Aller au contenu

L'AFTER SR C'EST L'ENFER.

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 607
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dirai perso que 1 mois, ça suffit pas pour créer le manque d'un ex. Enfin tout dépend de l'intensité de la relation et de sa longueur bien sûr. Ayant vécu une relation de 2 ans super fuckée et étant dans la co-dépendance totale, 1 mois de SR c'était la liberté retrouvée pour mon ex. Mais c'était pas assez pour une remise en question... C'était plutôt la teuf à fond. Il avait l'air d'être libéré sans moi, il séduisait à tout va et j'en étais malade. Après 2 mois de SR il a commencé à être lassé de jouer au libertin (alors que moi je commençais), et c'est à ce moment que des flashs ou des odeurs lui rappelaient notre relation passée, avec forcément une certaine nostalgie...qu'il ne voulait pas ressentir. Après quoi, il a réalisé peu à peu ce qui lui manquait, ce qu'il voulait, bref, ironiquement juste au moment où j'appréciais ENFIN ma liberté retrouvée!

c'est sûr on comprend mieux. c'est bien qu'il se soit rendu compte qui lui manquait quelque chose.

de mon coté je pense pas lui manquer, c'était une relation a distance, on se voyait pas souvent, alors 1 mois sans me voir pour lui c'est normal :lol:

en tout cas tu nous tiens au courant! je veux connaitre la suite :mrgreen:

Can't stop me now

Vous avez quand-même passé 45 min au tel!! C'est plutôt bon signe ça mine de rien.. Il a juste peur de t'affronter ;) Mais ça va s'arranger j'en suis sûre... Ne perds pas patience!!

Tout à fait 45min ... à me déplier toute sa nouvelle carrière, familial et speudo vie ! ce matin j avais envie de lui balancer un sms : "mais qu'est ce que tu veux ? A quoi ça sert de me déballer ta vie? de toute manière tu as choisi ta carrière ... alors lâches moi avec elle et vit avec!"

Franchement je reste zen j ai passé une nuit de merde, si sa vie était si parfaite pourquoi il a besoin de moi 45min au tel ! :-Bam

P.S :SR SR SR , je me suis pris de la lecture : "Pourquoi les hommes adorent les chieuses" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça va le faire ! :twisted:

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais pas su :mrgreen:

alors on est bien en presence d'une RECONQUETE :mrgreen:

Relies bien le paragraphe "apres le premier rv.." dans la methode :lol: :lol:

Reste bien centrer sur tes projets tes envies propres concernant le couple et ne cede pas A LA FACILITE ;)

D'abord il signe , il prouve, il jure :twisted: et APRES tu couches 8-)

allez bonne bourre :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran