FrenchBrunette Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Oui- ça va beaucoup mieux. Je veux pu parler de lui , plus penser à lui ( enfin essayer ) et absolument ABDIQUER dans ma tete . C'est essentiel car son silence aprés le rdv me rendait dingue. Il fallait agir , non pas pourlui mais pour moi. En attendant , je pense qu'à mes projets et j'ai trop de taff en ce moment donc je fais ma fatale et j'adore :-Lov Je t'ai dit ce que je pensais plus haut. Envoie le mesg que j'ai dit genre dans 2 jours. Puis recontacte un jour pour voir par tel ect Je crois que ton ex est encore plus boulet que le mien :lol: Le mien au moins , me fout la paix ! purée j'adore le SR maintenant :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 a qui le dis tu .... rendez moi mon SRRRRR ! j'ai un pote aussi qui me dit de lire entre les lignes lol .... si depuis novembre ton ex garde le contacte c'est pas pour du beurre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Oui mais attention hein, peut etre c l'égo qui parle et qu'il veut pas que tu l'oublie ou le remplace. J'étais tenté de faire ça avec mes ex que j'avais largué ,juste pour flatter mon égo , meme si je l'ai jamais fait car je suis pas si pourrie que ça :lol: Arrete de te prendre la tete. Un mec ne fait aucune stratégie. Il avait envie de prendre des news, il envoie ça , point. A toi de le manipuler pour en finir et avoir ce que TU veux. Arrete d'analyser. Sinan, je suis en pause du forum à la base pour fuir mon ex en pensées mais je suis venue ici quand j'ai vu que tu étais en galère lol Meme si je suis pas experte , j'espère t'aider comme tu m'as aidé avant. Bonne soirée ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 [quote="topazia"]a qui le dis tu .... rendez moi mon SRRRRR ! j'ai un pote aussi qui me dit de lire entre les lignes lol .... si depuis novembre ton ex garde le contacte c'est pas pour du beurre![/quote] Ok avec le pote Euh.. Moi je veux bien te donner mon SR lol, j aimerais moi qu il me contacte pour pouvoir l envoyer bouler Mdrrr Mais moi y a aucun risque qu il le fasse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Je vénère le SR , je le vis ENFIN pleinement. :-Party Je crois qu'il faut connaitre les souffrances de l'after SR pour apprécier le SR. ;) Frenchy est en SR naturel. :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban L'ex , merci de me zapper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Merci ma Frenchie alors bon deuil! moi je lui ai envoyé un sms de réponse bateau: à sms con je réponds connement mais courtoisement ! :mrgreen: puis dans 4 semaines plus ou moins j en aurai un autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE ! J'ai reçu une invitation sur facebook à un évènement : :o La soirée crémaillère du BEST FRIEND de mon ex :shock: Et là encore :shock: Mon ex qui a confirmé sa venue ! La soirée se passe le vendredi 28 Mai : - c le jour de mes vacances - j'avais ralé comme pas possible de pas trouver de vol pour la france le vendredi soir ou samedi donc je peux y aller et me lacher toute la nuit vu que je repars le DIMANCHE pour une semaine pile en France en vacs ( un signe d'y aller ? lol ) _ il sera relax car il aura fini ses exams le 18 mai et reviendra juste de son voyage affaires en Suisse ( fin mai ) _ ce que mon ex sait pas c que son best friend meme s'il a une nana , quand je l'ai revu aprés la rupture il me collait et quand il était bourré ct " dsl si je te parle pas mais je peux pas m'approcher sinan je te saute dessus !" :lol: - mon ex était jaloux de lui dejà pdt la relation meme s'il m'a jamais dragué devant lui _ j'aurais juste donné la démission de mon job qui me gave donc nouvelle vie - ça sera pile le moment ou j'aurais besoin de mon ex absolument pour me préparer à mon entretien de formation ( l'excuse du premier rdv ) Alors que faire ? Faut quand meme que je reponde à son best friend car par politesse et org ( cadeau , adresse , heure de la soirée ect ) mais j'ai peur que mon ex vienne pas ( en meme temps son pote le supportera pas s'il vient pas ! ) ou alors qu'il se bloque car c un cérébral et déjà aprés la ruture il m'avait dit avoir eu mal au ventre de me revoir lol Bon , là no stress j'ai le temps mais c marrant que ça me tombe dessus juste au moment ou je me disais que je le verrai surement plus JAMAIS de ma vie ! Sans faire expret le dernir post de mon ex sur Facebook est apparu : " la vie cde la grosse merde en barre mais parfois , et seulement, parfois , c pas si mal que ça" ( je traduis vite fait ) en espérant que ça soit pas une petite française ou italienne qui se cache derrière :twisted: tappez moi , je sais :-Bam bon en attendant vos conseils je refile vivre mon SR car je sens que l'after SR va encore etre de la merde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bon bin un DOWN , laissez tomber , le pote vient de changer la date et ça tombe le vendredi d'après , le 4 juin et je serai en France ! Voilà laissez tomber comment je suis vénère et trop dégouté ! Ma chance de le revoir est donc révolue. Et je serai meme pas à cette soirée qui s'annonçait super fun. Je suis trop dégouté surtout que j'ai hésité longtemps à rentrer en France pour les vacs. Gros gros bad , car il sortira surement avec une meuf ce soir là , ça sera sa next party à mon ex. Je suis down down down !!! Putain de merde :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Je viens de voir que mon pote a changé 3 fois la date : 1.21 mai 2.28 mai 3.4 JUIN putain j'aurais pu y aller les 2 premières dates ! Faut que ça tombe juste sur le week end ou je suis pas là :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi je vais bouillir ce vendredi là de france à me tapper des films de mon ex avec une next alcoolique.. :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliane Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Direction MP de suite !! Et on se calme ! Le monde ne s'effondre pas suite a tout ca !! Relativise et agis posement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 COOOOOLLLL Frenchie respire ... c'est toujours quand on abandonne que BOOM je suis lààààà! Pétard MR EX fait le même test que moi! mais ça m'a permis de voir qu'il regarde en long en large mon MUR ! Il doit vraiment se faire chier. Puis comme une conne c'est dernier temps, je demande aux mâles que je connais qu'elle est la signification de garder le contact avec une EX depuis plus de 6mois ... hé ben j'ai pleiinnnn de réponses, qui éclaircissent que dale: -il te garde sous le coude. -il veut une partie de JB en l'air. -il t'aiiiiimmeeee encore. -il ne sait toujours pas. -il veut devenir ton pote ... Bref comment dire, personne peut se mettre à sa place et ça ne m'arrange pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Comment j'ai abusé hier :shock: :lol: La honte ! Moi , Fatale , réagir comme ça pour un ex tout pourri ? :shock: La totale loose quoi ! J'ai honte :oops: Mais j'allais mieux déjà genre 2 h aprés avec du recul , je me suis dit que j'étais ridicule et qu'on s'en fout de cette soirée ; que si ça s'trouve c mieux ainsi pour que mon plan "entretien" marche.. Enfin, bref. Un bain, du choco et du recul et ça allait bcp mieux. Sinon, l'invit' est repassée au 28 sur mon profil mais restée au 4 juin sur celui de mon pote ! Je comprends plus rien :? M'enfin, on verra , d'ici là ça peut changer 100 fois :lol: Et puis MERCI MERCI à vous mes fatales ( merci encore Lliane du mp et Camille aussi ), vous etes d'un soutien et conseil incroyable ! Qu'est que le monde ferait sans un monde de fatales? :mrgreen: Sur ce , je fais ma fatale car je pars voyager dès demain pour le week end, au prog , resto , boite , ballade ect bref de la bombe :-Heart Bon, ça va frenchy fatale est de retour ! Ouf ! :mrgreen: [b]Topaz[/b], tu veux pas lui proposer de boire un verre , histoire de .. Peut etre qu'il croit que t'as pleins de mecs dejà vu ta fatale attitude du rdv et il a peur de se prendre un gros vent ( la honte pour un mec ). Moi je crois qu'il faut que tu accélères le jeu là.. Mais ce n'est qu'un avis , hein :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Mais non ce n'est pas de la loose, c'est ses enfoirés qui arrivent toujours quand on ne les attends plus! [quote="FrenchBrunette"] [b]Topaz[/b], tu veux pas lui proposer de boire un verre , histoire de .. Peut etre qu'il croit que t'as pleins de mecs dejà vu ta fatale attitude du rdv et il a peur de se prendre un gros vent ( la honte pour un mec ). Moi je crois qu'il faut que tu accélères le jeu là.. Mais ce n'est qu'un avis , hein :oops:[/quote] ... j'n'aime pas jouer avec lui car je ne suis pas dans sa tête! :geek: Puis me prendre un autre vent, il peut toujours courir! Moi je lui en ai pas encore foutu un dans la gueule, j'ai juste retardé notre premier RDZ ! Puis comme direz ma grand mère : c'est lui le MEC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Toi au moins il te contacte. Moi , limite je me suis fait avalée par le volcan, il en a rien à branler. ça va sinon ? Super week end près de la frontière suisse. Ironiquement c là ou un de mes ex habite et c celui qui m'a le plus marqué et brisé en morceaux. Je crois que grace à lui , je ne crois plus du tout à l'amour et que je me suis enfermée dans ma carapace blindée. Bref. Ca m'a rappellé que je suis toujours seule hein ! Et puis 1 moi aprés le rdv fatal et RIEN. J'ai eu un appel en absence à l'airport , comme une conne je pensais que c'était l'ex car ct un num que je capté pas puis comme je l'ai supprimé. Mais rentrée à la maison , j'ai vérifié et non. MAIS je sais pas qui c'était , pas de message. J'enverrai un texte demain pour savoir. Bref, en ce moment j'ai juste de la grosse haine d'etre zappée comme ça. Je crois que mon pouvoir de femme fatale est limité. Mais il a vu sa gueule ? J'ai une montée de haine envers lui , j'ai envoe de lui dire "mais putain t'as vu ce que tu rates petit arrogant de merde anglais" Juste envie de le cramer. Et la soirée est bien le 4 juin, donc c mort. ca fait combien de temps depuis ton fameux rdv topaz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 héhé je t'ai MP .... Je me demande quoi faire aussi mis a part de la zapper mais il continue a me smsé je serai pour lui balancer un sms de vérité qui peut être le fera réagir mentalement quand à sa crise d ado: Salut . Ma question est "est ce que tu vas bien ?" Pour être sincère quand je t'ai revu en Mars,je ne t'ai pas reconnu. Tu es l'ombre de toi même, tu es redevenu le ....(son nom)du début. A ton âge tu devrais réaliser certaines choses : nous ne sommes pas éternel. si vous voyez autre chose a rajouter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés