FrenchBrunette Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 ct 20 min avant son boulot dans la semaine. Je n'ai pas insité et pas laissé de mesg et j'ai pas retenté de lui tel ( donc ça va j'ai pas fait harcelment du tout ) Et il était deretour chez lui le soir ( preuve de son facebook ) donc il a bien vu un appel en mon nom qui a été fait. Façon, il me doit rien, c mon ex , donc limite normal qu'il me rappelle pas. Mais c vraiment etrange car ct lui qui voulait pas que je coupe les ponts et qui reclamait absolument le contact , il a du sentir que gt devenue trop dependante de lui et doit avoir peur de mon retour et surtout de ma pression. soit il a une nouvelle nana et elle me jalouse ? Jespere qu'il finira par répondre la prochaine fois et que je vais assurer pr le mettre à l'aise. Déjà parler en français ça sera mon initiative , je vas pas lui parler en anglais ou italien cete fois mais etre en position de force , car ça va me faire lacher mon humour plus facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pioupiou Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Je connais pas ton histoire Frenchie, ni de Topazia, j'aimerai bien les lire, vous avez un topic? T'inquiète pas Frenchie, va finir par répondre, surtout s'il voulait maintenir le contact, mais peut être que la dernière fois il était occupé et comme tu dis, comme il ne te doit rien il n'a pas rappelé. T'en fais pas miss!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 En meme temps je me voile pas la face , ça veut dire qu'il s'en fou de moi et a completement enterré notre histoire et m'a carrement oublié. C'est clair et net s'il me demande pas de news c'est ça ou alors il a peur de ma pression pr qu'il revienne , il a bien senti que gt encore attaché la derniere fois. Mais à la limite ça je l'accepte trés bien qu'il s'en tappe de moi , mais je me sens tellement confiante aprés ce sr bénéfique que je suis persuadée que personne ne peut àpresent me resister lol et donc je veux juste avoir la chance qu'il me voit en mode FATALE :F ( voilà ma trop courte histoire est dans un autre topic , tu verras un long post a mon nom : http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-f4/topic9693-10.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 [quote="topazia"][quote="Jennyline"]Topaz je t'envie...quand est ce que sa m'arrivera sa!!?? probablement jamais mais l'espour fait vivre comme on dis![/quote] Mais siiiii ils ne peuvent pas s'en empêcher! [quote="Jennyline"] :-Bra à toi!! C'est lui qui avait repris au contact au bout des 5mois et demie de SR??[/quote] Merci encore mais je n'ai rien fait j'ai juste repris ce qui était à moi ...mon MOI à MOI pensez y, c'est une leçon de vie que j'ai appris ici! J'ai un coeur gros comme ça et je m'oublie souvent ...J'espère ne jamais refaire cette erreur, Je suis tellement heureuse avec mon MOI, oui l'idiot me manque mais bon, la vie est longue! Non, il avait repris contact au bout de 1 mois de SR, mais il a fait une approche copain copain à distance que j'ai freiné à la nouvelle année! Puis là on a fait un resto et on s'est rendu toutes nos affaires ( il a repoussé, j'ai repoussé bref 5mois 1/2 et puis c'est tout).Ma fois peut-être que je n'aurais plus de news mais ça m'étonnerai 8-) ! [b]Frenchie:[/b] Courage ma belle tu l'auras ton moment de gloire![/quote] J'ai du mal à y croire sincerement! 7mois de séparation et 2mois et demie de Sr strict sauf que je l'ai revu par hasard dimanche dernier! pfff sa m'énerve! Il a jamais retenté quoi que ce soit envers moi..moi j'ai tenté de le faire changer d'avis mais en vain... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 @FrenchBrunette ton message sur mon post m'a fait un peu réagir. merci ! juste un truc : bien sûr que ton histoire est finie et que ton ex a tourné la page. si j'ai bien compris le principe de JRME, il ne faut plus parler de l'histoire passée (c'est fini). mais si tu te sens l'envie et que tu vois qu'il y a une possibilité, il faut essayer d'en commencer une nouvelle que ce soit avec ton ex. c'est bien ça non ? donc, tu ne devrais pas te soucier du fait qu'il a tourné la page. je crois aussi que tu veux qu'il te voit en mode fatal parce que tu veux encore le "récupérer". je me trompe ? moi, pour l'instant, je sais que je veux faire en sorte de commencer une nouvelle histoire avec mon ex. c'est assez dur de m'imaginer que ça puisse marcher étant que la principale raison de la rupture, c'est un autre gars. au fait, toi en tant que femme, si tu quittes un gars pour un autre, crois-tu que si le gars plaqué applique la méthode JRME, tu essaieras à nouveau ? tu peux répondre sur mon post pour pas polluer celui-là. je vais d'ailleurs formuler une nouvelle fois ma question sur mon post de façon plus précise. et si d'autres femmes peuvent répondre à cette question, ça m'aiderait sûrement à avancer dans mon SR. c'est assez étrange ce forum. chacun donne des conseils aux autres, mais a du mal à les appliquer à lui-même. j'ai peut-être une explication : lorsqu'on donne des conseils, on est dans le rationnel, et lorsqu'on veut les appliquer à soi, on reste malheureusement dans l'émotionnel ! du coup, ça marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pioupiou Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 A lire ton histoire, ça ressemble aux mêmes motifs de rupture que pour le mienne : les mecs sont des gamins qui ont peur de s'engager et qui ne sont prêts pour rien, crois moi, que l'histoire dure depuis 2 mois comme la tienne ou depuis 4 ans comme la mienne!! Moi j'ai espoir encore de le récupérer (mais je ne suis même pas à une semaine de SR, que le temps est long!!!) le problème concrètement ne vient pas de nous mais d'eux : peur de s'engager, être libre de choisir son avenir et de privilégier sa carrière professionnelle (oulala j'ai vraiment l'impression de décrire mon ex!). Courage, laisse le réfléchir, il ne répond pas mais à priori il te suis sur FB comme tu l'as décrit dans le topic précédent! Ya rien à faire si ce n'est d'attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pioupiou Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 [quote="totallylost"]@FrenchBrunette c'est assez étrange ce forum. chacun donne des conseils aux autres, mais a du mal à les appliquer à lui-même. j'ai peut-être une explication : lorsqu'on donne des conseils, on est dans le rationnel, et lorsqu'on veut les appliquer à soi, on reste malheureusement dans l'émotionnel ! du coup, ça marche pas.[/quote] C'est clair! Je donne beaucoup de conseils mais je suis incapable de les appliquer si on me les redis pas en face également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 oui c clair qu'on arrive trop a conseiller les autres car on a du recul mais c dur pour nous conseiller nous meme :lol: Sinon, oui , il me suivait sur fb mais là depuis plus de 2 semaines je suis en silence sur fb aussi. J'y vais pu et je mets pu de news. Ct pour me proteger et ne plus aller sur sa page et aussi pour etre en sr complet. putain j'ai pas le moral ce soir , je hais le dimanche :-Uzi totallylost : t'occupe pas de ta reconquete de ton ex pr le moment , pense à la reconquete de toi meme pour l'instant . Pense à te récuperer toi meme/ Sinan oui c ça exactement, il a tourné la page et oui je veux commencer une nouvelle histoire avec lui , c le premier que je tente de reconquerir et crois moi dh'ab je supprime mes ex de ma life meme si je les pleure pdt des siecle je tente rien , mais là j'ai envie et c surtout LE PREMIER avec lequel g été moi meme aussi longtps et surtou ou je me suis confié sur des trucs trés perso et cette confiance que j'ai en lui je veux pas laperdre ! idema pr lui , si tu savais ce qu'il m'a avoué , ct trés dur et il l'a dit qu'a moi !!!! je veux avoir ma chance :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 FrenchBrunette, on veut tous avoir notre chance ! tu peux compter sur mon soutien :) pour me retrouver, ça commence. peut-être est-il encore trop tôt de me poser des questions sur la reconquête. et c'est vrai que, suivant les réponses, je risque de ne pas vivre le SR de la même manière. mais comme on li dit tous, le gros problème du SR c'est qu'on avance dans l'inconnu, on ne sait rien sur rien. en fait, il faut juste réussir à se convaincre qu'il n'y a pas besoin de savoir ce que nous réserve l'avenir. pas évident ! et c'est là que je vois qu'il y a quelque chose qui va pas chez moi (et peut-être chez tous les gens qui parcourent ce forum), c'est que ce qui nous poussent à faire tout ça, c'est un besoin irrépressible de savoir, parce que quoiqu'on en dise, on reste pour la plupart dans l'attente. alors certains, pour éviter cette attente, vont tout déclencher pour être fixés. et après, ça passe ou ça casse. mais pour l'instant, l'attente est toujours là, et du coup le besoin de savoir aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pioupiou Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Je trouve que tu as une très bonne analyse de la situation totallytoast! Je vois les choses de la même manière mais moi aussi c'est encore tôt et j'ai un besoin irrésistible de fouiller ses mails (mais ça fait 3 jours que je ne le fais plus), d'arriver à savoir...Et quand je l'ai fait je n'en éprouve aucune satisfaction. Je me force à arrêter, c'est extrêmement dur! Je pense que le reste suivra et que le SR prendra son sens ensuite. C'est vrai que pour l'instant je vis le mien dans le but de reconquérir mon ex alors que je sais pertinemment au fond de moi que le bue est notre reconstruction. Donc patience patience, je réitère mon petit proverbe préféré : ""A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes." Donc courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Je suis passée par là , au début je posais des questions au best friend de mon ex , j'avais lebesoin d'en parler à mes amis et je zieutais son fb. Puis j'ai décidé de rien savoir : je parle pu de lui ( hormi ici ) , je vais pu sur son FB et je ne parle pu de lui a son meilleur pote. Je sais plus rien et ça m'a bcp aidé car je me sens bien mieux et en force mais en meme tps y a des coups de blues ou je medis " et si ..." et là c LE DRAME :lol: Mais merci totallylost et j'espère que tu arriveras à t'en sortir , je vois une nette difference de ta reaction, tu évolues , et tu es sur le droit chemin alors fais toi confiance ! aprés tout garder son amour c avoir aussi confiance en soi ! j'ai une baisse de moral , surement du aussi a la fatigue et aussi au fait que je suis qd meme pas chez moi meme si je suis intégrée au pays , onvit moins bien les ruptures à l'étranger lol BON COURAGE A TOUS ce forum est FORMIDABLE :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pioupiou Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 C'est vrai que ce forum est génial! Courage ma petite Frenchie, c'est dimanche, c'est normal, moi aussi je bad un peu : je regarde desperate housewive, ça me détend! Détend toi ma belle, regarde la téloche ou bouquine un peu (sans penser, hein!!)! Courage ma jolie, tu vas voir, demain la semaine recommence, tu vas pouvoir avoir l'esprit occupé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 oui c'est pourri le dimanche. Ca va mieux , j'ai mis un de mes films fun que je préfère et je vais faire du ménage en meme temps. Je hais les moments de bad ou tu te dis " je me sens triste mais je sais pas pourquoi". :? Des demain je serai en mode fatale hyper busy . :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 [quote="totallylost"] alors certains, pour éviter cette attente, vont tout déclencher pour être fixés. et après, ça passe ou ça casse. ![/quote] exact j'aime assez l'idée perso, car je n'aime pas attendre trop longtemps , c'est bien un defaut que je me reconnais : l'impatience alors hypothese 1 : ça passe et c'est tant mieux c'est qu'il persistait de l' amour hypothese 2 : ça casse , à moi la reconstruction, et je connais à present mon objectif en fait ce que jaime dans cette ideé, c'est d'être ACTEUR et pas le spectateur de ma vie ou de laction de lautre c'est qui la patrooooooooooonne?????????? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totallylost Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 bah, faut faire attention de provoquer de la bonne manière et surtout au bon moment. faut faire en sorte de mettre toutes les chances de son côté. donc, pas faire ça sur un coup de tête c'est sûr. enfin je crois ! pour mon cas, je sais que le moment est encore loin, et que cela sert à rien de penser à ça maintenant (merci FrenchBrunette). mais quand j'ai posé mon p'tit questionnaire sur mon post (auquel personne n'a répondu :(), c'était peu-être seulement pour me préparer ! mais sûrement FrenchBrunette, tu as raison en disant que c'est inutile d'y penser maintenant. ps. FrenchBrunette, tu veux peut-être pas y répondre parce que tu te dis que les réponses risquent de ne pas me plaire et de me faire plus de mal que de bien ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés