Aller au contenu

L'AFTER SR C'EST L'ENFER.

Messages recommandés

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ALEEEEEEEEEEEERTE !!

Je viens de vérifier ses dates de vacs du taff et de la fac et c'est donc vendredi pour 2 semaines.

Donc il va surement se casser de Manchester des vendredi soir , donc je dois le voir soit demain soit vendredi !

DONC , je dois lui tel today !!!!!!!!!!!!!!

bon bé soit je lui tel entre ses 2 taffs mais il sera debout et dans la rue donc pas super pr etre à l'aise et c dans max 1h que je dois lui tel , soit je tel aprés le taff mais il risque d'etre au pub ou chez lui et ça sera tard 21h30 minimum.

Qu'en pensez vous ?

je crois que je vais faire ça ce soir et lui proposer de le voir vendredi aprem.

en espérant que ce couillon reponde à mon appel.

:-Bam

fausse alerte !

Je viens de tel son école ou il bosse et en fait leur website est pas updated et donc les infos des vacs son fausses.

Je récapitule il est en vacs pour sa fac :

ce vendredi soir pour 3 semaines donc : du 26 mars au 18 avril.
Donc libre la journée.

Mais bossera de 18h30_20h30 qd meme la semaine à l'école sauf le 2 avril et 5 avril ( ferier ).

Donc la semaine prochaine serait l'idéal pr le voir :

le jeudi aprem serait le mieux : il a pas cours donc est libre , il sera detendu car en vacs .
Moi je serai detendu je viendrai d'etre en vacs , je finis plus tot ce jeudi donc plus le temps pr me preparer .
Et lui le lendemain, il est en week end de 4 jrs et moi je pars pr la france.

Il faut juste que j'assure pour qu'il accepte de me voir.
Et ça serait plus simple s'il me repondait :lol:

Frenchie : contente pour ta fausse alerte ! 8-) Tisse ta toile maintenant niak niak niak!

LOl réponse de mur à mur pour me faire voir qu'il est dans le coin...monsieur va faire le métalleux vendredi soir ...je lui offre du chat il m'offre du métalleux et VA CHIER un coup l'ex !
Y est pas con celui là y veut peut être que je l'accompagne? franchement je devrais débarquer en pantalon cuir, bottes de cuir maquillé comme une ... bref laisse tomber je risquerai de provoquer une bagarre! :-Uzi En attendant j'espère qu'il en a pris plein les mirettes avec chat chat d'amour! (un métalleux qui demande des photos de chat ... on aura vraiment tout vu!)
Puis mon frère a interprété la bise de mon ex autrement ... joue contre joue presque sur les oreilles! Et bien il m'a dit que ça pouvait être aussi pour être encore + près de moi, corps à corps, et bien il a eu dans l'os car il n'y a pas eu de corps à corps Enfoiré ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Tout ceci n'est que interpretation, donc je ne suppose rien! Qu'il aille faire son métalleux comme ça en plus d'être con : il sera sourd !
Modifié par topazia

Tout à fait [b]Pioupiou[/b], ca se la joue jeûns et dur ...au coeur tendre! bref je me marre ! Quand ma situation se stabilisera, je sens que je vais rire mais rire ... mais d'une force ! Il se rend ridicule et pitoyable et ca ose donner des leçons! Franchement je suis curieuse de voir comment il va évoluer! :-Bam
Sinon je n'interprete pas, ça sert à rien ...

[b]Frenchie :[/b] Tout à fait d'accord ! :lol:
Modifié par topazia