Fanette Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [quote="Zen31"]Fanette :-1 ;) On r'connait les anciens vétérans :D[/quote] :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Faut que je trouve quelque chose a faire sinon mon sr va cracké je voulais commencé le sport mais avec l'incident je sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Arf...exact. Mais y'a solution à tout, ;) t'as pas un super pote en qui t'as confiance qui pourra t'emmener aux sports...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 pas aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Le bus, le métro, courir ton pâté de maison alors...t'as besoin de personne là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Comment en parlé de l'accident dans un mois dire que ca m'a rendu plus fort? ou autre chose.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Saches que cette envie de "craquer" ça dure pas longtemps, c'est comme un fumeur qui cesse de fumer...sevrage et tout, la galère ;) Là tu te dis : Ca dure pas longtemps, ça passe, ça dure 5 voire 10 minutes maxi....tu prends un coca pendant ce temps... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est vrai j'ai plus envie!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [quote="enjoy"]Comment en parlé de l'accident dans un mois dire que ca m'a rendu plus fort? ou autre chose.?[/quote] Peux pas répondre, nous ne sommes pas encore dans "un mois" là now tu veux faire du sport, restes sur cette idée. :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [quote="enjoy"]c'est vrai j'ai plus envie!!!!! :D[/quote] Hein qu'parfois on est bizarres, nous êtres humains ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui!!!! merci j'ai encore une question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu me fais sourire... Bon hééééééé la dernière hein, j'ai une vie sociale là :lol: pô envie de pointer sur ANPE demain, en plus j'dois aller aussi sur FB....pffffff allez poses-là.... :) après j'dois partir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Alors merci c encore a propos de la retrouvaille vous me conseillé quoi? j'ai compris que ca devai etre court Plutot allé au resto, plutot cafeteria de l'iut, plutot balade en ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ouhhh la :( je ne pense pas que tu aies compris ce que je viens de te dire et ce que Fanette a dit...! Relis plusieurs fois, ça va venir à force ! ;) :) et cesses les questions, t'auras pas de réponses dans l'immédiat :( Fanette a dit : on est pas dans la tête de ton ex.... :( La reconquête (si tu as compris la méthode) c'est dans un mois, voire plus....relis tu me sembles déterminé. ;) Allez ze file, baille baille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés