Lliane Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Lol ! J'ai tout lu oui ! Meme pas saute une phrase ! J'ai adore !! :mrgreen: Comme le disait Lux, ca booste vachement de te lire, de voir comment tu as assure ... et si ca fait cet effet, sur nous qui lisons, j'imagine meme pas l'effet que ca a fait a l'anglais :lol: BRAVO !!!! Pour la suite tu verras bien si t'as des nouvelles ou pas, mais au pire des cas, tu pourras toujours relancer un rdv vu que t'as deja perce une ouverture, et franchement ca, c'etait super bien joue ! Il y a quelque chose qui m'a interpele par contre, dans ce que tu as ecrit. Tu dis que le type ne va pas t'apporter specialement grand chose vu sa VDM. C'est marrant parce que pour mon ex, je pense la meme chose. Il a rien a m'apporter, vu que je me debrouille toujours tte seule (meme quand j'etais avec lui). La seule chose, c'est qu'avec lui tout avait l'air simple et vrai, il me faisait sourire (moi l'artiste melancolique :roll: ) et, comme tu le dis aussi je me sentais calme et bien avec lui. Mais est ce que tout ca c'est suffisant, finalement, pour vouloir recuperer un type qui nous a foutu a la porte de sa vie ? Je suis en mode questionnement la :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Exactement les memes questions lliane. Et je crois que le "fuis moi ,je te suis " c'est TROP ça. Comme il me zappait ,je voulais le récupérer et là qu'il semble etre sur le chemin positif meme si c pas gagné ( loin de là ) , je me posais des questions " est ce que c bien ? " Mais je pense pas etre amoureuse , ou je sais pas mais en fait je suis tellement blasée des histoires d'amour que j'ai l'impression que depuis ma rupture qui m'a marqué je suis sous une carapace blindée et je ne ressens plus comme avant les ondes fortes d'amour ! triste mais bon , lui est le PREMIER a me donner de la sereinité et à me rendre à l'aise et il m'a débloqué sur des trucs que je peux pas dire ici et m'a fait comprendre que j'étais vraiment une fille bien. Y a un truc entre nous , aussi un lien car on a un peu le meme parcours intellectuel et pro ( meme s'il est en retard ) . Mais il m'a fait passé un bon moment , juste à un moment qd il disait que gt épanouie , il m'a dit " moi je suis un branleur" et d'une façon noire ettrés triste . J'en ai marre de le voir comme ça ,je veux le voir heureux , la seule fois ou je l'ai vu heureux ct pendant notre debut de relation, d'ailleurs il m'a dit qu'il se sentait enfin heureux ! g senti par contre qu'il a essayé de changer et de pas se plaindre et d'etre à mon écoute , de m'aider... Et putain je viens de capter qu'il a une nouvelle veste :D je bloque sur le fait qu'il avait ma chemise pas repassée lol la pauvre le premier jour que je la vois sur lui et en plus mal repassée et aprés avoir cassé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 [b]Frenchie :[/b] oh bah non même si tu crois que ton texte est long, nous on le dévore et on jubile! 8-) Sinon, j'ai eu le même ressentie via leur comédie de looser qu'ils nous servent, des fois je me dis qu'ils jouent un rôle pour se donner bonne figure dans la rupture style "ouiiiiin tu t'en sors mieux sans moi".Mais tout ça peut-être une façon de se déculpabiliser. :-Uzi ma foiiiisss l'avenir nous le dira! Retour ou non, on ne va pas les attendre éternellement parce qu'après tout la vie continue! :mrgreen: le seul IK, en m'envoyant ses sms cet enfoiré me déstabilise! Grrrr je déteste ce sentiment merdeux! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 J'ai quand meme senti qu'il essayait de faire bonne figure , d'hab il se plaind beaucoup plus , là il essayait de tjrs commencer par " ça va " avec un sourire puis il avoue que c'est la merde sa vie en fait lol Sinan à la fin je lui ai fait part de mon piston pr un job de prof de français pr lui , ilm'a dit " mais je suis pas français " alors comme je sais qu'il attendait que je le flatte j'ai dit " écoute tu peux te faire passer pr français , ton français est nickel " alors il me dit " oui merci , je vais essayer alors , on verra ". Finalement il avait raison, je le croyais arrogant et le pensais imbu de sa personne mais ila en fait pas du tout confiance en lui . Il a beau etre trinlingue , super intelligent et cultivé , il a aucune confiance en lui. Surement étant donné qu'il est pas canon et qu'il a pas eu beaucoup de succès auprés des nanas... M'enfin, il y a pas moyen qu'il me prenne pour sa friend , et sinan j'ai bien profité de lui pr la formation, je vais déchirer grace à son aide et je crois qu'ila compris que je voulais profiter car j'ai dit en rigolant " n'oublie pas les livres à me passer " :mrgreen: On verra bien, j'aimerais bien lui donner une deuxieme chance , façon je garde en tete de me casser en France mais y a des mois avant que je parte et ça peut me faire passer du bon temps meme si ça finit par casser.. Mais j'ai compris que meme s'il revient pas , je me sentirais pas anéantie . C'est la premiere fois que je fais une retentative de contact avec un ex qui m'a largué , premiere fois que je revois un ex qui m'a largué et ça va , je gère mais GRACE à vous et au travail que j'ai fait sur moi.. Sinon , là je vais partir pour 15 jours en France et je compte faire une PAUSE de forum pour encore plus etre détachée de lui . Je suis en mode je zappe l'ex pdt 15 jours pour profiter pleinement de la France.. :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 c'est vrai tu as raison positivons! on les a revue, ils sont en proie au doute en voyant le vide de leur life ! Le mien avec ses yeuxxxxx brillant, le tien avec c'est "ça va" (il essayait de se convaincre lui même ?!!!)... Pour moi aussi c'était la première fois que je revois un ex après rupture, d'habitude c'est ciao on en parle plus on ne se voit plus! Mais là ça m'étonne lol! Allez passe de bonnes vacances Frenchie et FATTALLLEEE! Reviens nous en bonne forme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliane Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bonnes vacannnnnnnnnnnnnces !!!!!!!!! :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 le week end c'est mortel... mais je lui prépare une tite surprise, il pourra gindre pleurer taper des pieds ...il n'en verra pas la couleur, on est plus ensembleeeee hein mais il pourra la mater sur internet avec une résolution de merde ! muahahaha ha :lol: :lol: :lol: j'en ris déjà! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 mouhahahahaha qu'est ce que tu nous prepares DE BON? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Je te MP je préfère :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=eg9CdhAf4BY&feature=related Largage de ma ptite surprise.. :-Uzi :o héhé signé entre nous "la revanche d'une brune" ! :twisted: On va voir comment il va me goupiller la négociation... 8-) lol maisssss je deviens horribllleeee! oui horriblement fatale! :mrgreen: Joyeuse Pâques à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Je viens d'arriver sur ce topic, j'ai besoin d'un peu de vos idées et de vos impulsions de Fatales. Il suffit de vous lire (bon, pas tout quand même...) !! J'suis fan là.. Bravo à Frenchie (et à Pedro :lol: ); Topazia, je n'arrive pas à lire ton lien : "Cette vidéo inclut du contenu de WMG et de Sony Music Entertainment. Ce contenu n'est plus disponible dans votre pays. "..?? J'ai brisé mon SR, donc maintenant qu'il me parle et qu'il a l'air tout perdu il faut qu'il comprenne : des commes moi, il n'y en a pas 2, et il a fait une grosse erreur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 [b]noisette :[/b] oui ils ont enlevé le clip de pink arf dégoutée ! Sinon oui je suis dans la même situation et ça stagne, je ne lui propose rien c'est lui qui contacte mais bon, le petit ex est tout perdu ...et ne sais toujours pas ce qu'il veut ... la loose! Il me SMS toutes les 2 semaines, si ça continue je ne réponds plus je suis blazée marre de ce comportement de lâche! le jour où il aura les c...... de venir et de me dire ce qu'il veut, les poules auront des dents! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Oui, ben le mien il vient de me mettre un vent... [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10316.html[/url] Bon, allez, je vais me passer les nerfs en attendant sa réponse. :-Uzi :-Uzi Remarque, je m'en fous, c'est lui qui n'a pas aimé le SR. D'ici 3 semaines, il va encore avoir du mal si je fais la morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pioupiou Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Salut les fatales Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée sur le forum car peut être suis-je guérie de mon obstination pour mon ex. Un mois de SR maintenant, sauf un appel de sa part, voix qui tremble et moi très bien, très heureuse mais qui s'étale pas sur sa vie. Résultat : appel avec froid de pôle nord, 5 min 55, mon ex coucouche panier, trop bon!!! Et je viens de voir le méga super top FATAL RDV de Frenchie!! T'as A-S-S-U-R-E-E grave!!!!!!! Depuis le temps que tu nous en parles! Bravo ma belle!! Continue, :-Bra !!!! Et depuis, j'ai décidé de ne pas récupérer mon ex, il m'a fait trop souffrir avec cette rupture à la one again freestyle, genre je sais pas ce que je veux. Et j'ai un nouvelle cible en vue, top mignon mais un brin timide avec moi. Tant pis pour toi l'ex, tu perds très gros : une moi en mieux, en fatale quoi!!! Je relis un peu en arrière pour voir où vous en êtes Topazia et Camille...mais les filles vous êtes trop mortelles!!! Bisouilles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bon je crois qu'il fait son ours! Et bien reste dans ta caverne et médite ! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés