FrenchBrunette Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Salut les fatales , comment ça va ? Alors topaz , de nouveau fatale à fond ? Ayé t'as plus le moral ? Oublié le métalleux ? Alors moi l'anglais , putain mais tu vas regretter ta race de m'avoir jeté comme une petite merde ! La bomba Latina n'a pas dit son dernier mot ! Non mais t'as vu ta sale gueule ? :-Uzi Alors les filles , une prof today m'a dit " Tu as l'air d'une FEMME FATALE , je suis sure que tous les mecs se retournent sur toi , tu as vraiment changé de look et hallucinant la perte de poids" 8-) Hop pour me caresser mon EGO , comment ça fait du bien :mrgreen: Alors les filles , je me prépare aux questions ou affirmations qui tuent que mon ex n'hésitera surement pas à me faire au fameux " meeting" , j'aimerais votre avis sur mes possibles réponses ou des idées PLEASE : 1. Tu crois donc qu'on peut etre amis ? Moi ( avec mon regard moitié coquine moitié tueuse ) " contente toi d'etre mon professeur d'anglais " ou " Just be my English teacher and do it properly " . 2. Ce Pedro c'est ton copain ? / Tu as quelqu'un ?/ J'espère pour toi que tu es heureuse avec ton nouveau mec.. Alors là j'hésite alors aidez moi! soit " Un mec ? Pourquoi faire ?" / "what for ?" ou avec un petit rire " disons que j'ai eu plusieurs propositions .. A moi de faire un choix " ou " Pedro ? C'est un gars espagnol " ( et là je zappe le sujet ) . 3.( lorsque je vais partir et le laisser en plan par surprise ) Ah ok , tu as rdv avec qui ? Tu sors dans le coin ? Moi : I gotta go, really . Ou " oui, je sors " . ( donc là franchement je veux essayer d'etre au maxi mystérieuse pour cette sortie théatrale trés surprenante lol 4. ( je m'attends tjrs au pire pour me préparer psychologiquement à TOUT ) " j'ai rencontré quelqu'un , j'ai une nouvelle copine" moi avec un sourire " good for you" ou " ah ok , cool" et là je change de sujet direct. QUESTION BONUS et TRES importante pour moi les fatales: J'ai vraiment peur de tomber dans la friendzone vu qu'il va me donner des conseils pour du taff.. Comment éviter qu'il croit que je suis son amie ? Aussi , ai-je le droit de le "draguer" un peu , genre faire un jeu de regard de temps en temps ? Puis-je le froler , voir faire la méthode Alexander , le toucher genre en regardant sa montre , ou lui tapper sur l'épaule en rigolant ? J'ai peur d'etre soit trop distante , soit trop amicale , soit trop hot.. C'est dur d'avoir la "right attitude" ! Le rdv va donc durer normalement 40 min ! Merci , j'attends vos réponses précieuses à mes questions ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Non ça va Frenchie, juste que je ne vois pas de gars qui en valent la peine actuellement! C'est dingue, je ne suis plus dans la friend zone avec mon moi mais dans la love story! :lol: :lol: :lol: Non pas oublié le métalleux, pour le moment je le laisse hiberner dans sa crise d'ado! 8-) Pour éviter la friend zone, mettre de la distance, tu es l'intouchable, tu n'es plus à son niveau tu es au dessus, tu es Fatale! Les hommes aiment chasser ce qui est intouchable, c'est comme le briquet à papa quand ils sont petit! Jeu du regard, toujours, évite les battements de cil pas assez naturel juste ...le regard qui tue droit direct yeux à yeux avec un sourire fatale! Toucher oui mais sans arrière pensée tout naturellement, la tape sur l'épaule laisse tomber tu n'es pas son pote! mater sa montre, ce n'est pas mal mais alors laisse ton portable dans ton sac! Let's ROCK fait le ramper ...puis n'oublie pas les BOTTES NOIRES... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Continue à t'aimer et on est jamais mieux servie que par soi-meme :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon, merci pour ta réponse ; je sais qu'il fondait pour mon regard de tueuse , genre " tu vas voir tu vas me sauter dessus dans 30 secondes " donc j'hésitais à le faire mais je le f'rai parfois puis je baisserai les yeux aprés ou je reprendrai une attitude plus distante la seconde d'apres. Alterner la baffe et le sucre ! :mrgreen: Sinan, biensur que j'ai mes bottes noires ! :-Heart L'ex , tu es pret pour le fouetage ? PS : qu'est ce que je dis s'il me demande si Pedro est mon mec ou si j'ai un mec ? Je choisis quelle option que j'ai proposé plus haut ? Ou d'autres idées ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ouep le metting se peaufine , jaime et je plussoie les premiers avis de topaz et en particulier celui de te rendre intouchable , il nest plus a ta hauteur il n'est plus possible pour lui de tavoir , cest DEAD , voila l'etat desprit dans lekel il doit sortir du rv ; et je te vois venir avec ton "jai peur ke plus jamais il me reconkerisse" ; n'aies crainte , c'est JUSTEMENT TOUT LE CONTRAIRE KE CA VA DECLANCHER !!! 8-) Pour pedro , je resterai vague avec plutot lidee de lui dire " oué il me court apres , mais bon laisse tomber il a pas le niveau, jai un faible pour un autre mais j me presse pas " allez hop il sait rien de l'autre et en + il entend kon te chasse alors direct il va se dire : nan mais wooooooooooooo c ki le patron , elle est a moi et je vais la recup ILLICO :lol: easy, fingers... tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 a oui attention lultime question ke t'as omis : si toutefois il essaye de t'embrasser (le french kiss) , tu laisses faire [color=#BF0000]un quart de seconde[/color] puis tu repousses en disant " ne me fais pas tourner la tete , c'est ni le jour ni l'endroit " A lui de te filer un autre rv :mrgreen: mouhahahahhahha paye ta crampe et ramasse tes dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Muhahaha ha ha Camille tu es géniale ! :-1 :-1 :-1 :-1 Ouai et rampe l'ex ! :lol: Pour ma part pas de news, mais demain j'ai mon premier jour de taff et je doute que mr Ex résiste à me smser huhuhu sans parler que mon mur FB est redevenu mort d'info croustillante! Va te pendre l'Ex ! :-Uzi Je cultive l'art de la disparition et de la discrétion! 'tain à force un de ses 4 je vais me retrouver toute nue dans une boite avec David Copperfield ! :lol: :lol: :lol: FAAAaaaataaaale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 a ba voila j voulais savoir pour les "gatos "s'il avait rebondit tel un lion ??? nan ??? BA fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Le "gato" a fait rebondir son coté métalleux merdique, il avait foutu comme quoi il allait à une soirée dark métal vendredi soir LOl il voulait que je débarque ou quoi ? Non mais laisse tomber il est en pleine crise d'ado ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ptain le miserable : il fait pas rever ton ex , je l'inscris au boulet d'or !! allez va te laver les cheveux crevard , t'es nominé dans la categorie "fini a la pisse " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) Ah trop bien, merci ma coach ! :-Blue Oui tu as raison , j'me suis dit " et si il veut meme plus jamais me conquerir ? " :lol: Bah en fait là , merci ça m'a remis en place et j'ai compris qu'il faut qu'il sorte du rdv en se disant "dire qu'elle était à moi cette femme fatale ! Et moi comme un con ,je la laisse filer ..Mais putain c'est moi qu'elle pleurait quoi !" Merci pr la reponse de Pedro , je pense que je vais dire un truc du genre sans trop en rajouter , genre j'hésite à le dire ( comme génée ) " Oui , c'est un espagnol que j'ai rencontré .. disons qu'l m'a fait comprendre qu'il m'aime bien mais bon j'ai un faible pour quelqu'un d'autre mais je me presse pas.." :mrgreen: Est ce que je dois mentionner qu'on me courtise meme s'il me pose pas la question ? Je sais que Alexander conseille de dire de façon discrète que des hommes nous font des propositions.. Mais je sais pas comment le placer si ce boulet me tend pas la perche ! Je veux pas faire la lourde et qu'il croit que je mytonne ! est ce judicieux ou trop lourd de dire que son best friend m'a dragué ( ct mem eplus que ça il m'a dit qu'il s'approche plus de moi sinan il va me sauter dessus ) ; est ce qu eje peux le placer ? Car mon ex est JALOUX de son best friend et il m'avait dejà fait une crise qd on était ensemble et m'avait sorti ,si tu sors avec lui bah je me dirai qu et'es pas finalement une fille bien ( heureusement que c son best friend :lol: ) Modifié le 30 mars 2010 par FrenchBrunette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 [quote="camille"]a oui attention lultime question ke t'as omis : si toutefois il essaye de t'embrasser (le french kiss) , tu laisses faire [color=#BF0000]un quart de seconde[/color] puis tu repousses en disant " ne me fais pas tourner la tete , c'est ni le jour ni l'endroit " A lui de te filer un autre rv :mrgreen: mouhahahahhahha paye ta crampe et ramasse tes dents[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop fatale ! Mais HONNETEMENT , je ne pense PAS du tout qu'il va tenter le French kiss . Sinon, je lui fais la bise ou pas ? Je pensais à la base pas du tout lui faire la bise car c dans un contexte anglais et dire juste " hi" mais bon, me dis que ça pourrait lui faire tourner la tete des le depart de sentir mon bon parfum , ma peau douce aprés avoir louché sur mes bottes :mrgreen: J'hésite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 attention si ya pas de questions sur des nexts potentiels TU NE DIS RIEN ; c'est trop cramé !! au contraire tu laisses le mysteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere Pour la bise jai deja donné mon avis au dernier RV de topaz : mode RIEN A FOUTRE , tu clakes la bise!!!!!!! dans le contexte manchester , tu peux te contenter de "HI" D'ailleurs a ce propos jai une amie jrmiste qui est a manchester , une tres bonne amie, une scientifique :lol: , si tu veux la rencontrer , j te mets en contact , car elle n'est plus sur JRME et PUTAIN ELLE A RAME AVEC SON EX de Manchester (origine allemande) (culé !!!!) allez moi ce soir cest mode fatale comme tous les mardis ;) : NEXT POTENTIEL EN VUE :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ok. Façon quand il va me voir débarquer tellement fatale , il va se douter que j'ai des mecs aprés moi. Et pour la bise ,j'improviserai sur place , suivant s'il s'avance vers moi pour la bise ou pas. C'est lui qui donnera le ton car comme on est bilingue on agit de manière française ou anglaise vraiment quand ça nous chante. Mais je ne pense pas qu'il va tenter la bise. Sinan, pour ta pote , oui , why not :mrgreen: Sinan, je fais ma fatale ausi , j'ai fait ma french manicure et j'ai récupéré ma chemise de fatale au pressing. Ce soir pour moi , c'est un gros dodo car je suis claquée ( vivement les vacances ! ). Liliane t'es là ????? :?: Car pu de news et tu es supposée etre mon PEDRO ! Un petit signe me raussurait pour que tu puisses faire sonner mon téléphone :!: Alors bonne soirée camille et fais le bien ramper ce futur next :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 [quote="FrenchBrunette"] Alors bonne soirée camille et fais le bien ramper ce futur next :F[/quote] tinkiete , la fatale est fine , discrete , juste desirable , on en veut mais on l'a pas :mrgreen: enfinnnnnnnnnnn , bon , je ne jure de rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés