Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Comment résistent-ils à la tentation????????????Faudra qu'on m'explique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 je sais pas.en meme tps j ai jamais cherché à lutter en fait.faudrait que j essaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ...En effet dur dur de choisir entre une partie de UNO et une partie de jambe en l'air :D ... euh à noter ...une pipe c'est considéré comment avec son ex ? sex or no sex ? .... A chaque fois qu'il me rappelle le jour suivant je me sens dépendante ... je déteste cette sensation! SR SR SR SR SR SR SR SR SR ...*envie d'envoyer un SMS* SR SR SR SR SR SR SR *il aura que dale* SR SR SR SR SR SR SR SR *Parce que je le vaux bien ! SR SR SR SR SR SR SR et *que je n'ai pas besoin de lui pour vivre!* SR SR SR SR SR SR SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 hummoi je lutte pas j aime pas me contrarier.qd je le fais pas c que j ai juste pas envie.et comme c est cool en fait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Quoi tu penses que je devrais le smsé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 nan je dis pas que tu devrais, je dis juste que dans mon cas, je me suis jamais rien empêchée. et franchement je regrette pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 .... OU la la ça me tente , mais à mon avis autant qu'il passe ses vacances au ski avec son couple d'amis (la dame est enceinte), il tiendra la chandelle et sera tout seul comme un con ! puis après tout ... dans une semaine il me rappelle 8-) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Faut plus s'empêcher d'être soi-même en tout cas je retiens ça! :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 faut pas se contrarier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Arrêtez ...je vais lui balancer un sms qui va le foutre en l'air du style : *foot & boulot ?! même pas pipe ?!!! c'est bien triste!* ( vu qu'il m'a dit que sa vie se résumait au foot & au boulot!)Loooool :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 note : je plaisantais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi on ne detourne pas les SR des autres :!: :!: :!: ça fait trop du bien le SR : l'autre rumine se pose des questions, desire, bave, rame :twisted: toi: tu te gargarises bien de ce remue meninnnnnge 8-) , et tu auras les effets kiss cool comme kitty si tu veux bien rester deux mois ferme en SR 8-) mais si t'as envie de le voir et que tu connais en plus sa reponse positive , là j dis faut pas se contrarier :mrgreen: :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ça fait trop du bien le SR : l'autre rumine se pose des questions, desire, bave, rame :twisted: Ah ça : pour recevoir une carte de voeux un 27 janvier, c'est sûr qu'il n'y a que le SR mdr :-Lov :-Lov :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanti Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 :roll: mmm... c'est mieux d'attendre qu'il rumine et finisse par appeler ou bien, c'est mieux de couper son SR après 2 mois? J'ai vais bientôt rejoindre la fête de l'after SR sa a l'air cool et surtout moins pire que le SR lui même, ou je me trompe??? ^_^ Citer Croire c'est pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 attendre qu'il rappelle Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés