camille Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 yess j viens de tenvoyer le back ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 M E R C I Camille ! Je vais suivre ton conseil. En attendant , je me défoule en faisant le grand ménage et en allant ) à la piscine ! Je vous raconte tout ça dès l'appel terminé. Cheers ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 luv luv :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 (modifié) Ayéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!! Je viens de raccrocher !!! Putain les filles je suis trop fière de moi ! j'ai assurééééééééééééééééééééééé !!!!! alors il a répondu direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors j'ai commencé en français et au lieu de dire mon prenom j'ai dit .. Mon diminutif que j'emploie pr seulement les amis ! ca l'a étonné je crois ! donc du coup ça l'a calmé ! puis il m'a dit " tu préfères qu'on parle en anglais ou français" , j'ai dit " français" car je voulais avoir le dessus ! et donc converse en français ! alors il m'a direct demandé " alors toi qu'est ce que tu deviens ? dis moi ? " j'ai fait ma fatale en disans calmement " bah écoute ça va c le week end , plein de choses de prevu" puis il insiste alirs ça va ? je reprends "oui nickel, j'ai repris mes passions à fond, je continue à écrire mon show ,j'ai repris l'italien et l'espagnol et à l'école ça va , je m'entends avec mes collègue ,j'ai des compliments des eleves et parents " , je lui demande ensuite comment il va , s'il est en periode d'exam , là il me dit qu'il est stressé par 2 dissertes qu'il doit rendre en mai , qu'il doit aller en suisse pr enregistrer une interpretation "vraie" avec les nations unies . Alors je le reprends gentiement en disant " une interpretation realiste quoi" puis il me dit qu'il a tjrs pas de thunes mais que ça va , il se sent bien sinan . aprés je lui ai dit " écoute ( avec un sourire dans la voix ) j'ai une grande nouvelle à t'annnoncer" ... "j'ai passé la premiere etape pr la formation !!" il me dit " ah c cool bravo" et donc j'enchaine , oui en fait je dois d'ailleurs leur fournir des documents et je vais doc passer en ville aprés l'école donc comme j'ai besoin de tes conseils pr l'interview et tout bah je me disais on pourrait s voir en ville pour boire un coup " là il me dit " bahpas de probleme , moi je suis libre la semaine pro , je suis en vacs , je n'ai que le job du soir et je vois pas le probleme de te donner des conseils , au contraire vu que j'ai passé cette interview dejà " aalors j'ai dit " au pub x ça changerait un peu à 5pm jeudi " , il me dit " ok je suis dispo , puis il me dit" mais qu'est ce que tu veux exactement que je te conseille " là j'ai improvisé en disant" ecoute on en parlera jeudi precisement car j'en saurai plus aprés le premier rdv de jeudi aprem avec eux , ils vontme dire exactement comment ça se passe" il me dit " ok" puis je lui dit " on dit 5pm mais ça peut etre avant comme apres car je sais pas ça depend de mon rdv , le temps que je rentre de l'école , que je me change ( là je me suis dit merde il va croire que c pr lui car il a eu un blanc d'un coup ) du coup j'ai enchainé a dire " pour le rdv de la formation car faut que j'assure et que je sois impec' pr donner une premiere bonne impression a cette premiere entrevue" là il me dit " écoute la semaine prochaine c nickel on aura le temops car je bosse juste le soir donc comme je commence à 6.3oPM on peut se voir jusqu'a 6.10pm et je v glander donc je serai dispo tous les aprem ! il m'a dit " donc y a aucun soucis si tu change de plan, dis le moi et on change de timing en fonction , là today par exemple j'ai rien fait j'ai juste dormi et me suis reposé , j'ne avais besoin" puis je dis en presque le coupant " écoute je dois aller au ciné là " ( un peu pressé ) , j'allais raccroché , il me dit " tu vas voir quoi ??." , je dis " alice in wonderland" , il rit et me dit " en 3d " je dis oui puis je dis "salut" et il continue en disant " pje te souhaite de passer un super week end" je dis à peine " merci puis dit toi aussi vite fait ciao et "je raccroche !!!!!!!! la durée de la converse : 5min 11 trop fière de moi , j'avais l'air trop posée et j'ai ressenti qu'il était à l'aise , qu'il se sentait pas en danger de reconquete. J'ai senti aussi qu'il avait envie que je lui raconte plus ma vie mais comme j'ai été générale ça l'a un peu surpris lol lui a tjs une vie de merde lol et raconte tjrs autant sa life et il a été surpris qd j'ai coupé court en disant que je vais au ciné ! bilan : il a une vie de plouc et il s'emmerde encor eplus et moi je suis une fille overbookée et fatale ! a éviter maintenant qu'on est à l'aise : la friendzone. VOILA les fatals ,je me sens mieux et je vous dis un enorme MERCI , je vous adore et sans votre soutien et vos conseils j'aurais fait des grosses conneries lol please aidez moi à assurer pr le rdv ! Modifié le 26 mars 2010 par FrenchBrunette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 BA VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :-Bra on est deja mieux comme ça !! et on a gagné 3 jours de stress et de retournage de cervelle ! bon alors NEXT STEP 8-) jueves por la tarde !!! buenoooooooooooooooooooooo petite intrusion pour faire vivre mes origines :mrgreen: skuze bises a Alice et biensur on brief mercredi tu dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires TOUT MAIS on s'emballe pas , c'est pas jeudi la reconkete , faut pas rever !! one : il baaaaaaaaaaaaaaaave apres , on reflechira .....si il en vaut la peine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Oui , je m'emballe pas. Je sais déjà d'aprés sa voix qu'il a plus "peur" de me voir et qu'il se sent bien en converse avec moi. La derniere fois je sentais que je le soulais et que mon bonheur sonnait faux et surtout je faisais pitié a le supplier pr qu'on se voit lol là j'ai vu que j'étais prete. Oui , pas de reconquete jeudi mais j'ai peur de tomber dans la friendzone vu qu'il va me donner des conseils. Si mon plan " conseils pr l'entretien" marche ,on risque de se revoir pr qu'il me corrige mon anglais et me file ses bouqins. Et 2 semaines de pause car je pars en vacs en france le vendredi , comme ça ,impossible de le revoir avant, ça fait un sr naturel et j'aurais des choses a raconter des le retour ! en attendant, je vais manger et filer faire la bise à Alice ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 La classeeeeee [b]Frenchieeeee[/b] :-Bra et gloire à [b]Coco[/b] :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pioupiou Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 J'ai trop hâte maintenant que tu nous racontes le fameux rdv!!! Youhou!!!!! T'es trop forte!!!!!! Il va ramper!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliane Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Ca assuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!! :-1 :-1 :-1 :-1 Quatre +1 pour la peine (pourquoi 4? Ben jsais pas, c'est sorti comme ca :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Merci mes fatales ! ;) M'enfin , c'est loiiiiiiiiiiiiiin d'etre gagné.. Disons que ça montre que je suis à présent assez détachée pour le revoir et que je vais bcp mieux dans ma tete , c'est une confirmation de ma fatale attitude quoi 8-) Bon, je commence à avoir des idées de stratégie pour le rdv. Il y a un élément ou j'aurais besoin d'un complice ! lol Alors en fait , je vous rappelle que mon ex est doué pour les langues , c'est un linguiste , il est un enorme passionné des langues et son reve le plus fou est de devenir un grand interprete , c'est pour cela qu'il étudie tjrs pour le concours de L'UE cet été et qu'il m'a plaqué , pour ne pas penser à deux choses en meme temps.. RUBBISH vous me direz car il a bcp de temps à présent mais glande tjrs et se fait apparement trop chier lol M'enfin, le truc c'est donc il est anglais mais parle comme un français le français et parle quasi comme un italien l'italien , il parle aussi un peu l'allemand MAIS il ne parle pas ESPAGNOL. Je suis aussi une linguiste et on s'est rapproché d'ailleurs pour une de ses raisons ( avec l'autre passion commune qui est le theatre ) mais avec lui comme c'est juste un tueur en langues , j'avais un peu perdu cette confiance en mes capacités en langues et lorsqu'on était ensemble je n'ai jamais osé parler italien devant lui , alors que je parle bien et ça nous a pourri pas mal de soirées d'ailleurs dont une ou j'étais tellement pas confiante que je l'ai jeté . Hors cette confiance en mes dons en langues , je l'ai retrouvé depuis mon SR ! C'est con mais pour lui, ce sera un grand indicateur de confiance retrouvée. Donc j'ai pensé à ça : à la fin de mon rdv , genre 10 min avant que je parte il faudrait que quelqu'un me tel , au lieu de mettre votre prénom , je mets un nom fictif masculin espagnol , on va dire PEDRO. Vous faites sonner , des que je reponds , vous raccrochez ( car je suis en UK et ça coute cher ) et moi je fais mon dialogue en espagnol devant lui LOL 1. Je mets en avant le nom PEDRO en le répétant ( hola Pedro ! qué tal Pedro ? lol ) 2.Je dis à ce pedro que je peux pas lui parler car je suis avec ...un ami !! dans un bar et lui demande de me rappeller plus tard. Mon ex sera : 1. Etonné que j'ai un appel d'un mec qu'il connait pas 2. Impressionné par ma fluidité en espagnol, mon accent et ma confiance en moi. 3. Intrigué de savoir si c mon mec 4.Un peu assomé de voir que je dis que c un vulgaire ami , gene une connaissance au pedro Je pense vraiment que ça va vraiment etre un plus au rdv ce coup de fil. l'espagnol étant la seule langue que je maitrise mieux que lui , il en sera plus impressionné car j'aurais montré que j'ai quelque chose en plus delui et aussi il ne comprendra pas tout la converse car je vais parler vite et avec un accent bien espagnol. Et ça me donnera le signal qu'il faut ue je me casse genre 10 min aprés prétendant que j'ai rdv quelque part d'autre et que je suis pressée. Alors , vous en pensez quoi .? Je compte rester en SR jusqu'au bout de la rencontre , donc il sera au bar à 5pm mais je compte arriver à 5.10PM, histoire de le faire un peu attendre et voir mes belles jambes qd j'arrive lol et puis je compte partir à 5.50pm car je ne veux pas etre son bouche trou puisqu'il bosse à 6.30PM donc il attendra le rste tout seul ! et puis je suis overbookée , il me faut le surprendre à partir trés tott et ça va aussi etre tellement court q'il aura pas le temps de me donner bcp de conseils pour ma formation et me permettra de mettre en place d'autres rdv aprés les vacances! donc le fameux coup de tel de PEDRO sera à 5.40pm pour les anglais donc 6.40 PM pour vous les français ! qui sera libre jeudi à 6.40 pm pour me faire sonner mon telephone ? Oh la la c'est vrai , c FUN la reconquete lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliane Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Je suis pas trop pour les stratégies à la base, mais j'aime bien le plan ^^ C'est construit, c'est précis ... c'est une vrai guerre quoi :lol: Personnellement ça ne me dérange pas de t'appeler. Si ça peut t'aider, c'est avec grand plaisir ! Par contre je n'habite pas en France donc il faudra que tu m'expliques par mp comment faire ! En tout cas, essaie de ne pas trop te prendre la tête d'ici là à peaufiner ton plan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Je vais surtout m'éclater à faire ce plan ! Je pense vraiment que ce coup de fil apportera beaucoup à ce premier rdv , je sais qu'il m'appréciait pour mon "intelligence "mais comme j'avais perdu confiance en moi à la fin , je faisais pitié a plus vouloir parler espagnol ou italien et il l'a remarqué et il m'a meme dit pour la rupture " on a meme pas en commun les langues, je t'ennuie avec ça " alors que NON , je suis une vraie passionnée comme lui mais j'avais perdu ma confiance. Donc ce petit bonus montrera vraiment que j'ai une putain de confiance en moi et aussi , que je suis courtisée :mrgreen: Et surtout j'adore parler espagnol à moi toute seule et je rigole pas :lol: :lol: :lol: :lol: tu habites ou ? Je te mp bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 8-) Bien Frenchie bien mais le à genoux! Baisse de tonus ...pff je crois que je n'aurai plus de ses news mais en même temps ... pfff tant mieux! Je renonce pour le moment aux mecs c'est une perte de temps et des emmerdeurs en puissance ! Je vais m'occuper de moi moi moi ! Fatale, tu peux baver mais tu ne touches pas à la marchandise! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 J'adore aussi depuis ma fatale attitude les allumer sans qu'ils touchent. C'est trop bon de les voir baver et au moment ou ils veulent en savoir plus , je disparais.. Ah j'adore ! Etre fatale c'est trop fun ! :lol: Ton ex , topaz , qu'il crève la bouche ouverte pour le moment :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ya ça et puis sans compter toute une éducation à refaire! J'ai la flemme de tout réapprendre à un autre! Tout tout recommencer ...et merde ! je fais la grève ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés