Aller au contenu

L'AFTER SR C'EST L'ENFER.

Messages recommandés

[quote="topazia"]Comment ça ? Rien a foutre ? je balance ses trucs dans la mare aux canards juste en face de chez lui et je lui fait un rébus ? ....ça serait super cool![/quote]
:lol: :lol: je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'imagination et de la creation ;
bon je voyais ça plus simple en fait : je mets tout dans un carton et jattends les beaux jours :mrgreen:

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et encore le plus choquant c'est la fin du message : "Je t'embrasse bye !" Mais puréééééeeee mais embrasse ta carrière tu l'as voulu ...

Nan mais tu as raison les beaux jours ça serait pas mal mais en même temps ...je veux lui rendre ses trucs pour voir si il continue a m'envoyer des SMS sans aucune raison suivi de bisous ou je t'embrasse O.O ou de m'appeler lol, ça serait le comble ! presque ça l'emmerde que je ne le contacte pas ce taré, mais va falloir qu'il apprenne : je ne suis pas le Mac Drive de QUICK ou Mac Do en version confidente! (quoique si il me paye un resto à chaque fois ... )

Pour samedi, je vais lui dire ou lui smser (ça le fout en rogne de ne pas entendre ma douce voix!) tout simplement : "coucou! Vu que je serai occupée samedi laisse tomber.Bonne vadrouille et ok pour le resto @+"

Ca ira non? c'est assez courtois ?? parce qu il a remis le resto au bout du jour, alors bon autant le faire pour savoir ou nous en sommes!

Conseil ????

[quote="topazia"]conseils qu en penser vous ?[/quote]
j pense que ton sms est très courtois :D comme vivement recommandé :mrgreen:

cependant si tu appelles, je doute que tu sois meilleure en courtoisie :roll:

Diagnostic : IL SE FOUT DE TA GUEULE ET PAS TRES COURTOISEMENT

Ordonnance : :-Uzi :-Uzi :-Uzi

allez , ce n'est que ma toute petite idée dans ce grand salooooooon ;)

[b] camille> [/b] je peux être courtoise par devant et être salope par derrière (je lui rends la monnaie de sa pièce)... pour le moment je me fais inaccessible tout simplement ! Après tout depuis le mois de novembre il aurait pu récupéré ses bidulles mais il ne voulait pas me voir, alors je considère que c'est à mon tour de jouer au chat et à la souris ...
Le sms ya que ça de vrai : je ne vais pas perdre mon temps à l'appeler LOl! mon temps est bien trop précieux (surtout 45 min de bla bla qui aboutira à rien qu'à le soulager de la médiocrité de sa petite vie merdique).

Bref : "cours Forrest cours! ..."

et entre autre : "Qui aime bien châti bien!"

Bon ben voila, je me suis éclatée hier ...ça fait du bien! Mais alors que je suis allée chercher la fille d'un couple d'amis en commun avec mon ex, j'ai trouvé les amis un peu tendus : mon ex les a vu mardi, c'est là où il a appris que j'étais dans sa ville.

je ne sais pas trop quoi penser, j'ai l'impression que le fait que je pète la forme les dérange! Surtout Monsieur était plus tendu lol, ...j'ai quand même le droit de péter la forme! LOL enfin j'ai eu une drôle de sensation, comme quoi je devrais avoir honte d'être seule et heureuse... ( A moins que mon ex est raconté des conneries à mon sujet ??? Mais faudrait qu'il est une imagination débordante LOL!).... ma fois !!!

En attendant des nouvelles de ce couillon : Relax MAX!

topazia, t'assures!!!!
Un truc que tu dis que j'ai remarqué aussi, ça doit être une loi de l'attraction? quand on pète la forme, eux pas, et inversement quand ils pètent la forme, on est au 36ème dessous. J'ai jamais compris à quoi c'était dû!
Même quand j'étais re-avec mon ex, pdt une semaine j'avais la total peach, j'ai même arrêté de fumer pour redoubler de patate. Et lui, mou, malade, bronchite, la motivation d'un mollusque en plein hiver. Même son ordi merdait, tout merdait en fait. Je faisais total court-circuit avec sa life.
Et je sais qu'en rupture, la meilleure façon de tourner la page/se venger/faire chier l'ex, c'est justement de péter magistralement la forme, c'est comme un effet papillon, l'autre est attiré par ça, pompé par ça même à distance, et broie du noir à son tour!!!!!!!!
Conclusion: pour les faire chier, faut se faire du bien. :-Ban
Paie ta VDM cher ex.

Topazia: le SR c'est fait pour être un moment de détente et de reconstruction. L'autre va DE TOUTES FACONS te poursuivre, pq il refuse que tu te refasses sans lui. C'est ainsi!

Exemple: jeudi 22h, après 3 semaines d'abdication après une reconquête foireuse, je décroche le tel : salut c'est x..... (j'ai mis une minute à me souvenir de qui il était. x?? Ahh oui x! le collègue/pote/sous-fifre de l'ex) salut, écoute j'ai chopé ton numero dans le natel (de l'ex) et je trouve que ça serait con de perdre contact, on tripait plutôt bien, donc si ça te dit de boire un verre... pkoi pas ce soir????????
J'avoue que l'appel m'a laissée perplexe. Pourquoi diantre l'ex lui a-t-il donné mon numéro? Ca pue. Ce mec marié avec 2 gosses n'a absolument aucune raison de boire un verre avec moi. Alors relever la temp'...mouais, j'aime pas le concept. Mais ça prouve franchement bien que même en cas de rupture FINALE et SRRR complet, accompagnés d'une abdication sans retour, l'ex veut pas, supporte pas, refuse, et use de ruses bien plus machiavéliques les unes que les autres pour te re-faire cogiter sur la re-finalité de tout l'épisode sordide de la rupture.

Je dirai donc, SR!!!!!!!!!!!!!!!!! putain comme c'est bon le SR. Tu reprends le contrôle de ta vie, et l'autre rampe, pq l'autre c'est un chasseur et qu'il ne supporte simplement pas que sa proie lui échappe... CQFD
Have fun!

dites les filles, vous êtes super sur ce post! ça swingue, ça bouge, ça avance, ça sent la femme fataaaaale, la femme actuelle : bravo!!

je vous trouve très courageuses les djeun's..moi j'ai toujours été nulle au jeu de la fatale post rupture

je crois que je vais prendre un peu de votre énergie en vous lisant, car mon ex se comporte bien comme les vôtres, fier, immature, égoïste, fait son fort, et le pire c'est qu'il voudrait faire la causette et que je lui raconte gaiement mes journées!! "t'as rien d'autre à raconter que nia nia nia??" pauvre type, non seulement tu me largues comme une merde, mais en plus faudrait que je te change les idées et que je fasse comme si on copinait?

.... hihi
[b]bluenote: [/b] Je ne sais pas si ça avance ...mais bon ouai de toute manière il n'y aura pas mort de femme! Alors autant prendre la chose sous le meilleur angle, demain si j'ai envie de me casser à Copacabana et bien je me tire à Copacabana, il y aura aucun crétin de service pour me dire : " Tu croissssssss ????", "et notre amouuuuuurrrrr alors?" Faut être chieuse ils aiment çaaaaaa, puis on est pas leur mère! C'est bon on a tout donner pour avoir quoi ensuite, une rupture! [b]Bluenote[/b], prends Energie prends Energie ... Fatalllllllleeee !

Bref, rampe homme des cavernes, moi je suis la fille du vent! (ou la la je pète la forme grave!)
La vie c'est un galop, si tu n'es pas bon cavalier et bien casses toi!

En parlant de ça dans 2 jours c'est son anni,je me sens tropppppp de rien lui souhaiter ... parce qu'après tout : il ne fait plus parti de ma vie (pas vu depuis bientôt 5 mois)et on habite plus ensemble! Ca sera ma réponse magique si il me le reproche lol, ca était la réponse qu'il m'avait fourni en début de rupture, un bon retour de manivelle, ça va saigner!

Allez courage, on a la niak, on a le SR!

Hé ben voila! ... j'ai crié victoire trop vite et en plus il me coupe l'herbe sous le pied ! SMS de 11h30 :" coucou. Es tu dispo samedi midi pour qu'on mange ensemble ? Biz ." :shock: Nan mais y crois QUOI ! Qu'on va fêter son anni ??? Muahahaha putain mais achevez moi ça !

Bon une réponse est de rigueur sachant que samedi j'ai un book de ministre (en plus c'est la pure vérité!)...Il a le don de choisir ses dates l'artiste! mais bon c'est mon ex est il n'est pas question de lui faire une fleur! ( en plus c'est la date anniversaire de notre premier RDZ muahahah si ce n'est pas romantique à souhait!)

Des avis ?

Dimanche je serai dans le coma dans mon lit ....surtout avec un pote qui descend de Paris! Fiesta del sol !
Non mais en plus il va me faire payer le resto lol j'en suis sûr ! le gougeat, le pas beau .... alors zut, flute, je lui propose samedi prochain! ( à moins que je me la joue follasse et que j'accepte ? ) nannnnnn on a dit FATTTTTAAAAAALLLLLLLEEEE ... non ?

petit sms courtois : Coucou, désolée pas dispo ce week-end. Peut-être samedi prochain,à confirmer. @+

C'est assez courtois et légèrement foutiste ? RAMPE HOMBRé !

ben ya pas de quoi être en colère ... Je ne suis plus son paillasson, sa seigneurie doit se torcher les bottes lui même !

Je ne pense pas avoir de réponse! maintenant pour ne pas lui fêter son anni c'est plus délicat ...reprise de contact juste avant style "coucou je suis encore là" Ca va paraitre bizarre que je lui balance rien !
quand pensez-vous ? C'est quand même un monde hein ! (j' en reviens toujours pas qu'il met coupé l'herbe sous le pied comme ça ...si ce n'est pas prémédité!)

ignore son anniv , c'est le top pour creer le choc!!" koi elle ne m'appartiend plus? cest vrai elle nest pas obligé, fé chier, Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiine :cry: " :lol: :lol:

si tu peux vraiment pas t'abstenir, fais le mais dans le mêm esprit que le dernier sms ;)

[b]Figure :[/b] Moi aussi je t'adore! mais ma méthode est simple, j 'ai lu le bouquin : "pourquoi les hommes adorent les chieuses" de Sherry Argov et puis ya eu un déclic...perdu pour perdu, marre d'être dispo quand monsieur ne l'est pas ...c'est monsieur qui décide toujours et zut hein ! Ca va un moment mais après... surtout le dernier coup, là j'avoue qu'il est doué! Ca ne m'empêche pas d'avoir des hauts le coeur quand j'ai un signe, des insomnies et des coups de blues, j'aimais bien notre couple, mais bon il a tout foutu en l'air et bien tant pis !

[b]Camille :[/b] Il faut dire que c'est un peu bizarre son choix lol "se revoir le week end de son anni et l'anni de notre rencontre",je me dis que je devrais lui balancer un sms du style : "au fait, bon anni pour demain !"
Mais je crois que tu as raison autant rien envoyer le silence fait plus mal ... il ne m'a pas souhaité bonne fête pour mon prénom alors bon faire l'impasse ça sera qu'une bonne claque de plus sur ses petites fesses!

Ma fois, ma fois, je ne sais pas *to be or not to be.* Il a le chic le mec! :-Uzi
Modifié par topazia

[quote="figurine"]oui mais franchement je te trouve vraiment vraiment au top :lol: :lol:

nan t exploseras pas t exploseras ton ex 8-)[/quote]
[b]Figurine :[/b] merci, merci beaucoup :D ! "danse le moon walk dans le salon puis fini par la toupie et le petit cri de Mickaël avec la main où il faut!" C'est ça le top !

Lol ... exploser, exploser, je ne sais pas mais je demande à voir lol! Alors ...je lui souhaite ou nada que dale nom de diou! Mère me dit que non et qu'il devrait se faire :-Bam par les grecs ! maman a toujours eu raison vu que c'est elle qui me disait de faire un SR stricte depuis le début ...et d'ailleurs je ne l'avais pas très écouté en ce temps là! Alors ma fois 8-)... Demain il fera jour !

[b]Petite question...: [/b] si franchement le resto c'est la der des der avec votre ex, qu'il se montre insensible, arrogant, foutiste et méchant .... Et que dans votre manche vous avez une bombe qui pourrait foutre le bordel dans un quart de la partie de ses relations ? (et d'ailleurs dans les relations d'une ex copine...)Que feriez-vous sachant qu'il y aurait une victime colatéral qui est en fait le dindon de la farce depuis maintenant 2 ans ! ma fois qu'en pensez vous ? :twisted:

Bon allez, pour aujourd'hui il peut allez se gratter je ne lui fête pas son anni ... car il ne m'a pas fêté ma fête ! :-Bam Vilain pas beau! Fataaaaaaallllleeee restons fatale!

ahahahhaha on a connu ça : LA BOMBE A RETARDEMENT, telle une mine anti personnel elle vous pete a la gueule au moment où on s'y attends LE MOINS!!!

step by step topazia, le restau n'a pas eu lieu

a oué aussi, c'est l'anniversaire a Marinette today, te gene pas pour faire un transfert :mrgreen:

et :-Bra

happy birthday a tous sauf a ton ex boulet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...