Aller au contenu

L'AFTER SR C'EST L'ENFER.

Messages recommandés

Les dernières nouvelles :
Mr X est revenu tout gentil, me proposant qu'on se parle, mais sans rien dire de plus (pas d'interprétation).. Je suis sur la défensive depuis une semaine, j'essaye de trouver un compromis : quoi, on se voit dans 3 semaines!??
Et puis voilà qu'il boude, qu'il fait le vexé, puisque je lui ai dit que je n'étais pas sure et que ça me semblait trop tard. Bon, j'vaoue je n'ai pas été tendre non plus.
J'ai fini par lui lâcher que j'en peut-être été un peu dure avec lui..
Z'avez un conseil ou un avis? j'ai tout foiré ou quoi...?

(si vous voulez allez faire un tour c'est là.. :
[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10316-10.html[/url])

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais je confirme pour ceux qui veulent briser leur SR : [color=#FF0000]l'After SR, c'est vraiment l'Enfer!![/color] :evil:
Si on n'est pas prêt (ou pas tout à fait, comme moi, quoi), il va falloir encaisser un certain nombre de choses... Limite à regretter de ne pas repartir en SR. D'ailleurs, vu le dernier bazar que j'ai mis, j'y retourne de suite.. :roll:

je n'ai pas bien compris ? il t'a proposé dans 3 semaines ? pourquoi refuser ?

ET en effet l'After SR c'est la grosse merde! :-Uzi On comprend toujours que dale au fonctionnement de l'autre! Mais qué qui veut bordel ?! A quoi ça rime?!

Sinon, j'ai eu une copine Parisienne au tel, je lui ai expliqué ma situation et bien ...elle m'a tout simplement dit qu'il me faisait la TOtALe ! A bravo, il ne veut pas que je l'oublie, mais quel enfoiré!

hé ben voila !Je dis à une copine que je l'accompagne à son concert de métalleux et devinezzzzz.... je viens d'apprendre que c'est un des repères de mon ex de métalleux... Bon ben Mode sexy fatale goth lolita jupe courte à froufrou avec BOTTES NOIRES comme j'avais prévu , de toute manière qui soit là où non ya des mecs qui vont tirer la languuueeeee! 8-) :twisted:
J'ai bien l'intention de jouer les merdeuses allumeuses!

Très bonne soirée et petites touches ... pas d'ex, c'était génial ! :mrgreen: Ce matin j'ai mis une petite blague (qui laisse entendre que je sors) sur FB... pis lol quelques tps après, monsieur fout sur son mur à quelle soirée il sera dans 2 semaines LOooool ...tiens tiens ne pas interpreter mais bon au moins je sais où il va et je peux l'éviter ou non! :lol:
je suis entre : "je m'en tape d'où il va ! " et " je vais me rendre à cette soirée et tu vas baver comme un clochard devant une bouteille de gnole!" Pétard mais quel looser!
Lol c'est dans 2 semaines actuellement je pense plutot à mon prochain week end déconne!

Restons Fatallleeees! :twisted:

SAlut à vous!!!

J'ai trop aimé lire ce sujet!!
J'aimerais être comme vous une fatale!!! Je crois que je vais m'y mettre, avec mon ex ça fait un moment que je n'arrive pas trop à gérer on se revoit, on passe de bons moments ensemble, je suis sex zone, friend zone et toute la totale!! lol Ca fait 8 mois qu'on est officiellement séparé mais on se revoit depuis 7 mois. Il m'a di je t'aime encore il y a un mois. On se revoit mais c'est un peu bizarre... je sens qu'il manque ce cote fataleeee

Je crois qu'il aurait peut etre besoin que je fasse ma fatale, me courir un peu après c'est d'ailleurs ce qu'il me disait depuis longtemps, besoin de me voir fatale!!! (Nous sommes restés ensemble 6 ans)

En tous cas bravo moi j'adhère au fatale club :)

[b]cocciquivoleplus[/b] : huhu merci ... c'est vrai qu'on s'éclate bien ! Frenchie est en vacances ... donc c'est un epu plus calme, j'aimerai trop avoir des news de son caniche anglais !
Sinon c'est déjà pas mal ce que tu as ^^! Enfin maintenant il faut ferrer le poisson alors oui fatale ! Fais le un peu courir, fais toi des cinoches avec les copines, propose lui que 2 dates par semaines pour se voir ...et tout et tout bref il faut le faire maronner ! ( comme ça il se dira: "mais elle a une vie de ministreeeeee, elle va m'échapper!") 8-) Rha mais oui deviens fatale ! :-Uzi

Héhé!!! fatale attitude!!!

Pour le moment j'ai souvent fait la frenchy caniche lol à lui de devenir mon caniche haha!!

Il m'a toujours dit je comprends pas pourquoi tu as si peu confiance en toi alors que tu es si belle, intéllilgente!! Je m'osais jamais faire le premier pas etc... j'attendais que lui vienne. Même après notre rupture.
Je vais lui montrer que je suis in!!! Attention je suis en train de réveiller un cote inexploité chez moi! J'avais toujours peur de faire la fatale!!! Il faut que je sois distante et à la fois entreprenante!!!!! yessssss

A fonddd :-Party ... Bon il faut que j'y arrive hihi

Oyé Oyé !

Vous me manquez les fatales.

J'suis en vacs mais je rentre dimanche chez les anglais.

Topaz , Sr de mon coté et sr du coté de l'anglais.
Il savait que je partais en France , je m'attendais à pas de news donc.

Alors ici les gens m'ont complimenté sur ma perte de poids et ma fatale beauté :mrgreen:
J'ai bronzé et j'ai une nouvelle couleur de cheveux :-Lov

Je profite bien, j'ai pu envie de retourner au taff :twisted:

Sinan bah pour l'ex , petite crise dans ma tete à me dire que 2 semaines de sr c'est long et qu'il peut trés bien avoir trouvé une girlfriend pendant ses soirées à bières ou tout simplement il peut m'avoir zappé..
Mais en meme temps comment me zapper aprés ce rdv ou j'étais la QUEEN ? :-Uzi

Un peu le stress de cet after SR , le premier rdv ayant été au dessus de mes espérances , j'ai peur de me prendre un vent pour le deuxième.

Pour me reprendre en main j'ai écri en anglais une liste de ses défauts , et le pourquoi je dois m'en tapper de lui , ce qui montre qu'il s'en tappe de moi.ET une autre liste ou je vante mes qualités et le pourquoi je suis AU DESSUS de lui .
Ca me remets dans les rails fatals :mrgreen:

Une amie m'a tiré les cartes et c'était troublant , pour moi c'était un état d'esprit de revolution , d'anthousiasme et d'éclatement , pour lui un esprit de bien etre , de stagnation et d'interiorisation.

Et pour notre future relation : la saisie : le feu brulant de désir , qui illumine nos vies mais aussi trés destructeur pour les deux.

J'ai jamais cru mais bon , on verra bien.

Je compte le contacter dimanche ou lundi , qd je me sens bien , et lui proposer de me voir en ville comme la dernière fois mais cette fois dans un pub plus intime et sympa , le fameux ub ou on s'est mieux connus. j

Je ne tente pas un rdv chez moi ou au ciné car j'ai peur de me vautrer , je veux tater le terrain si y a moyen avant et y aller trés doucement.

Je n'attends pas qu'il me recontacte meme s'il m'a dit qu'il allait m'envoyer " pleins de messages pour m'adier pour la formation" , à la base il m'a dit "appelle moi pour qu'on se voit " et puis c'est moi qui est supposée avoir besoin de ses conseils pour ma formation.

Bon la fatal team j'ai besoin de vous pour me remettre en mode fatal et me booster avant ce fameux coup de fil.

Mais putain , aprés tout il a vu sa gueule :ugeek: ? et la mienne :-HearC'est qui la QUEEN :-King ET c'est qui le caniche anglais ? :lol:
t

topaz j'ai suivi et ton ex il faut le chauffer , donc va à cette soirée et frait ta fatale à mort mais en plus en l'allumant un pète , tu le laisse sur sa faim et t'inquiète qu'il sera dans tes bras la langue pendue :lol:

cocci , faut les matter ! moi aussi j'étais son caniche avant ! il faut leur montrer à qui il ont affaire et ils seront nos larbins !

allez rampez les ex :F

Oui tu as raison !!!

Il m'a dit hier qu'il m'aimait mais qu'il est encore trop fragile de notre relation, et me dit que surement moi aussi, et il a raison!! Souvent il pense à me dire de revenir, mais c'est clair que ça n'est pas le moment!!! C'est mignon il m'a dit y en a pas deux comme moi c'est clair et net :)

Pour me reconstruire je vais pas rester bloquée dans ma bulle (mon gros problème quand je suis pas bien).
Je sais que ça va tout changer pour moi maintenant, de me sentir bien le tête haute!!!

Fataleeeee j'ai revé de ça cette nuit :-Party

Mon vol est annulé du au volcan. :evil:

Je suis partie pour etre coincée en France pour une semaine. :twisted:

Mon directeur va encore me foutre un avertoche et pas me payer pendant une semaine (et oui che les anglais ça rigole pas , meme chez les profs ) :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

c'est surement UN SIGNE pour que je zappe definitivement l'ex.
:( :( :(

[quote="FrenchBrunette"]Mon vol est annulé du au volcan. :evil:

c'est surement UN SIGNE pour que je zappe definitivement l'ex.
:( :( :([/quote]
Meuh non ma biche ! Va continue ton chemin, si mister veut rerentrer dans ta vie, il l'a déjà fait une fois alors si il le désire il le fera une 2ème ! Ils ont le chic et la volonté alors autant aller de l'avant et nous blinder pour le second level!
Pis si ils ne reviennent pas ça sera tout benef d'une part pour nous, et d'autre part pour le Next !
Fatale ma Frenchie, fais-le pour toi!

Merci ma topaz !

Oui, ça va mieux, me suis reprise.

Et finalement, je me dis que à chaque foirage de sortie de sr , ça m'a été bénéfique.
Donc ,je me dis que finalement comme ça ça fait la fille qui veut pas du tout de reconquete vu que je vais rajouter du tepmps à mon sr et lorsque je vais recontacter j'aurais l'excuse que ça fait genre un mois qu'on s'est pas vu pour la formation et que j'ai hyper besoin de ses conseils car l'entretien va arriver trés bientot..
Aprés le risque c qu'il trouve une meuf mais bon j'ai montré la meilleure image de moi au premier rdv donc bon pas de regrets , il m'a vu sublime , epanouie et tellement fatale ! Sa possible next sera bien pale par rapport à moi ! :mrgreen:

On verra bien, déjà faudraut qu'un jour je rentre en uk car là le volcan est bien parti ..
Pour le moment je pense juste à génrer la crise d'avion et mon boss qui va s'exciter sur moi et me traumatiser, voir me virer :-Uzi