Aller au contenu

L'AFTER SR C'EST L'ENFER.

Messages recommandés

Salut les fatales , finalement je suis en mode "c mort" et donc j'eessaie d'etre en sr forcé du coup ,c a dire je pense mmeme pu à la reconquete vu que je me dis que g trop de choses a penser et pas que ça foutre lol

Donc si je suis sur le fofo c pr vous aider , moi , pour moi, c mort dans ma tete.
:lol:

BIEN ma topaz !
et à mort face de bouc ( facebook) :-Uzi

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gros gros BAD les filles.

Chu allée sur facebook , j'allume le chat pr prevenir mes amis ici en uk que chu revenue et quik je vois ??? Mon ex !! je pensais pas du tout le voir en ligne car il bosse jusqu'a 20h30 et d'hab le vendredi soir aprés le taff il fait sa sortie " bourrage de gueule" mais il est là , j'ai le coeur qui bat fort , une amie me parle,je suis obligée de rester , je lui dis que je peux pu parler et je coupe le chat .
IL NE M'A PAS PARLE et je ne lui ai pas parlé.
Mais putain il peut pas avoir un peu de sentiments et me demander juste si je vais bien, si , je suis bien rentrée ?
Je suis en sanglots , je comprends pas , je suis RIEN pour lui , il s'en branle , je peux crever demain c pareil, il lacherait meme pas une larmes !!!

Bref , je suis mal mal mal mal !

Facebook de merde , à chaque fois que je l'ouvre je suis en crise !!!!!!!!

en tout cas paye ta VDM l'ex a etre sur FB un vend soir ! :lol:

Qu'est ce qui m'arrive de craquer ????

Je vais avoir mes regles c surement ça lol

Topaz ,je vais supprimer facebook aussi , comment on fait et est ce que les amis sont au courant qu'on supprime notre compte ????

Je veux que l'ex me voit supprimée, vu que je peux crever il s'en branle !!!

putain, le retour en Uk est dur , premier coup dur , vraiment!

Besoin de vous les fatales , ça va pas du tout !!!!

g l'impression que je suis invisible alors que tout était nickel au rdv!!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil:

Bon, allez je me suis calmée.
Les larmes m'ont vidée.
Je me sens légère.

Et j'ai décidé de me battre , parce que c la première fois dans ma vie que je ressens que ça pourrait etre le bon et que c'était pas le bon timing.
Parce que je suis une battante , que j'ai une volonté de fer quand je veux quelque chose.
Parce que j'ai progressé grace à cette envie de le retrouver.
Parce que je ne veux pas lacher aprés toute cette progression.
Parce que je veux aller au bout , quitte à me prendre un mur , je ne veux rien regretter , j'ai trop regretter des choses pas faites ds ma vie.
Parce que meme si je me plante c'est une belle leçon que j'aurais appris.

Meme si j'avais bcp avancé , physiquement et mantalement , j'avaisloupé l'étappe la plus importante l'abdication !

Bien entendu je me suis dit " c'est bien fini" mais au fond je pensais encore à lui et trop stratégie ..

Ces deux signes : texto et chat m'ont foutu au pied du mur " lache l'affaire , il te zappe ( ou pas ? ) mais ma réaction montre que je suis pas assez détachée . Il me faut me dire que c'est mort de chez mort malgré un rdv royal , il s'en tappede moi royal, au point de pas se soucier si je crève sous les cendres ou pas.

Il me fallait souffrir et me prendre dansla gueule cette indifferente pour me stopper de faire des conneries.

Je me répète mais je crois au signes et à la base je comptais le retel des mon retour en uk , ça a pas été fait car y a eu le volcan et puis impatiente je contacte ma coach qui me propose de faire un sms ou un sr prolongé , je tente sur un coup de tete et en mode impro le sms ! Pas de réponse , ça fait mal mais je commence à abdiquer.

Deuxieme signe , alors que je vais plus sur facebook ,je décide de donner des news à mes amiisinquietsa cause du volcan et paf l'ex qui me cause pas !
là c'est le gros coup ds le coeur ; l en a rien a branlé de moi , j'existe pas.

Ces deux signes , meme si ça se trouve ne sont rien du tout , m'ont fait un mal qui va etre un bien pour moi , passer par abdiquer , me dire que c mort et que je dois ne plus penser du tout à lui, plus de stratégie.

Et si un jour je repense à lui , je retente un recontact mais pas avant ma reconstruction sans totalement lui , je veux pu avoir une seule pensée de lui avant de retel.

L'abdication est la meilleure étappe car finalement c un soulagement , ne plus faire de strategies et etre en SR NATUREL , ça me fait du bien , de penser qu'à ma gueule seulement pour moi et pas en guise de reconquete.

Il me faut passer par là , je suis une battante et je vais toujours au bout des choses : Jusqu'au bout.

Juste pour ne pas regretter , je veux passer par toutes les étappes.

Et je ne veux surtout pas quitter mon poste de FATALE !

Bref, un roman ,mais ça fait du bien, meme si personne lelira , j'ai pas l'hab' de me plaindre ici mais là j'en ai contacté des gens , j'en avais besoin , trop dsl de vous souler mais vous comptez les fatales , vos avis sont géniaux et precieux.

Sur ce , un bain chaud et au dodo !

Bon week end :-Heart

Ma pauvre Frenchie , j'ai l'effet rebond moi aussi mais je reste sur la voie de guérison! Je pense qu'il m'a zappé mais on va voir qui a zappé le plus. (guerre du zapping!)

En fait quand tu désactives ton compte facebook ... tu disparais de la circulation (tes amis ennemies et ex!) Mais mais tu peux le réactiver quand tu veux avec toute ta liste de boulets et le désactiver après que tu as fait ton petit tour sur FB, c'est aussi simple que ça !
bref c'est un peu le yoyo mais bon comme ça personne a accès à mon profil quand t'en as pas envie tel que si Mr ex a un coup de blues : ben il aura que ses yeux pour pleurer et plus aucune NEWS!

EN plus je commençais à faire une intoxication à FB! LOL ce machin c'est du voyeurisme pur et du "m'as tu vu comme ma vie est belle!" alors que ta vie est merdique à souhait!

Fuck :-Uzi

A noter que j 'ai le retour de mes insomnies à 4h du mat' et merdeeeee!
Bon allez Fatales les filles ont tien le régime de l'été c'est formidable, alors on va commencer les abdo et les fessiers dès qu'on pense un peu trop à l'ex : ON SE MUSCLE!

Salut les princesses

attention, les periodes dites "rouges" dans le mois sont a prendre avec beaucoup beaucoup de recul; tout est bouleversé, le coeur se serre , et on voit tout rouggggggggggggggggggggge et/ou noir! :cry: :evil:

rien de tout cela , rien de dramatique , donc on se force pas , on chiale ou pas, on muscle ou pas mais aucune action durant les 7 jrs ;)

FESSE DE BOUC ON SEN TAPE
combien de deduction se font à partir d'un wall, d'un profil, combien d'erreurs sont faites et de mauvaises interpretations :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

alors quoi? on s'met une musique ?

http://www.youtube.com/watch?v=0X4kVYvH6XE

VDM

Frenchie : tu forces RIEN
Topaz : pas d'addiction a FB , que du fun, du leger , garde le serieux pour ta vie pro

OUI chef ! Bon j'ai remis mon compte après tout c'est ma vitrine ! comme vous m'avez dit précédemment , j'ai bien semé en mars ... pis pour son concert de métalleux de merde, je me déplace même pas, c'est éclate toi tout seul comme un pauvre con ! (après tout je suis bookée ailleurs!)

Merci les filles.

FB je crois que comme je mets pu de news , je vais tout virer les photos ect et commentaires à la con et en faire une vitrine professionnelle seulement !
Tous commentaires de mes potes je les supprimerai et je mettrai des citations sur mes interets ou je pourrai avoir du job : l'anglais , l'espagnol; l'italien, l'enseignement et le théatre.
Le reste sera viré.

Et quand je serai à mon top du top , je vais me faire une photo trés pro et la poster en profil.

On sait jamais un employeur peut me contacter vu que je vais me casser de mon école à la fin de l'année.

Ma soeur a eu des retour de FB et des mails d'employeurs !

Donc à moi de m'en servir de façon efficace .

Le reste : chat sera toujours fermé , jamais je referai la connerie de l'ouvrir et je ne toucherai pu au profil de l'ex.
Je ne veux pas le bloquer ou le supprimer , c trop lui donner de l'importance !
et ils pensaient que ses ex qui le supprimaient étaient des hystériques.
Je ne veux pas lui faire ce plaisir.

Sinon, oui, les périodes rouges c d'un chiant , je suis trés trés déprimée avant , c trés dur à gérer , c'est vraiment lourd !

bon sur ce , il fait beau ici ! miracle !: et g pleins de choses à régler ! :ugeek:

Up Up !

Comment vont les fatales ?

Bon, je suis vraiment en train d'abdiquer et ça me fait trop du bien.
Pour la première fois je pense vraiment à me trouver un next.
:-Ban

J'ai tout effacé de mon ancien profil facebook , j'en ai fait un vraiment pro avec toute ma bio pro .

Et j'ai mis une seule photo de moi que j'ai prise hier , je suis sublime :lol: 8-)

Prends toi ça dans ta gueule l'ex ! Tappe ton super bavage !
:-Uzi

Je ne mets aucune news, seulement des citations sur mes interets ou des videos ou pic arts ect.. ou mes critiques ect , pensées mais je ne parlerai pas de moi en aucun cas.

On verra dans un mois ou j'en serai , ou il en sera mais en tout cas le mois va etre trés chargé coté boulot et sorties pr moi donc .

:-Party

BON DIMANCHE , moi je suis partie pour la Gym :mrgreen:

Je viens d'avoir une de mes best friend au tel , elle m'a dit " au fait t'as des news de l'ex ?" , moi je ments car j'ai dit à PERSONNE ma tentative et je dis " non et j'en veux pas " , elle me dit " ah parce que en fait je l'ai contacté sans faire expret sur msn ,je l'ai pris pour un autre pote et il m'a répondu , rien de spé , il a parlé que de ses études et qu'il allait bien"
Pour une fois il s'est pas plaind , d'hab il se lamente tjrs sur sa vie de merde , mais je soupçonne qu'il a fait expret car je lui avais dit que cette amie en avait ras le cul de l'entendre se plaindre.

C'était y a 2 semaines ( quand j'étais en vacs en France ).

Voilà rien de spé mais bon, j'ai dit à ma cop de surtout jamais lui parler de moi. Elle m'a dit qu'elle se mèlerai pas de nos affaires.

Voilà , sur ce bonne journée ! :mrgreen:

ALERTEEEEEEE GENERALLLLLLLEEEEE!!!

je viens de recevoir le sms de mon ex ... Banale sur sa carrière surement : "Coucou. Ca y est j'ai fini. Et toi comment ça se passe?"

Vu qu'on s'est séparé pour sa carrière et sa saloperie de formation ... enfin BON DITES MOI A QUOI CA RIME BORDELLLLL! :-Uzi
J'fais quoi moi ?

LOL topaz , nos ex sont trop space .
:lol: :lol: :lol:

Bah , juste quand t'as décidé de te dire c'est dead , il fait son caniche à redébarquer lol

Alors bah ,je comprends pas son "j'ai fini" , fini quoi ? D'etre un boulet d'or ?
:mrgreen:

Y a rien à répondre à ce texto :mrgreen:

Moi je le laisserai mariner encore vu que ça a pas l'air de presser s'il te contact pas sur le chat.

Puis réponds juste simple " trés occupée mais ça va super merci."

Puis re SR , puis tel lui pour avoir des news et si le feeling passe , propose un rdv court , histoire de déblolquer la situation car il est vraiment trop lent à la détente lol

Perso , je me sens trop bien today , la reprise du taff m'a fait du bien, trés busy avec ma life de fatale , et je me sens en fait maintenant SOULAGEE que l'ex fasse son SR et me zappe , finalement j'ai PAS le temps pour lui avant au moins fin mai et j'ai meme pas envie de me reprendre la tete ..
Donc , oui l'after SR c'est l'ENFER !
:evil:
vive le Sr :mrgreen:

coucou Frenchie contente que tu ailles mieux!

mon ex a surement fini sa formation ... et c'est pour ça qu'il me sms formidable hein ?!
Je ne sais pas quoi lui répondre je ne sais même pas si ya répondre à ça ... ma fois un copain m'a dit de lire entre les lignes ... ben je vois que dale! voilà...

Pourquoi garder un contact comme ça depuis novembre 2009 ??? il persiste alors que je lui ai tout rendu ...Si il voulait vraiment quelque chose qu'il se mouille et se jette à l'eau ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi sentimentalement ça m'use !