FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH moi aussi j'ai les bottes noires demain !!!! et il fantasmait grave qd j'avais des bottes qd on était ensemble ( et d'ailleurs à la fameuse soirée de rupture ou il m'a sauté encore dessus j'avais joué sur mes bottes sex aussi ). Donc là c une nouvelle paire encore plus belles et sex tu t'habilles comment ? Moi jupe noire , chemise blanche un peu évasée mais trés classe , bottes noires , cheveux lachés un peu effet décoiffé sex et boucles orreilles créoles trés fine or. j'hésite sur les collants , c pour ça que j'en ai acheté 5 paires pour choisir demain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: putain avec mes 10 kilos en moins , il va halluciner ! déjà la derniere fois il faisait que de me dire " oh you look goooooooooooood" et était super attiré mais alors là j'ai encore perdu depuis et je m'arrange grave. Putain premiere fois que je mets une jupe depuis des années , ça va déchirer. Je vais me sentir trop fataaaaaaaaaaaaaaaale :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 t'es pas obligé de sortir la tenue de soirée pour un match à la bierre :lol: mais surtout kil voye bien les courbes , kil fantasme , TOUT EST PERMIS :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Topaz : hors de question de passer pour celle ki na pas digere , donc tu clakes la bise , et c'est même toi ki prend linitiative ;) depuis qu'il joue dans un autre cour que la tienne, tu vies tu respires tu vas bien et TOUT TE REUSSI tu connais edith piaf ? ba tu me fais le remake et dès l'apero : nonnnnnnnnnnnnnnnnn, rien de rien, nonnnnnnnnnnnnnn je ne regrete rien et au dessert, allez rentre chez ta mere , clochard :-Uzi ou va faire la manche devant le roy rené Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 au mieux t'arrive avec une boite de calissons MAIS VIDEEEEEEEEEEEEEE Bon tu peux mettre les cles dedans pour le detendre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) [quote="camille"]t'es pas obligé de sortir la tenue de soirée pour un match à la bierre :lol: mais surtout kil voye bien les courbes , kil fantasme , TOUT EST PERMIS :mrgreen:[/quote] Heu la derniere fois j'étais habillée classe et tous les mecs étaient aprés moi. G fait super impression des mon arrivée. Justement les meufs habillées comme des ploucs à coté , ils les ont meme pas regardées :lol: et y a des meufs habillées dans un pub, meme pour un match , on est en UK ,les gens s'habillent toujours à n'importe quelle party. et souviens toi , je vais aprés à une after ave mes supposés potes , donc je peux pretendre à vouloir draguer aprés :lol: Nan, je reste sur ma position, je veux enfin etre glam sex 8-) Modifié le 20 mars 2010 par FrenchBrunette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) [b]Camille :[/b] OK je lui claque la bise ! tu as raison LOOOlllll excellent comme ça il aura les effluves de mon parfum dans la tronche ! ( parfum qu'il adore) Moi rancunière nannnnnn, je veux juste te filer le syndrome des couilles bleus! :lol: [b]FrenchBrunette:[/b] Ma tenue: ma veste habituelle (pour le déballage dans le resto ça fera son effet!), petit pull robe moulant pas trop raz la moule, legging, bottes noires ...le tout bien moulé, make up clean , cheveux lâchés et non raidi avec quelques ondulations accroches coeur! Voila simple et clean!( les bottes noires ya que ça de vrai ma belle! Ca les rend dingue!) 8-) :lol: :-Uzi Rhoooo j'ai trop hate de voir sa tronche de clébard ! 8-) Modifié le 20 mars 2010 par topazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Purée tu es déjà la Frenchie ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Trop bien la tenue. Oui, je suis là car le samedi j'arrive jamais à dormir le mat' , mon hologe biologique de merde me fait me lever à la meme heure que qd je bosse :-Uzi Mais je vais en profiter pour aller à la gym , et choisir ma tenue definitive !lol Putain j'ai rév de lui encore :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 LOl moi non je rêve de mon next ... un homme sans visage qui me calinnnneeee ... graouuuuu! PUrée excellent je vais voir sa tronche de caniche anglais coincé du cul ! mouahah ha ha ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Bon je vais me poupougner ! mais je ne suis pas loin ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Tu le vois ou ? sur Aix ? Purée t'as qd meme de la chance d'etre sure de le voir , moi je suis pas encore sure qu'il soit là. S'il est pas là je vais me dire qu'il est avec surement une autre nana en week end amoureux. Putain, je veux qu'il me voit en tenue fatale !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi J'en peux pu , je veux en finir :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 oui, sur Aix ! Vu son insistance, un resto, un resto ça tient toujours ! :lol: Ouai ben calme ta joie pour bouffer au resto il faut des dents et d'abord il va falloir que tu les ramasses parterre! :-Uzi LOl je n'ai jamais mis de robe pull avec lui ! il va mourrir ... j'ai perdu 6 bon kilos j'ai une taille de nymphe et je ne me ronge plus les ongles ( le manque d'amour, ma mère m'apporte plus d'amour que lui lol !C'est dingue). Lol et si il me propose de le revoir ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Je n'ai jamais mis de jupe avec mon ex aussi. 6 kilos : wow :-Bra Moi aussi il va voir la difference. Tu as l'air en forme ! s'il te propose de le revoir , reste polie , évasive " pourquoi pas , on verra " moi je crois que je v me recoucher un petit peu avant la prepa de la mise à mort. En espérant vraiment qu'il soit là pour la spectacle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Oui le sommeil rend belle alors ouste et colles toi sous ta couette! Moi c'est l'heure de mise en beauté ! (je vais dire qu 'il y a pas grand chose à faire je suis au top naturellement ! ) Rhaaaa et ne demandait pas comment mais je sais qu'il est debout ! (il a joué à son jeu à la con !) Purée mais pour lui c'est l'aube 9h30 ....c'est horrrriiiibleeee! le pauvre chou n'arrive plus à dormir ! Pauvre pauvre petit ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 bonjour , aujourdhui 11 printemps ke jai accouché yeaaaaaaaaaaaaaaa 11 ans de bonheur et d'amour fidele avec mon petit prince , plus rien ne compte :D à part lui! son sourire au reveil m'a collé comme dab un soleil dans la tronche malgré la pluie fine mais persistante ! donc ce midi je dejeune bougie, gateau , enfin DEHORS KOI topaz : j veux un rapport a mon retour (et dans le détail) sil te propose de te revoir , tu restes fatale, tu fermes pas la porte mais bon tu sais pas quand car là cest le printemps, pleins d'annversaires a faire, de party, de jupes a essayer :mrgreen: et de couilles a palper :lol: French : kil soit là ou pas tu rayonnes car le NEXT est peut etre dans la salle , sort TES RADARS , et meme punition que topaz : au rapport !!! :D allez fatalement vôtre et bonne journee sous MES applaudissements :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 OUI CHEF ! A VOS ORDRES CHEF ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Mode :* FFFAFAAATAAAALLLEEEE!* Vu le temps de merde je vais faire office de soleil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés