec elle, peut-être. Il faut que tu lui manques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Oui oui, c'est prévu. J'attends juste la réponse pour le concert, et je me dis que si elle ne m'en donne pas, et bien j'y vais tout seul. Cela l'étonnera je pense que je ne sois pas revenu à la charge. J'attendrais quelques jours ensuite pour la recontacter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songeur Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je ne sais pas si ce sont les montagnes russes ou l'approche du week-end mais aujourd'hui, ça ne va pas fort. Elle me manque terriblement... J'ai besoin de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je compatis avec toi. Elle me manque aussi. Hier, elle m'a envoyé balader pour le concert, elle a même été froide et glaciale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUCEAMERE Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 MOI AUSSI SUIS COMME MAIS J AI DECIDER DE TOURNER LA PAGE DE TOUT FACON C ETS UN MOME A 27 ANS C GRAVE ALORS JE ME DIS JE VAU MIEUX QUE LUI ET TRACE TA ROUTE EN FAIT IL M A TJS PRIS POUR UNE CONNE IL SAVE QUE JE L AVAIS DANS LA PEAU ET IL PROFITE MAIS MAINTENANT J AI QUE DE LA HAINE ON M A DIT C EST BON SIGNE C EST QU UNE LARNE MEME PAS CAP DE SE LEVER POUR ALLER TAFFER COURAGE LES FILLES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumblebee Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Comme vous je suis en SR ... Songeur c'est très difficile au début c'est vrai, il y a un vide ENORME et l'être aimé nous manque vraiment beaucoup :? . Puis avec le temps celà permet de prendre du recul et de se reconstruire, de se retrouver soi même de la manière forcée. C'est un combat plein de souffrance, mais personnellement je me sens mieux maintenant et je vis le SR comme ma bulle dans laquelle "je digère", afin d'être prête pour avancer quelques soit l'issue, une reconquête possible ou non :D courage, le forum est un bon endroit pour partager cette souffrance, alors n'hésite pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songeur Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Merci pour votre soutien, ça fait plaisir :) Je suis d'accord avec toi, Blumbebee, j'étais plus serein avant hier au soir, une sorte d'apaisement et de fierté. Mais aujourd'hui, c'est un peu plus dur... Enfin, ça serait bête de craquer, j'ai fait le plus difficile ! Je ne veux plus dépendre d'elle, ça passe par des sacrifices et des souffrances. Je lis et je comprends que c'est fort ennuyeux pour maintenir un sr, quand l'ex cherche à reprendre contact. Mais je peux vous assurer que ça me ferait plaisir qu'elle prenne un peu de mes nouvelles... Je ne sais même pas si elle pense parfois à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruor Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Salut Songeur, La mienne aussi je l'aperçois au boulot, en effet c'est dur.... Tu me sembles être un mec bien, gentil et tout, un peu comme moi. Malheureusement, j'ai bien peur que dans ce monde-ci, gentil soit synonyme de faible, et que les "faibles" en prennent plein la gueule. Avec beaucoup de monde, même en dehors des relations amoureuses, mieux vaut se montrer fort donc con pour éviter de se faire marcher sur les pieds. Je déteste en arriver à ce genre de conclusions mais c'est la réalité, et malheureusement en développant malgré nous cette connerie qui nous protège, on renvoie une image de nous qui risque de nous faire passer à côté des quelques vraies belles personnes qui existent et qui ne jouent pas le jeu de cette société gouvernée par les rapports de force (il n'y a qu'à voir les principes de la méthode: si ce ne sont pas des rapports de force...). Bon, je ne suis pas là pour te plomber le moral, malgré les apparences.... Dans ton cas, je pense qu'il vaut mieux que tu la laisses revenir vers toi par elle même (même s'il y a très peu de chances qu'elle fasse le 1er pas) car si j'ai bien compris elle a rompu car elle commençait déjà à se sentir étouffée, donc inutile d'en rajouter, surtout que vous êtes restés peu de temps ensembles. Donc, te faire à l'idée que c'est fini (je sais, c'est facile à dire, je suis mal placé pour te dire ça) et si elle doit revenir vers toi, elle le fera. Mais l'initiative devra venir d'elle. Drape toi de ta ryale indifférence, même si elle n'est que feinte!!! Courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songeur Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Merci Aruor Je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression que l'amour entre deux êtres est une épreuve de force, qu'une personne trop gentille se fait dominer par l'autre et finit tôt ou tard par se faire larguer, etc... C'est terrible quand on y pense. Que l'amour est compliqué et absurde... Oui, je feins l'indifférence, je l'évite pour ne pas la croiser. Mais elle est encore trop souvent dans mon esprit. Elle n'est plus dans mon cœur, c'est déjà un premier pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Songeur Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 P...., que c'est dur... J'en suis à 4 semaines. Au moins le SR me permet de comprendre certaines choses concernant ma relation, c'est déjà ça. Une partie de moi-même la déteste et ne veut plus la revoir. Une autre, hélas, aimerait la reconquérir... Il n'y a quasiment aucune chance, elle m'ignore superbement. Aucune nouvelle d'elle...Pourtant, elle m'avait dit qu'on pourrait rester amis (je sais, ce n'est pas l'idéal...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruor Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Tout pareil pour moi...j'étais résolu à l'ignorer pour me donner l'illusion de "reprendre la main", mais elle ne m'a même pas laissé ce plaisir, puisque c'est elle qui m'ignore. "Les ignorés" ferait un bon titre de film :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horizon Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Je lis vos messages et je trouve ça d'une cruauté pour les largués.... Mon ex à moi lui est ok pour que je l'appelle quand je veux si ça va pas....mais lui ne veut m'appeler pour ne pas me perturber, mais après 3 mois de relation et le doute en lui, je crains que trop de SR tue le SR.... (j'en suis à plus de 48h et je me liquéfie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés