Aller au contenu

SR mais accident de voiture


Messages recommandés


Salut enjoy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord ravie que tu n'aies rien, remercies la Providence ou le hasard ou qui tu veux... ;)

Pour lui dire...mmmh. Déjà faut savoir pourquoi tu veux lui dire. Si tu veux entendre (et c'est souvent le cas :( un : "Ohhhhh mon Dieu, j'espère que t'as rien..?" (j'exagère j'sais :) ;) ) :roll: qui plus que c'est toi qui la rappelle pour la news (super excuse pour rappeler, relisez la liste des interdits et rajouter les accidents...Antoineeeeeeeeuuhhh !) du jour ! :? :roll: perso sur le coup cela irait te valoriser, remonter l'égo... :roll: enfin un peu hein...? Mais après...?

Je comprends que lorsque l'on est séparé (hier en plus) tu avais non seulement tes pensées rivées vers "elle" et quand tout va mal dans la tête, tu as l'impression que tout va mal les jours suivant, la preuve. Même le SR tu n'y penses plus, tellement tu ne sais même plus (le moment précis) quand tu l'as débuté....bref...

Si j'étais à ta place : Non, pas de nouvelles car tu n'entendras pas forcément la réponse que tu souhaites...ou alors si...mais le plus important c'est de revoir la pensée où tu avais décidé de faire un SR, rappelles-toi c'était quand et poursuis ta route. Bonne conduite ;)

Tu y arriveras, c'est possible pour toi aussi.
Modifié par Anonymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne résolution auxquelle va falloir tenir.
Si elle t'appelle la semaine prochaine (ouh la elle est précise :) ), tu suis la méthode, tu réponds pas (de suite), là je te sens triste ou déçu et craintif...c'est normal ;). Tu ne seras pas prêts la semaine prochaine à devenir son "ami"... ;) crois-moi z(en) l'expérience.

Si par miracle, tu l'as en ligne (car t'as répondu), tu dis tout simplement, naturellement, aimable et sincère que tu n'es pas[b] prêt[/b] (surtout en ce moment té)...Laisses-lui l'occasion de se mettre à ta place ;)

Ou alors tout court (mais moins facile) tu réponds pas à ses appels :roll: :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut répondre à ta question. Tout dépend l'histoire, les personnes, leurs personnalités à chacune, bref pleins de facteurs rentrent en jeu.

Tu cherches par n'importe quel moyen à être rassuré, et c'est une réaction normale mais notre but ici n'est pas de te raconter n'importe quoi et encore moins de donner de faux espoirs en te disant: "Ne t'inquiètes pas, elle va revenir...", non nous ne pouvons pas faire ça pour la simple et bonne raison que nous n'en savons absolument rien. Notre but est bel et bien de te faire sortir la tête de l'eau et t'aider à aller mieux et à te reconstruire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh la :( je ne pense pas que tu aies compris ce que je viens de te dire et ce que Fanette a dit...! Relis plusieurs fois, ça va venir à force ! ;) :) et cesses les questions, t'auras pas de réponses dans l'immédiat :( Fanette a dit : on est pas dans la tête de ton ex.... :(

La reconquête (si tu as compris la méthode) c'est dans un mois, voire plus....relis tu me sembles déterminé. ;)

Allez ze file, baille baille !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas fini d'en prendre plein la tête (malheureusement) mais malgré tout, on s'habitue à force!

[b]Conseil n°1:[/b] Pas de projection dans l'avenir avec ton ex! Pour l'instant tu es "toi", elle est "elle", vous n'êtes plus un "nous".
Peut être qu'avec le temps ça reviendra, peut être que ça ne reviendra pas. Nul ne le sait...

[b]Conseil n°2:[/b] Pas d'interprétation! Personne ne sait ce qu'elle pense, ni toi, ni nous. Peut être qu'elle même ne le sait pas non plus d'ailleurs!
Alors on ne se torture pas l'esprit à se demander "Pourquoi elle dit ci?", "Pourquoi elle dit ça?", "Et ce qu'elle a marqué, ça veut dire quoi?"...

[b]Conseil n°3:[/b] Pas de FACEBOOK!!!! ça fait partie de l'interprétation! Plus tu vas chercher à savoir, plus de mal tu te feras! Pour l'instant tu es dans la période coupage de ponts! Tu ne donnes pas de nouvelles mais tu ne dois pas en prendre non plus! Ni de vive voix, ni via les moyens internet!
C'est l'engin du diable! Il n'y a pas pire pour se détruire que d'aller fouiner sur son mur en espérant trouver...quoi? On se le demande d'ailleurs!
On doit être à la limite du masochisme, en période post-rupture! :lol:

[b]Conseil n°4:[/b] On devient égoïste, on ne pense qu'à soi et à sa petite personne! Elle est partie? Elle regrette? Elle pleure? Elle téléphone en larmes à 3h du matin parce qu'elle sort bourrée de boîte et qu'elle a le cafard? ON S'EN FOUT!!!
Pas facile, n'est ce pas? Pourtant, ça ne te regarde plus! C'est à elle d'assumer ses actes! Si elle regrette, il n'y a qu'en l'ignorant qu'elle continuera à se remettre en question!

[b]Conseil n°5:[/b] Toujours garder en tête ces 2 proverbes: "Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis." Et un autre qui dit "On jouit beaucoup plus de ce que l'on espère que de ce que l'on obtient". A méditer... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se dire que c'est une méthode miracle, non loin de là. Quand on sait lire entre les lignes, on s'aperçoit avec du recul, que cette méthode est surtout faite pour mieux appréhender et gérer la rupture. Elle a pour but d'apprendre au largué à se reconstruire au travers différentes phases qui durent plus ou moins longtemps suivant les personnes et leur histoire. Jusqu'à ce que le largué soit totalement décroché du largeur.
Et beaucoup, après cette période passée, se rendent compte qu'ils ne veulent plus récupérer leur ex. Alors soit parce que les sentiments se sont estompés avec le temps, soit parce qu'ils ont rencontré quelqu'un d'autre entre temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Mais il ne faut faire courrir ce bruit parce que au début de la rupture, ce qui donne de l'energie est bien souvent l'envie de récupérer son ex ;)

Ce n'est que plus tard qu'il sera possible de rediriger ses besoin vers d'autres possibilités que juste son ex.

Pour ce qui est d'essayer d'attirer l'attention de l'ex avec des drames: un ami a eu des opérations, puis un accident assez grave. Well son ex et d'autres filles lui ont rendu visite, mais il est déçu que son ex ait un peu montré de tendresse sur le moment pour s'en fouttre par la suite. Il avait l'impression qu'elle ne respectait pas les sentiments qu'il aurait encore pour elle en étant si proche un moment alors que ça ne signifie rien pour elle. Voilà :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...