Aller au contenu

L'AFTER SR C'EST L'ENFER.

Messages recommandés

:mrgreen:

Alors comment vont les fatales ?

Perso je suis resté à la maison , je me prends today et demain loin du taff car je suis un peu malade et que je veux avoir un break.

Donc au prog : ménage , italien, sport , sieste , m'occuper de ma peau et de mon corps de fatale..
Bref moi moi moi moi :-Ban

Je veux etre en forme pour l'attaque et mise à mort de l'ex !

Bon par contre va falloir que je pense serieusement au fameux coup de fil.

S'il me répond déjà :-Uzi

Donc je vous rappelle que je vais tenter dimanche aprem , voici les points de ma converse :

1. Salutations
2. ça va ?
3. s'interesser à sa vie , demander 2 questions
4. Dire que tout va bien chez moi , donner une ou 2 infos de ma superbe vie de fatale
5. Lui dire que la semaine prochaine je dois aller en ville regler des choses pour business
6. S'il me demande quoi , ou si je sens qu'il a besoin de precision je précise que c pour ma formation et que je dois fournir des documents ( ce qui est vrai en plus ! )
7.Lui propose donc de boire un verre à telle heure , tel jour
8. Si je le ressent réticent je dis de manière calme que j'ai besoin de ses conseils pour mon projet et aussi pour quelqu'un .
9.Si je sens qu'il a besoin de + d'infos , je lache que c pr l'entretien de ma formation , que je sais pas comment m'y prendre et que j'ai besoin de ses conseils , de lui , en tant que lui mem eprof d'anglais
10. Si je le sens tendu , j'enclenche la démarche humour et lui dis :" je ne compte pas te faire une demande en mariage ou te faire des cochonnerie dans le pub , NE REVE PAS".
11. Je termine en précisant les termes du rdv : heure , jour et lieu
12. Je finis la converse en disant que je dois le laisser car j'ai du monde qui va arriver chez moi et que je dois finir de me préparer.

Vous en pensez ?

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[b]Frenchie:[/b] pas mal ton plan 8-) je valide! :-Uzi
Ca vaaaa la forme ma belle je vois que toi aussi ... je me sens trop de me poupougner ce soir ...massage de mes petits pieds et tout et tout! Rha je m'aime aussi !

Sinon j'ai trouvé encore mieux, j'offre à mon ex belle famille :un arbuste! Plus exactement un joli mandarinier, livraison (euh ...impact) ce soir! 8-) ...Pis un arbre ça crève moins vite que des fleurs, pour peu, ils le replantent dans le jardin et ils auront les "mandarines de Topazia" à vie !

Le coup du mandarinier, chuis un génie ! :-Uzi
Modifié par topazia

Tu m'fais rire topaz !

là il a fait un temps de merde alors j'avais une baisse de moral .
Et j'étais un peu triste de voir qu'il me contacte meme pas alors qu'il a tjrs ses autres ex en contact et qu'il est retourné souvent avec ses ex mais moi je compte pr de la merde ??????
Alors qu'il me disait que j'avais plus compté que bcp d'autres ex !!
Bref , un p'tit coup de blues de se dire qu'il s'en tappe complet de moi et qu'il m'a zappé depuis le lendemain.

Mais je me suis reprise et donc fait une heure de gym , mes petites courses et ce soir grand rangement et pourquoi pas un massage de mes petits pieds ?

G trop hate qd tu auras l'ex exécuté ma topaz !

Il me tarde de lire le deuxieme rdv ou il va te sauter dessus 8-)

Sinan, vous croyez que je lui tel en "masqué" à l'ex ?
Il sait que parfois je suis en "masqué " car comme je suis prof , j'appelle parfois des parents d'eleves de mon portable et je me mets en masqué pour pas me faire harceler par les eleves.

En meme temps j'ai peur que ça fasse la fille qui calcule tout !

Et s'il repond pas ?
Je rappelle le jour meme ou j'attends ?
Ou je laisse un message ?

Je comprends vraiment pas pourquoi il me repondrait pas , on a pas eu de fin "violente" , on a jamais eu de trucs horribles entre nous et ça ct bien terminé sur peut etre un plan cul commandé par moi aprés l'effacement de mes sentiments.
On s'est quitté en s'embrassant comme deux amoureux .

Vraiment , j'ai l'impression que j'ai plus peur de l'appeller que de le voir !
lol

Lol réponse de belle maman : elle apprécie mon arbuste mais me dit que j'ai exagéré! ... bah vu le cadeau que j'ai eu pour la Noël ... un bouquet fleur aurait été bien pâle !
je lui ai répondu que ce n'était pas moi mais le Père Noël, et que je la remerciais encore pour son cadeau qui m'est très utile (un beau range couture en bois brut! une merveille! :mrgreen: )
On se demande qui exagère dans l'histoire !

Bon j'espère un peu ... prendre de la distance avec sa famille car à chaque fois j'ai le coeur qui se serre! J'ai accepté ma rupture, mais le plus dur c'est de garder et avoir des nouvelles de sa famille (au resto, il m'en a encore parlé sachant que tout le monde ne va pas très bien), je vis déjà ça comme l'amputation d'un de mes membre! C'est très dur ! :(
Mais pourquoi me donne-il aussi des news de sa famille ????

Allez restons Fatale les filles ... Dur dur !

Ouais c sur c dur de garder tjrs ce contact avec la famille.
Mais ça montre aussi a la famille que t'es géniale et ils pourront tjrs lui rappeller qu'il a fait une connerie.
Moi ,j'ai tjrs refusé de voir sa famille mais finalement je suis certaine que sa mère m'aurait adoré et que peut etre elle aurait dit à son fils de pas me quitter , vu qu'il écoute samère et lui a parlé de moi meme pr la rupture et qu'elle a repondu " bah si tu veux pas de relation en ce moment t'as fait le bon choix" :evil:

Sinan, t'as pas rep à mes questions !
Besoin des avis des fatales !
pioupiou ? camille ? and co' ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok les filles , au moins vous etes directes.
donc pas en masqué et puis façon je deteste les repondeur ,je lui ai jamais laissé de mesg sur son rep durant notre relation, ça va pas commencer aprés la relation lol

Vous savez , maintenant je veux que le voir pour me servir de lui ! j'ai vraiment besoin de lui pr reussir cet entretien!
il s'est servi de moi pr ses exams de français , à mon tour pr mon entretien pr etre prof d'anglais !

donc il a interet à repondre !

putain je deviens une vraie fatale vicieuse ! :mrgreen:

aprés s'il veut mon corps et mon esprit à moi de valider ou pas suivant mes envies.

Sinan, ouais lui tel le dimanche soir , c vrai que c plus sur car en aprem il sera busy mais bon moi j'ai des amis a la maison dimanche , mais bon ils seront partis à 20h.

Et donc pr finir la converse ,je dis que je sors ?

biensurrrrrrrrrrrrrrr t'as un planning de ministre 8-)

mais je vois pas pourquoi t'attends dimanche , a part te mettre la pression je vois pas pourquoi attendre ! on sen fou tu fais quand t'as envie , ses dispo a lui franchement on sen tape mais d'une foooooooooooooorce ; en + ça changera rien a la donne

oui remarque , je peux lui tel cet aprem à 17h pour lui , entre la fac et son taff.

Bah je voulais dimanche pr etre sur de l'avoir au tel et pas me prendre un vent.
Mais bon en memetemps je suis sure de rien, je connais plus sa vie et il peut etre avec sa nouvelle nana ( s'il en a une ! )dimanche , j'en sais rien.

Remarque today c son dernier jr de taff , demain c les vacs partielles prlui.

Mais je voulais attendre dimanche aussi pr lui raconter mon super week end , mais je peux ausis tel today et dire que ce week end j'ai pleins de bonnes choses de prévues.

Je sais qu'il est invité à une fete demain ( au dernieres news de fb , y a des lustres ).

Donc cet aprem alors ?

ba oué j pense que ça sert a rien de te caler en fonction de son agenda , dis toi bien que sil ne repond pas c'est pas faute de temps de confort ou koi, c'est kil ne le souhaite pas ! tout simplement

pi arrete d'imaginer des nexts potentiels , ten sais rien, tu le sauras ou pas , et ça changera rien non plus

perso je pense kil faut pas trop se mouliner le cerveau et faire les choses comme bon NOUS semble !
quand jai pas envie de repondre je reponds pas et quand jai envie , soit je rappelle rapidement soit je decroche illico presto
te torture pas comme ça

ya pas dheure ou de jour mieux pour un appel telephonique

par contre le rv oui , faut le prevoir : pour etre au top :D