Aller au contenu

J'ai décider de stopper mon SR,Besoin de conseils,soutiens

Messages recommandés

Bah, je vous donne des nouvelles plutôt que prévu, j'ai agis au feeling. Je pris mon courage à 2 mains et je l'ai appeler.
On a passé presque une heure au téléphone et normalement on devrait se voir samedi.
On a un peu parler de certaine chose qui nous ait arrivé ces derniers temps, et forcément la discussion à un peu viré sur notre relation. J'avoue que j'ai pas pu m'empêcher de lui dire que tout n'était pas tout rose. Que je me reconstruisais petit à petit et que désormais je voyais certaine choses différemment.
De son coté, il m'a dit que je comptait bcp pour lui mais j'ai sentit dans sa voix qu'il me voyait plus comme une amie aujourd'hui. Il m'a expliquer aussi qu'au final s'il m'a quitté c'est qu'il y a des choses qui ne lui convenait pas dans la relation et il n'était pas assez nourrit.... (j'ai pas plus de détail, je sais pas vraiment la ou il veut en venir parce que j'essayais de pas trop dériver sur ce sujet). Il m'a dit que lui aussi il avait eu des moment pas faciles.
J'ai aussi demandé de manière un peu détourné s'il avait une copine, heureusement il n'en a pas et il me dit ne pas vraiment être près, tout de moins, il ne cherche pas de ce coté là. Je lui est dit que sa me ferait mal si je devais apprendre une telle nouvelle et m'a dit qu'au pire il ne me le dirait pas.

Au final je crois que j'ai quand même plus parler que lui et que j'alimentais surtout la discussion. Lui a surtout parler au passé de ses ressentis, du coup je ne sais pas ou il en ait vraiment ajd. il était quand content que je l'appel et sa lui faisait plaisir d'entendre ma voix depuis tout ce temps.

Cela m'a fait bizarre de lui parler, plaisir mais aussi mal au cœur parce que je ressens tout l'amour que j'ai pour lui et c'est étrange d'adopter un comportement détaché et amical.
J'ai l'impression que ces 2 mois on consolidé son choix plutôt que le faire regretter du coup sa me fait me sentir mal....
Bon il faut maintenant que je le vois pour tâter le terrain et continuer à voir comme tout cela progresse.

J'ai presque envie de pleurer là.... c'est vraiment dur d'entendre sa voix, j'aurais voulu que la discussion ne cesse pas pour encore l'entendre.
Je sens que ma semaine va être longue!!!!
Sur la fin je lui est dit que je l'appelais dans la semaine pour fixer le rdv, il m'a dit que je pouvais l'appeler vendredi, la je lui est répondu, oui effectivement, je t'appelle ds la semaine (sous entendu jeudi ou vendredi), et il m'a dit que oui je pouvais appeler ds la semaine.... (vraiment le discours inutile)
Je lui est aussi dit que samedi sa jouait pour moi sans problème (parce que lui m'avait proposé aussi dimanche) et lui m'a rétorqué que oui on se voit samedi sauf s'il y a un imprévu! Je lui dit, mais quel genre d'imprévu si c'est fixer c'est fixer....il ose me répondre que je pouvais avoir un anniversaire (un samedi après midi) ou qu'une de mes amies pouvait se casser une jambe! Cette discussion à sonner comme s'il appréhendait le moment ou on devait se voir.

Bref, je suis en train de vous écrire un roman, excusez-moi, je me défoule, parce qu'il m'a un peu laissé sur le mot de la fin!

buuuuuu :cry: :cry:

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Soit possitive.

Au final, tu es contente de l'avoir eu au tel. Prend ça comme une grande avancée, il ne t'a pas rejetté et il a vraiment été content d'entendre ta voix.

Maintenant SR jusqu'à samedi, sauf pour confirmer le rdv. Et cette semaine, vie la pleinement, ne te prends pas la tête, aère toi l'esprit, prend soin de toi pour que samedi tu sois au top et surtout ne te pose pas trop de questions.