Aller au contenu

L'AFTER SR C'EST L'ENFER.

Messages recommandés

[quote="Pioupiou"] Bravo Praline, continue, je suis sure que tout tes efforts vont payer, si tu reste aussi resplendissante! :-Clap[/quote] Merci Pioupiou ;) mais je t'avoue ne plus espérer le reconquérir : trop de temps à passé, il a sa vie à présent avec une autre. Mais je sais à présent que cette vie est loin de ce qu'il espérait (entre son discours d'il y a 6 mois et celui qu'il a maintenant : entre les "promesses" de l'aventure, de la réussite, ... et les réalité de sa vie avec elle tous les jours à l'étranger en dépendant de son bon vouloir à elle) ;) Et qu'il a été heureux de me revoir donc...

On verra :lol: :lol: :lol: Moi je revis ;)
Et j'avoue que même si je ne regrette rien, j'aurais du me mettre en SR dès la rupture :mrgreen: :idea: Pour moi ;) :idea:

Mais au moins, l'avantage c'est qu'il voit la différence :lol: :lol: :lol:

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pr le soutien.

Je reviens d'une longue ballade avec des amis à la mer.
Je suis crevée mais le soleil ( miracle ) et le fresh air m'a fait du bien.

Et..

Mes amis : " Oh la la mais purée oui ça se voit carrement que t'a maigri" !
pourtant today gt en tenue "pourrie" lol pour marcher je peux pas etre en jupe et bottes hein.
Donc meme en tenue normale je fais de l'effet 8-)

Je suis un peu fatiguée de penser à mon ex et je crois que comme j'en suis au point de ne rien espérer et de juste en finir , c le moment de le recontacter car finalement je me dis qu'il sdera bien débile s'il ne craque pas à ma fatale attitude et donc que j'aurais rien perdu.

Je me sens moins stressée à le tel , donc je crois que je vais me lancer bientot.

Comme ça ça sedra fait et je pourrais me lancer dans une relation à fond.
Car comme je suis entière , tant que j'ai pas essayé à fond , je passe pas à quelqu'un d'autre.

Donc lorsque j'aurais fait le constat que meme ma fatale attitude le fait pas revenir , je le sors definitivement de ma vie , point.

Peut etre que jevais le regretter de pas attendre qu'il me contacte mais en meme temps je me sens prete pour l'affronter .

Maintenant je dois mettre en place une technique pour pas l'effrayer pour le rdv et lui faire croire que j'en ai rien a foutre de lui car sinan il risque de refuser l'invite.

Mais abruti je veux juste que tu admires ma fatale attitude ! Tu as la chance de poser tes yeux sur la nouvelle bomba latina et en plus celle ci a la fatale attitude , peux tu refuser ?

encore une fois : " t'as vu ta gueule l'ex ? " :shock: :mrgreen:

De toute manière si je le recontacte et qu'on se voit la semaine prochaine, aprés je pars pour la France pour 2 semaines de vacs, je risque donc pas de le souler et il aura 2 semaines tranquille , de retour j'aurais bcp de choses super à lui raconter et j'aurais surement mon bronzage de sudiste :mrgreen:

Enfin, j'en suis pas là , déjà faudrait qu'il repondre à mon appel l'anglais :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Aller, vas-y Brunette!!!! Donne lui ce fatal coup...de fil!!! :-Uzi :-Uzi
Tu nous raconte hein!!

Praline, le principal, c'est toi!! Tu revis, c'est génial et le principal je pense. Ca se trouve il va finir par se rendre compte que sa nouvelle vie avec cette nana, c'était pas ce qu'il voulait!! Oulala, il va s'en mordre les doigts!!! ;)

bah deja faudrait qu'il reponde a mon appel. :roll:

Déjà je sens que je vais l'aborder en parlant français au lieu de parler en anglais car je me lache plus dans ma langue .

ensuite ,au lieu d'insister comme une desespérée comme la premiere sortie de mon sr ( qui l'a refroidi ) bah je vais la jouer cool et presenter la chose comme un tres court rdv , genre 30 min , dans un pub, l'aprem comme il me l'avait demandé et pas chez moi et le soir comme j'avais demandé.
Là ça fera moins rdv reconquete.

Mais il faut que j'ai ma strategie en béton avant de lui tel.

Le plus dur va etre qu'il accepte de me répondre et qu'il se sente de me revoir sans etre sous pression.

C bizzare car y 2 semaines je pensais que l'etappe la plus simple pr lui aurait été de me reparler et accepter le rdv et que le plus dur serait de le reséduire mais tout s'est inversé depuis mon foirage de sortie trop tot de sr ou il a senti que faisais mon actrice encore à faire genre que je vais bien mais qu'en fait j'ai les boules et que je suis dependante de lui. il a tres bien compris que j'avais besoin de lerevoir.

Donc là il faut que je retourne la situation et lui enlève de la tete que je suis à ses pieds et que je veux revenir.

Pas simple :-Bam

[quote="Jennyline"]Topaz je t'envie...quand est ce que sa m'arrivera sa!!?? probablement jamais mais l'espour fait vivre comme on dis![/quote] Mais siiiii ils ne peuvent pas s'en empêcher!
[quote="Jennyline"] :-Bra à toi!!
C'est lui qui avait repris au contact au bout des 5mois et demie de SR??[/quote]
Merci encore mais je n'ai rien fait j'ai juste repris ce qui était à moi ...mon MOI à MOI pensez y, c'est une leçon de vie que j'ai appris ici! J'ai un coeur gros comme ça et je m'oublie souvent ...J'espère ne jamais refaire cette erreur, Je suis tellement heureuse avec mon MOI, oui l'idiot me manque mais bon, la vie est longue!
Non, il avait repris contact au bout de 1 mois de SR, mais il a fait une approche copain copain à distance que j'ai freiné à la nouvelle année! Puis là on a fait un resto et on s'est rendu toutes nos affaires ( il a repoussé, j'ai repoussé bref 5mois 1/2 et puis c'est tout).Ma fois peut-être que je n'aurais plus de news mais ça m'étonnerai 8-) !

[b]Frenchie:[/b] Courage ma belle tu l'auras ton moment de gloire!

Merci topaz.

J'ai une baisse de moral ce soir , du surementà la fatigue ( j'ai peu dormi ce week end).

J'ai la frustration d'etre à mon top et de ne rien avoir de sa part , ça me rend triste.

Je me dis que moi aussi , j'aimerais aussi avoir la chance de lui montrer qui je suis et surtout qui je suis devenue .

Je m'attends pas à son retour , juste avoir la chance de le voir et qu'l me voit aussi fatale.

Ca va etre dur de le décider à me revoir j'ai l'impression :cry:

Frenchie, faut que tu sois dur comme du béton quand tu l'appellera. Ca fait 2 semaines de SR depuis le dernier rdV? Quitte à être sure de toi, met par écrit et envisage les questions qu'il pourrait te poser durant l'appel. N'oublie pas, nan, tu n'est pas dépendante, tu es juste une fatale, et une fatale, ça s'assume seule, elle n'a besoin de personne pour être belle et rayonnante. C'est ça qu'il doit sentir : que tu n'as pas besoin de lui en fait!

Courage ma jolie, tout arrive, prend ton temps, ce serait bête de repartir pour 2 semaines de SR. Et effectivement je pense qu'il faut un endroit neutre, en aprem c'est bien. Mais ne lui précise pas pour le temps du rdv : à toi de le surprendre le jour J en partant après un délai court! Il va être surpris que tu as autre chose dans ta journée que ton rdv aevc lui!

Merci.

Oui ,je vais me faire le script de mon appel et surtout faut que je pense à etre brève , efficace et mettre un terme à l'appel moi meme.
Maistout cela ça marchera si monsieur répond, sinan sur le message faut que je le fasse bref aussi.

Oui je suis fatale et oui j'ai pas que ça a faire de le voir ,j'aurai un plan béton avant de faire l'appel.

La derniere fois qu'on s'est vu ct le 8 fevrier et aprés il a repondu a mon message sur fb direct ( la lettre à alexander ) puis comme une conne g tout gaché l'effet a lui tel ( car j'avais eu une journée pourri a l'école g craqué ! ) 2 jrs aprés le mesg en lui demandantun rdv , là il a dit " je croyais que tu voulais prendre tes distances" et comme une lourde j'ai dit " mais j'aimerais te revoir" et lui a dit " oui mais l'aprem en ville mais j'ai insisté pur que ça soit chez moi puis j'ai fait un sr de 2 semaines et j'ai retel et là le drame pas de reponse , ct le 9 mars ma derniere tentative ! j'ai pas laissé de message et pas insisté ,je suis repartie en sr.

Mais là je suis prete , vraiment.

Faut pas que tu ais appelé plus de 3 fois dans la journée sinon ça fait harcèlement. Si ce n'est pas le cas, rappelle le et s'il ne décroche toujours pas, ben tant pis, il n'est pas ta priorité! Tu attend 2 ou 3 jours et tu réessaye. Si toujours pas...attend plus longtemps!

Courage, il va finir par répondre, il était peut être en we, dans un train, où je ne sais où où son portable est en silencieux :)