camille Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 slt french ça fatalise sous le soleil 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Voilà , camille j'ai choisi l'option 2 . Ayé j'ai rompu mon Sr avec le texto suivant à 21h20 pour chez lui ( 22h20 pour moi ) " allo ? y a t il quelqu'un d'assez fort pour défier ce foutu volcan et me ramener chez les beefs ?" Pas de réponses , je sens que je vais passer une mauvaise soirée :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Voila, c'est pour ça que je ne romps pas mon SR... moi c'est depuis janvier que je ne suis plus à l'origine des sms! Pas de sms de sa part et bien que dale, rampppeeee! Frenchie tu te fais du mal à toi même et ils ne nous méritent pas bordel! Allez soi fatale et ce foutu volcan finira par se calmer ! De mon côté, toujours pas de news mais bon pas de nouvelles bonnes nouvelles ... Yé HA ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 [quote="FrenchBrunette"]Voilà , camille j'ai choisi l'option 2 . Ayé j'ai rompu mon Sr avec le texto suivant à 21h20 pour chez lui ( 22h20 pour moi ) " allo ? y a t il quelqu'un d'assez fort pour défier ce foutu volcan et me ramener chez les beefs ?" Pas de réponses , je sens que je vais passer une mauvaise soirée :cry:[/quote] FRENCH/ RAPPEL : [size=200]PAS DINTERPRETATION[/size] TOUT EST SOUS CONTROLE sauf a la tour de controle de l'aeroport :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Quoi ? je devrais aussi le titiller moi aussi ??? Pfff j'ai po envie ... Pis lol ça fait un mois que je l'ai vu au resto et un sms ya 3 semaines, depuis que dale! Le temps passe vite la vache! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bon pas de réponses. Je veux pas me culpabiliser et me dire " et si j'avais pas écris ce texto ?" A la base c'était de l"humour , avant il adorait ce genre de mes messages , faut croire qu'il a TOUT zappé. G peut etre tout gaché mais au moins je suis fixée , il en a rien a battre et il est surement avec une next. Comment a t il pu avec sa face de Mr Bean et moi avec ma face sublime ne rien mordre ? Il passe à coté d'une nana qui aurait pu l'emmener loin , trés loin.. C lui qui devrait lécher la lave du volcan tiens ! G laché 3 larmes , ça fait du bien, c fini , je le zappe à vie ! Bon vent l'anglais ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 [quote="FrenchBrunette"] G peut etre tout gaché [color=#00FF00]depuis quand un simple sms gachera un avenir potentiel? 8-) et puis gaché quoi? t'as deja bien ramassé a la rupture , c'est rien a coté une non reponse a un sms ;) [/color] G laché 3 larmes , ça fait du bien, c fini , je le zappe à vie ! [color=#00FF00]c'est bon ça , ça fait du bien[/color] Bon vent l'anglais ! [color=#40FF00]abdication [/color] :-Bra :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Peut etre il me fallait ce non retour d'sms pour lacher l'affaire. Au moins,ça m'aura servi à etre mieux , belle et fatale et puis il m'a vu pour la dernière fois à mon top du top. Qu'il aille se tapper une italienne de merde s'il veut. :-Bam Il trouvera jamais mieux que moi ! :-Heart Rien que l'idée de me dire qu'il est peut etre avec une autre ça me tue. Je préfère le zapper complet et rien savoir de sa vie. J'avoue j'ai un peu mal , comme qd il m'avait pas rep à ma deuxime sortie de sr! Je pleure alors que ça faisait 2 mois que j'avais pas pleuré pour lui. Bon je vais me coucher et me reveiller en mode zappage :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 G dormi comme une masse :roll: Je regarde mon portable et " pas de nouveau message" :lol: Je suis vraiment triste qu'il s'en foute que je galère ou pas , il s'en branle de moi , j'ai une haine pas possible et je m'en veux de lui avoir finalement envoyé ce mesage , il doit pu se sentir pisser alors qu'il était surement tranquille sans moi à croire que je l'ai enfin oublié.. Le pire , l'imaginer avec sa possible next dans ses bras , alors qu'il ne trouvera jamais meilleur coup que moi :lol: :lol: :lol: C'est la grosse haine mélangée à la tristesse , tout ça pour un malheureux sms. Ca me démange d'aller voir son facebook pour voir s'il a quelqu'un.. Je peux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 J'ai fait un interdit. G donc regardé son profil facebook que j'avais pas vu depuis plus de 2 mois. J'ai qd meme seulement regardé la premiere page du mur. Alors pas de meuf en vue , enfin seulement sur cette seule page. Ses posts tournent tous autour du foot ou de sa grosse déprime et angoisse avec l'arrivée de ses exams et essays à rendre. Il a l'air de ne faire que ça : bosser et regarder des match de foot . 2 new pic , une photo de groupe de son équipe de l'école ou il bosse , aucune ambiguité avec des filles mais il est beau :-Heart Y aurait potentiellement une nana qui serait son style mais bon .. Une autre pic de lui avec un pote en train de se marrer avec une bière à la main, celle là est récente et il s'est coupé les cheveux :-Heart Par contre son dernier post date de 00:05 hier ( ce qui est marqué en dessous de son post ) mais en haut en guise de post "phare" y a marqué lundi. Alors hier ou lundi ? En tout cas ds ce dernier post il dit qu'il retourne à ses livres théoriques d'interpretation. et qu'il a l'impression qu'il ne quitte jamais ses livres ! Donc je suis un peu rassurée meme si ça veut rien dire et qu'il peut se tapper une meuf par ci , par là mais c pas du tout son style.. Il a du bien voir mon texto donc là , pourquoi il répond pas ? En meme temps c un mec , qd on était ensemble il me disait que les textos n'attendaient pas souvent de reponses et comme chu en France , ce radin veut pas dépenser pr moi lol Je suis deg , j'aurais aimé aller jusqu'au deuxieme rdv pour tenter un truc. S'arreter là aprés un rdv nickel me rend triste.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Frenchieeeeee aucune conclusion ^^! Pour ma part je pars dans l'interprétation alors tapez moi si vous voulez : Depuis 2 semaine, j ai tout viré sur Facebook, mon travail, mon statut de célibataire et l'accès de mes applications à la vue de mes amis donc de mister Ex !(j'ai aussi invité des connaissance Mecs ...hihi) Bref ya plus grand chose... puis ce matin comme un cheveux sur la soupe, une amie en commun offre de faire un jeu de nana pour rendre 'dingue les mecs' : dites votre situation sentimentale actuel mais traduisait la par un nom de boisson (un code secret entre nous et pas accessible par les mecs) mais mais malgré moi ça me met une grosse puce à l'oreille car: Pourquoi faire un jeu sur les situations amoureuses, on connait tous à peu près où nous en sommes, enfin elle sait où en sont ses amis proches ... sauf peut-être l'Ex d'un de ses meilleurs potes! Je sais je suis à abattre mais mon raisonnement pourrait bien tenir la route... bon allez je pars me taper dessus ! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 eT APRES C TOI QUI ME DIT DE PAS INTERPRETER :lol: On est toutes pareilles ! :mrgreen: Perso je pense que c juste un délire et y a rien dessous. bON? MOI JE DIRAI ZAPPE LE JEU ET RESTE EN SR SUR FACEBOOK :-Uzi Sinan ce non reponse de textio m'a fait mal mais encore avancé , je me fais plus du tout de films et j'ai décidé d'etre en sr jusqu'a la fin de ses exam et la fin des exams de mes eleves , donc fin mai, plus de stratégie de coup de fil en vue d'un rdv 2 , pplus rien. oN VERRA SIL ME RECONTACTE SINAN? BIN SIL ACCEPTE DE ME REVOIR FIN MAI? JE SERAI ENCORE PLUS FATALE ET DICI LA ENCORE MIEUX ET EN MODE JE MEN TAPPE DE TOI FACE DE CANICHE ANGLAIS :-Uzi mON PROGRAMME C 1; Rentrer sur le uk , si un jour mon avion va partir 2. pERDRE MES 2 DERNIERS KILOS 3.Etre encore plus belle et fatale REGLER LES EXAMS DES ELEVES SANS TROP ETRE STRESS2E 4.Reprendre mon italien Voilà donc l'ex , zappage, finalement ce texto est miraculeux, il m'a évité de me prende un vent pour le rdv2 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 olalallalalallalaa :F :F :F :F :F :F cartouche a 300 pour topaz et French: c'est quoi ces INTERPRETATIONS dignes de caniche anglais ou de cretin metalleux ????????? :lol: Topaz: tu pars en cure de FB : pas de KGB et tu adheres....ou pas , aux groupes que tu veux French:la nouvelle pouf de ton ex, elle sort....DE TON IMAGINATION!! jattends des preuves :mrgreen: quant à ton texto , a aucun moment il porte à s'inquiéter, tu pouvais tout a fait etre devant la porte d'embarcation qui ne s'ouvrait pas , et balancer un sms rigolo a ton repertoire (qui ne l'a pas fait en attendant le train, lavion, la bus , le PONEY????) [size=150]JE VAIS ME FACHER [/size] :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Merci camille ! :-Lov :-Lov :-Lov C vrai que mon texto faisait pas du tout personnel , en plus g envoyé en français et à la rupture j'avais dit , "tu as profité de mon français" et c pr ça depuis le recontact il me dit tjrs" tu sais ça me derange pas de parler avec toi en anglais" lol C vrai onc que ça fait genre texto groupé que j'envoie à tout le repertoire qui est majoritaire en français lol En meme tps , je lui avait qd meme foutu 2 blancs à ses 2 textos du rdv lol Mais ché pas , j'ai vu tout en noir et j'ai trés trés peu pleuré pr lui mais là depuis hier j'ai des crise ou je chiale 4 min puis c reparti. C ma 3eme sortie sr de foirée , et a chaque fois gt en nerfs ou en pleurs, ça a tjrs été bénéfique par la suite donc bon.. Je crois bcp aux signes et je me dis que cette deception est trés bien pour moi, ça m'enfonce ds le crane de rien espérer , que c mort et qu'il faut rester en sr encore. Aprés tout il est en plein exams et essays , il va pas se prendre la tete avec une ex , il a dit sur facebook " ces 5 prochaines semaines vont etre merdiques" Pour sa possible ex , il a interet a etre celib car il a dit vouloir etre seul pour reussir ces fameux exams et pouvoir enfin realiser son reve : etre interprete. Mais moi j'y crois pas trop à ça mais bon, je suis la reine des beautés et je lui corresponds intellectuellement et on a les memes passions et qui sera aussi crazy kid que moi ? qui ???? Je dois me fixer l'objectif de ne plus penser à lui du tout , là je serai au top niveau du fatal , puis recontact s'il l'a pas fait aprés ses exams. C trés bien d'ici là j'aurais passé ma tempete à l'école et j'aurais perdu mes 2 derniers kilos 3/4 semaines de SR de +, ça le fait nan ? 2 MOIS aprés le premier rdv le recontact. En plus d'ici là j'aurais vraiment besoin de lui pour mon futur entretien qui sera vite là et lui sera En pleine déconne et relache de pression aprés les exams. Ce con m'avait dit pas vouloir de copine avant fin mai la fin des exams et j me souviens ma mère m'a dit : laisse lui faire ses exams et reviens ensuite, il peut pas faire deux choses à la fois , c un mec lol M'enfin c tout de la merde ses excuses, s'il m'avait voulu il m'aurait gardé, j'ai fait de la merde et lui avait pas l'amour pr moi; :-Uzi les filles , j'en ai eu des chagrins d'amour et bien plus gros que celui ci mais c l appremiere fois que je m'accroche aussi longtemps , j'ai comme la sensation que ce n'est qu'un aurevoir à cause de malentendu et de wrong timing, on s'est connu au mauvais moment , mais j'ai tjrs ce feeling que ça collerait entre nous , qu'on se correspond et qu'on est sur la meme longueur d'ondes , il me l'a tjr dit " on est sur la meme longueur d'ondes" C fou ce malheureux texto décidé grace à camille a bouleversé mes plans, plus de coup de fil à mon retour , plus de stratégie de rdv2 , juste un retour à la realité et prolongations de sr , au risque qu'il m'oublie complet et qu'il passe à une next et qu'on se revoit jamais mais c un risque à prendre pour reussir si on se revoit , je veux etre encore plus solide et prete .. Ca passe ou ça casse mais je veux aller jusqu'au bout pour juste essayer car je sens que je vais le regretter à vie sinan , surtout que j'ai décidé de rester un an de plus en uk et que mon depart prevu en france a été la principale cause de tension ds le couple et de la rupture. frenchy FATALE 2 :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Mode SR, et je ne joue pas de jeu 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés