Myrialunna Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci encore pour les conseils :) GRRRR! Je sens que ca va être dure :'( Au fond de moi il y a une petite voix qui dit: Il va revenir, ca ne sera pas long, il va s'ennuyer... Je sais que je ne dois pas penser ca, mais j'aimerais plus que tout qu'il revienne et je serais prete à tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrialunna Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai tellement envie de lui envoyer un SMS ... Je ne fais que penser à lui ! qu'est ce que je dois faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariev87 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Coucou! Alors, comment se passe ta journée? Travaillais-tu? Bref c'est normal je pense que t'ai envie de le recontacter! Mais souvent, on le regrette après car ce n'est pas en l'appelant qu'il va te dire ce que tu as envie d'entendre, puis au final tu auras honte d'avoir cassé ton SR. Enfin, c'est ce que je pense! En tout cas lâche pas et donne nous des nouvelles très vite! On est là pour toi! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrialunna Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 ca fait 4 jours que je ne lui ai pas parlé et ca me semble être une éternité !!! Demain je travaille avec lui et j'ai vraiment peur !!!! Qu'est ce que je dois faire en le voyant !? Cette question n'arrête pas de me hanter !!!!!!!! Merci gang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariev87 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Coucou! Je tiens à dire avant tout bravo pour ces 4 jours, lâche pas la patate! :-Clap Lui de son côté il doit bien se demander ce qui t'arrive, pour pas tenter de le contacter ni le supplier... Hin hin hin! Oublie pas avant tout que c'est pour ta dignité à toi et te reconstruire que tu as cessé de lui parler. Tu vois p-t pas de résultats mnt mais crois-moi, c'est positif et ça sera un avantage! Pour le travail, je te conseille de te mettre en tête que tu ne dois pas "flancher". Qu'est-ce qui l'attirerait le plus? Une femme qui tente de faire pitié, seule ou qui n'a pas confiance ou au contraire, cette belle jeune fille souriante et confiante qu'il a connu au début? :D Tu es plus forte, belle et en pouvoir que tu ne le crois! Ta vie ne repose pas sur un seul homme.. J'sais que c'est facile à dire là, mais p-t qu'en te répétant tout ça, tu vas en ressortir gagnante!! Car pleurer et anticiper, ça ne peut que te faire reculer! Bisoux à toi et courage!!! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrialunna Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon... J'ai réussis. Je me tenais avec des amies toute la journée... Ils savaient tout ce qui se passait dans ma vie et m'aidaient... j'ai beaucoup sourit aujourdhui. La première fois que je l'ai vu, il ne me voyait pas... Je devais passer devant lui, mon coeur battait tellement vite... Je me suis dirrectement rendu à la salle de bain parce que c'était trop dure ! J'ai pleuré discrètement, sans que personne ne me voit. Je l'ai revu à quelques reprises ensuite. Mon coeur battait toujours aussi vite, mais j'ai été capable de retenir mes larmes. J'avais l'impression qu'il n'avait pas l'air super heureux... Pourquoi il serait triste si c'est lui qui m'a laissé ? Bref, le silence n'est pas cassé... Ce soir j'avais vraiment le gout de lui envoyer un SMS, Mais je ne l'ai pas fait... Je m'ennuis de ses bras autour de moi, de ses lèvres contre les miennes :( C'EST DURE ! Demain, je ne crois pas qu'il travail, au fond de moi je suis triste, car même si ca été vraiment dure et stressant de le voir... Je l'ai revu !! HAAAAAAAAAAAAA c'est dure la vie :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loly1110 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 oui c'est dur ma belle, mais tu as été tres forte et on est fier de toi Continu comme ca, soit belle, marche la tete haute!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariev87 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut! En tout cas bravo pour avoir résisté!! 8-) Comme le dit loly1110, tu as été forte et on est fier de toi! :-Party Tu es chanceuse d'avoir des amis qui te soutiennent comme ça. Profites-en du mieux que tu peux! Dis-moi, vous travaillez dans quel domaine? Bref, on est là pour toi!! Et oui je te comprend c'est dur.. Mais ça en vaut la peine. Avec le temps, tout s'arrangera! Go on girl! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrialunna Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 On travaille dans un home dépot (magasin de rénovation) Je n'ai pas été capable de terminer ma journée de travail aujourdhui. Il ne travaillait pas et pourtant j'ai pleuré beaucoup plus qu'hier... j'ai passé mon diner à pleurer dans les salles de bains !!! GRRRRRRR! Je veux tellement l'avoir avec moi :( Je m'ennuis de lui et ca ne fait même pas 1 semaine qu'il m'a quitter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariev87 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est compréhensible.. C'est encore tout récent et j'imagine que de te retrouver ds un lieu qui te rapelle ton ex (parce que j'imagine que vous vous voyiez souvent au travail?), ça aide pas.. Dans le meilleur des mondes je te conseillerais vivement de changer d'emploi. Vivre une rupture en gardant ses distances, c'est dur, mais si en plus tu dois le côtoyer presque quotidiennement.. Ça va être encore plus difficile selon moi! Tu mérites d'être heureuse et de penser à toi!! C'est bien beau de pleurer, regretter et tout mais à un moment donné faut se ressaisir!!! Tu n'es pas une victime, fais-le descendre de son piédestal!! Vois des amis, sors, fais-toi belle, change-toi les idées autant que tu peux! Je suis avec toi ma belle!!!! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariev87 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Coucou! :D Alors? Ça se passe comment? Tu vas bien? Bref je m'inquiète un peu, alors donne des nouvelles quand tu pourras! Bisoux et courage :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés