Aller au contenu

L'AFTER SR C'EST L'ENFER.

Anonymous

Messages recommandés

Bon ben voila, je me suis éclatée hier ...ça fait du bien! Mais alors que je suis allée chercher la fille d'un couple d'amis en commun avec mon ex, j'ai trouvé les amis un peu tendus : mon ex les a vu mardi, c'est là où il a appris que j'étais dans sa ville.

je ne sais pas trop quoi penser, j'ai l'impression que le fait que je pète la forme les dérange! Surtout Monsieur était plus tendu lol, ...j'ai quand même le droit de péter la forme! LOL enfin j'ai eu une drôle de sensation, comme quoi je devrais avoir honte d'être seule et heureuse... ( A moins que mon ex est raconté des conneries à mon sujet ??? Mais faudrait qu'il est une imagination débordante LOL!).... ma fois !!!

En attendant des nouvelles de ce couillon : Relax MAX!

• Réponses 607
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

topazia, t'assures!!!!

Un truc que tu dis que j'ai remarqué aussi, ça doit être une loi de l'attraction? quand on pète la forme, eux pas, et inversement quand ils pètent la forme, on est au 36ème dessous. J'ai jamais compris à quoi c'était dû!

Même quand j'étais re-avec mon ex, pdt une semaine j'avais la total peach, j'ai même arrêté de fumer pour redoubler de patate. Et lui, mou, malade, bronchite, la motivation d'un mollusque en plein hiver. Même son ordi merdait, tout merdait en fait. Je faisais total court-circuit avec sa life.

Et je sais qu'en rupture, la meilleure façon de tourner la page/se venger/faire chier l'ex, c'est justement de péter magistralement la forme, c'est comme un effet papillon, l'autre est attiré par ça, pompé par ça même à distance, et broie du noir à son tour!!!!!!!!

Conclusion: pour les faire chier, faut se faire du bien. :-Ban

Paie ta VDM cher ex.

Topazia: le SR c'est fait pour être un moment de détente et de reconstruction. L'autre va DE TOUTES FACONS te poursuivre, pq il refuse que tu te refasses sans lui. C'est ainsi!

Exemple: jeudi 22h, après 3 semaines d'abdication après une reconquête foireuse, je décroche le tel : salut c'est x..... (j'ai mis une minute à me souvenir de qui il était. x?? Ahh oui x! le collègue/pote/sous-fifre de l'ex) salut, écoute j'ai chopé ton numero dans le natel (de l'ex) et je trouve que ça serait con de perdre contact, on tripait plutôt bien, donc si ça te dit de boire un verre... pkoi pas ce soir????????

J'avoue que l'appel m'a laissée perplexe. Pourquoi diantre l'ex lui a-t-il donné mon numéro? Ca pue. Ce mec marié avec 2 gosses n'a absolument aucune raison de boire un verre avec moi. Alors relever la temp'...mouais, j'aime pas le concept. Mais ça prouve franchement bien que même en cas de rupture FINALE et SRRR complet, accompagnés d'une abdication sans retour, l'ex veut pas, supporte pas, refuse, et use de ruses bien plus machiavéliques les unes que les autres pour te re-faire cogiter sur la re-finalité de tout l'épisode sordide de la rupture.

Je dirai donc, SR!!!!!!!!!!!!!!!!! putain comme c'est bon le SR. Tu reprends le contrôle de ta vie, et l'autre rampe, pq l'autre c'est un chasseur et qu'il ne supporte simplement pas que sa proie lui échappe... CQFD

Have fun!

dites les filles, vous êtes super sur ce post! ça swingue, ça bouge, ça avance, ça sent la femme fataaaaale, la femme actuelle : bravo!!

je vous trouve très courageuses les djeun's..moi j'ai toujours été nulle au jeu de la fatale post rupture

je crois que je vais prendre un peu de votre énergie en vous lisant, car mon ex se comporte bien comme les vôtres, fier, immature, égoïste, fait son fort, et le pire c'est qu'il voudrait faire la causette et que je lui raconte gaiement mes journées!! "t'as rien d'autre à raconter que nia nia nia??" pauvre type, non seulement tu me largues comme une merde, mais en plus faudrait que je te change les idées et que je fasse comme si on copinait?

encore un gagnant ton ex ! :mrgreen:

franchement retire lui tout le plaisir de t'avoir dans ses amis!!! il veut pas la blouse de l'infirmiere non plus? :-Uzi :-Uzi

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran