camille Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 @ Topaz : :-Bra :-Bra :-Bra voila je pense que ce nest pas la peine de te refaire le scenar, car c'est du 500% fatale, et ya pas a chercher loin pour tirer la conclusion suivante : IL SEN MANGE LES COUILLES DAVOIR JETTE CETTE FEMME :cry: et toi? ba tu ne m'etonnes pas trop avec ta new interrogation : eske je veux vraiment kil revienne ? ba oui c'est la cerise kil te reclame avec ses yeux mouilles; ce qui ne veut pas dire ke tu accepteras hein, mais bon la redemande "en mariage" :lol: c'est quand même le fin du fin : LE MUST :mrgreen: etape suivante : tu repasses en SR, tu postes ske tu veux sur FB, il semble etre en chien sur ton wall, esperant le nonos qui lui permettra de rebondir, commenter et de tenter SA RECONKETE ! j te le dis topaz , on na pas fini de se marrer avec ton metalleux qu'a oublié de grandir ; allez paye ta cerise sur le gateau d'anniv ! :lol: et surtout SR SISTER (nb : je passe sur aix a Pacques ==) on s paye un sushi?) French : bon voila les choses sont confirmées , ce nest pas ton illusion, tu es vraiment prete, rayonnante , eclaboussante ! alors ... :-Clap :-Clap ALORS COMME JE TE LAI DIT DEJA, l'opportunité va se presenté mais inutile de la provoquer car la vie le mettra sur ta route de fatale le jour ou ce sera le mieux pour sa gueule ! histoire de bien lui mettre les calots ! donc en attendant ce jour, tu continues a faire ta vie et pas en fonction de où il pourrait se trouver mais en fonction de ce que tu veux faire ou pas : crois moi , le reste suivra, le chien sera là !a la bonne heure :D donc tu continues ta croissance en SR et j pense ke un signe ne devrait plus tarder a se pointer je le repete : et je ne peux vous expliquer pourquoi mais : c'est quand l'abdication est vraiment en place dans le cerveau que ces connards rappliquent 8-) croyez moi cest du vecu et PAS QU'UNE FOIS :oops: allez bon dimanche a tous , en mode " alaoneagainbistoufly" :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 merci camille. oui mais je me sens super prete là et je veux en finir. Comme notre relation fut courte je pense qu'il me recontactera jamais. Donc c a moi de reprendre le contact. Je pense pas le recuperer vu qu'il s'en tappe vu qu'il me donne plus signe de vie mais je veux vraiment que la mise à mort soit là. donc je crois pas avoir la patience qu'il reprenne contact , car sinan je risque d'attendr'e genre encore 4 mois lol sinan, maitenant que je comprends mieux les hommes j'ai pas vraiment envie de me mettre avec quelqu'un, je sais que je laisse bcp de temps entre mes relations et que je prefere etre seule. Maintenant je sais que lui aussi est comme moi mais sa disparition le week end me dit que peut etre il a été pris en otage par une italienne ? un peu blasée de pas l'avoir vu qd meme , j'en ai marreet je veux l'achever . Et pour cela il me faut etr'e pr'eparée et avoir ma strategie donc c pour ça que je prefere organiser une r'encontre plutot que de le croiser le jour ou j'ai les cheveux en vrac et mon jean pourri un soir ou j'ai envie d'oublier ma journée de merde à l'école lol maintenant seulement les bons souvenirs et ses qualités me reviennent , je me dis que c peut etre pareil pour lui ? Bon , je m'en vais en ballade pres de la mer avec des amis. Etoui, je fais jamais la grasse mat' je suis une fatale hype'r active lol topaz , arrete de te prendr'e le choux , tu as fait un sans fautes ! point ! et il s'en mord les doigts de t'avoir laissé filée ! moi je dis il va surement te r'econtacter trés bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pioupiou Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Carrément Topaz, tu as été parfaite, je t'envie vraiment, donc attend la suite et ne repense plus la suite! Comment, que lis-je?? Miss Brunette en jean pourri et cheveux en vrac?? Ca ne doit pas arriver ma belle, t'es une fatale maintenant, tu l'as dit toi même!!! Les rechutes, c'est à la maison quand ya personne autour!! T'es plus forte que ça maintenant, tiens bon! "A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes." Le jour ou il se trainera par terre devant toi viendra...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 [quote="Pioupiou"] "A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes." ![/quote] :-1 tien jai revu les rois mages hier et jai retenu une frase assez drole : le silence est le plus beau bijou d'une femme , helas elle le porte trop rarement " allez paye ta meditation looooooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pioupiou Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 MDR!!! C'est bien connue, on veut toujours ce qu'on a pas! Vous avez déjà vu une fille silencieuse??? Ils ne peuvent pas se passer de nous et de nos conversations!! Que voulez-vous nous sommes tellement intéressantes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 [b]Camille:[/b] Merciiiii CHEF ! (note : pour les sushis c'est dit! je connais 2 resto sympa :D ) Clair je ne me prends plus le chou... J'ai le chant de Enya, la BO de Gladiator en tête : http://www.youtube.com/watch?v=UBx0wzA8rAs :mrgreen: et cette été je vais mettre des spartiates même si ce n'est plus la mode ! "rhhhhhhhhhaaaa 300" . [b]FrenchBrunette:[/b] mercii ma belle! Et reste Glam's on ne sait jamais, l'Ex peut réapparaitre, il demande juste une décapitation! (puis la vie est pleine de surprise crois-moi! Bonne et mauvaise!) [b]Pioupiou :[/b] Merci ...mais c'est grâce à vous toutes et tous ici c'est un bol d'assurance, remplie d'amitié! Je ne croyais plus en l'humanité avec son système pervers et ici, il faut voir qu'avec de la tristesse on arrive à se serrer les coudes et à avancer ensemble! C'est formidable! Au fait Pioupiou je n'ai pas encore lu ton histoire :shock: honte à moi tu aurais le lien ? Qu'est ce qu'il t a fait ton cochon d'Ex! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Et puis oui Vive le SR. Pour la mère de mon ex, pour la remercier du beau cadeau de Noël famillial, je pense lui envoyer un bouquet de fleurs avec une carte via Aquarelle ou un fleuriste!C'est vraiment trop gentil de leur part! :cry: Et d'autre part: Ca sera class et glam's de faire parler de moi et de faire chier mon ex pendant des millénaires! Qu'est ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Un seul mot : BRAVO les fatales :-Lov Tu me rappelle la façon dont mon ex m'a regardé la dernière fois au resto :roll: surtout que j'étais au top et pas prévu donc il doit se dire que je suis comme ça tous les jours lol ;) :idea: Aussi 5 mois sans se voir 8-) Bref, continuez comme ça :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pioupiou Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Mon ex est quelqu'un de free, vous voyez! Genre j'ai peur de m'engager, d'être enchainer, de perdre ma liberté et d'aimer ma nouvelle routine! Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic10097.html Il m'a largué (enfin c'est moi qui ai osé prononcé cette éventualité, quelle bétise!) lors d'un we en amoureux à Rome organisé pour moi, un cadeau. Il veut à priori être libre de choisir son avenir et veut que je lui manque (oui oui il est très incohérent!). Je souffre car la rupture n'est pas franche (m'a parlé d'éventuelle reconquète sur le seuil de la porte, lors de l'au-revoir). J'en suis à une semaine de SR, c'est très très dur, j'ai tellement envie de fouiller ses mails (ben oui, j'ai deviné son mot de passe, la poisse). D'autres bêtises là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10098.html Votre avis m'est précieux, vous êtes en phase terminale, ça me plait beaucoup la façon dont vous voyez les choses, j'ai tellement hâte d'être à votre place! Bisous les filles, je n'oublie pas la fatale attitude, grâce à vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Soi fatale avec ses potes aussi ... relèves la tête Pioupiou! :D Courage *fatale powa* Lol ce qui me fait penser qu'une amie a lui voudrait prendre contact avec moi car on se marrait bien LOl! Si ce n'est pas formidable ça, ça doit lui foutre les boules à l'ex ! 8-) Moi je lui ai dit pas de problème on ira draguer ensemble! hahah le skud dans la figure, manges-toi ça l'ex! Vous croyez que ça le travaille ? lol déjà demain à son boulot ça va y aller ! Looool je n'ai pas fini d'avoir les oreilles qui sifflent :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pioupiou Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 MDR Topazia, tu lui en veux vraiment, ce qu'il va prendre!!!! Tu sais rien que d'avoir écrit "ex" la première fois sur le forum ça m'a fait tout drôle mais c'est une étape je pense. Les amis, oui, c'est super dur à gérer (surtout qu'ils doivent s'appeler, blabla, j'ai vu Pioupiou, elle fait ci et ça...je sais pas si cela entrave le SR...). Mais promis, maintenant je serai FATALE (yeahhhh!) avec eux aussi, pas de laisser aller, brushing impec, petite robe et talon haut (même si ça pèle dehors!! faut souffrir pour être belle!), et make up au top. Ah oui : sourire ravageur!! J'en vois certains mardi, ça va être cool, je vous raconterai! Ah lala, il me manque, j'ai failli fouiller dans ces mails tout à l'heure mais je me suis reprise! Topazia, je pense que oui, ça doit le travailler que tu te rapproche de ces ami(e)s, il est au courant? Il doit se dire, qu'est-ce qu'elle est populaire, c'était une chouette fille! Elle a l'air épanouie sans moi! Et paf, dans ta gueule! hihi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ouiiiiiiiii xD Je dois dire que les amis et famille de mon ex profitent qu'il est loin pour tenter de me revoir plus souvent ;) Bon : moi j'ai choisi de mettre une distance mais cela me fait plaisir quand même :D Surtout que lors de sa venue en début du mois, mon ex m'a expliqué que ses 3 meilleurs amis parlaient entre eux quand ils se sont revus et n'écoutaient pas son récit :roll: :idea: :mrgreen: Et oui Idem : le dernier qui est passé (pour mon ordi) a vu une Praline superbe, un appart mis en valeur comme jamais, un calendrier/agenda remplit et plein de projets : bref tout sauf une VDM :-Lov On continue les filles :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 A qui le dites vous! les amis lol...que ce soit au tel ou autre et que l'ex n'a aucune news c'est la panique! hier le mien a fait une gaffe en me disant : tu as appelé untel ..."euh oui d'ailleurs je suis inquiète au sujet de sa santé! ça remonte à une semaine" ..."ah oui c'est vrai elle me l'a dit que tu avais appelé !" Coups de grâce elle m'avait dit qu'il demandait de mes nouvelles par son biais dur dur!je n'ai rien dit, j'ai eu pitié! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Topaz je t'envie...quand est ce que sa m'arrivera sa!!?? probablement jamais mais l'espour fait vivre comme on dis! :-Bra à toi!! C'est lui qui avait repris au contact au bout des 5mois et demie de SR?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Idem ma belle ;) Depuis que j'ai arrêté de lui donner bien sagement des nouvelles de moi et de ma vie, c'est fou les prétextes que ses amis ou parents trouvent pour me parler 8-) Bien, très bien ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr Je vois pas pourquoi il a besoin de savoir comment je vais après tout :-Uzi Et oui : je vais bien, je ne suis pas au 36e dessous en train de chialer, pardon, désolée d'avoir une vie remplie :-Lov Et toi, ta VDM ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, j'avoue qu'il me manque mais je ne lui ferai plus ce plaisir de le lui faire sentir :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pioupiou Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 C'est clair, j'ai hâte d'en être là, à ne plus me saper le moral pour un rien et à penser à lui mais à avoir pitié pour lui, mdr! :F Topazia, décidément je pense qu'il est complètement enchainé à toi!!mdr! Bravo Praline, continue, je suis sure que tout tes efforts vont payer, si tu reste aussi resplendissante! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés