Magou Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 'tite pause donc j'en profite... Bah, pq simplement j'm'en tape. :lol::lol:En même temps, t'as raison :mrgreen:Allez, je retourner bosser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Purée il repousse à février notre resto !lolooolllpresque 45min de téléphone et de justification : ma vie c'est le foot et mon job .... Oo et le grand déballage puis il m'explique qu'il a oublié son portable samedi, qu'il est complètement à l'ouest qu'il a vu un couple d'amis et leur enfant samedi soir ... il justifie tout tout tout...moi sobre, poli et court ! Puis à la fin Gros bisou et bonne nuit je te rappelle quand je rentre de vacances! OoJe retourne en SRR ... lololol ! J'ai une migraine! :-UziP.s : il a vraiment personne à qui parler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Vous avez quand-même passé 45 min au tel!! C'est plutôt bon signe ça mine de rien.. Il a juste peur de t'affronter ;) Mais ça va s'arranger j'en suis sûre... Ne perds pas patience!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 wahou kitty!! (je sais j'arrive un peu en retard) :-1 :-Bra Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 au fait t'es resté combien de temps en SR kitty :?: Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci Adrenaline! :-Lov En tout je dirai 3 mois. D'octobre à janvier. Bon entretemps je l'ai appelé un soir bourrée pq je l'avais croisé avec une pouf. J'ai fini chez lui (forcément). C'était mi-décembre. Ca compte pas, hein? Mais strict SR le reste du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: faut faire attention avec l'alcool et le téléphone, c'est pas compatible :lol: j'ai failli perdre un ami comme ça. Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est pas du tout compatible en effet, c'est juste PITOYABLE! lolT'en es à combien de temps de SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 pas beaucoup, je suis encore une petite joueuse, ça fait ... 2 semaines de SRR Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Haha. Ouais en fait n'oublie pas que 2 semaines pr eux c'est rien... Je dirai 1 mois, et ils commencent à ressentir le manque. Sous forme de flashs... Genre ils croisent un couple qui s'engeulent et ils pensent "ils sont cons de s'engueuler...elle me manque..." lol c'est con mais je crois que ça marche comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 ben en attendant que ex se réveille, je m'endors pas.je suis surbookée jusqu'à fin février pour être sûre de pas m'ennuyer :D (et pour pas replonger dans la déprime)en plus hier j'ai fait une belle petite rencontre :roll: Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Je me fais pas du tout de souci pr toi :lol: :lol: :lol: Et qu'est-ce qui te "surbooke"? Sport? Sorties? Etudes? Tout ça? :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 sport --> je m'y met tout doucement, je suis pas du tout sportivesorties --> j'ai rempli tout mes we :D études --> fini les études pour moi! j'ai un travail très prenant à la place, je compte plus mes heures Citer Can't stop me now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Et Kitty, pendant tes 3 mois de SR, ton ex ne s'est jamais manifesté? Citer Le 1er jour du reste de ma vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Excellent Adrenaline!!! :-1 :-Bra Backtobasics: Au début non, il pensait qu'on se croiserait tous les weekends puisqu'on allait aux mêmes endroits (je l'ai évité au mieux). C'est après 2 mois et l'interdit qu'il a commencé à me relancer pour "parler". Et plus récemment il y a 3 semaines, des sms tous les deux jours, des appels en absence, une panique soudaine?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés