FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Merci camille. Autre questions : y a une after aprés le match , est ce que donc je dois pas y aller si il y va et prétendre genre à 22h " hum dsl mais je dois y aller " est ce que je dis " quelqu'un m'attend" ou c trop pas assez mystérieux et trop " han je veux te rendre jaloux salop !" ou plutot comme la derniere fois " j'ai quelque chose à faire " ou alors comme c le soir " on m'attend ailleurs ". Je penche pour la derniere nan ? Oh que oui y aura des gens + interessant que ce chien battu qui passe sa life à se plaindre ! :-Uzi je pense déjà à l'anglais que j'avais repéré dimanche dernier :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 tu penses : Yeah whatever. ;) Ca la fait toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 hein ? Tu veux dire dans ma tete ? Oui , je dois avoir l'esprit un peu " yeah whatever" , un peu comme mes eleves qd je les gonfle " yeeeeeeeeeeeeah whaaaaaaaat eeeeeeever" Genre " super l'ex mais bon c pas que tu me gaves mais j'ai d'autres anglais à foueter moi" :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 perso si j me sens bien , je reste a lafter , anD FUCK EVERYBODY :D si ça te suffit le match , tu traces mais pas dire "on mattends" mais jai rencard avec des amis pour un annif, ptetre plus tard 8-)..."why not" si ce cretin veut t'attendre toute la nuit , il a le droit, toi tu es overbooked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai une amie française qui est la pour le week end et le best friend de mon ex le sait , je peux pretendre que elle et son groupe de potes m'attendent pour faire la fete 8-) Mais bon je verrai sur le coup , s'il est pas là je profite surement de l'after :mrgreen: ah oui une autre question camille , s'il me dit " au fait tu m'as tel la semainde derniere , j'ai pas pu repondre , ct pourquoi ? " je réponds quoi ??.. :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Lol coco j'approuve. j'adore!!! c'est toujours en faisant ça que tu testes direct l'implication du mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Genre je dis " hum je dois partir , j'ai ma pote french et ses amis qui m'attendent mais peut etre à plus tard , je passerai vous faire un dernier coucou peut etre" Ouais c cool ça :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 En meme tps je pourrais pas savoir s'il est resté si je reviens pas ( pour faire la fille je m'en tappe de vous je suis overbooké ) :lol: :lol: :lol: :lol: Façon, il peut bien rester pour se bourrer la gueule et matter hein :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="FrenchBrunette"] ah oui une autre question camille , s'il me dit " au fait tu m'as tel la semainde derniere , j'ai pas pu repondre , ct pourquoi ? " je réponds quoi ??.. :shock: :lol:[/quote] tu reponds de la maniere la plus detendue et naturelle : " ah nan , moi j tai pas appelé tu dois confondre " et hop avale la morue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Franchement mon conseil ça serait de pas te faire avoir genre à passer chez lui, finir chez lui, bref surtout pas, pour l'avoir fait, on se sent quand-même super mal d'avoir cédé si viiiite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Nan, ça , je le connais ça va pas passer. Je vais sois changer de converse soit lui dire " ah oui, bah ct pour te dire que j'ai été reçue pour ma formation de prof d'anglais" ( il est au courant de cette formation trés dure et réputé , et il sait que ça me tient à coeur ). Comme ça : " paf l'ex tu croyais que ct pour te revoir bah nan ct pour te faire partager mon rayonnement professionnel" IN YOUR FACE :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="kittybrite"]Franchement mon conseil ça serait de pas te faire avoir genre à passer chez lui, finir chez lui, bref surtout pas, pour l'avoir fait, on se sent quand-même super mal d'avoir cédé si viiiite...[/quote] chez lui , ça risque pas d'arriver , il habite dans une maison pourrie et moisie , j'y suis allée 5 min , ça m'a suffit ! on était tjrs chez moi :mrgreen: et meme , je crois qu'il parle d'un demenagement ( enfin qd j'ai vu sur facebook ) mais anyway, c trop loin du city centre son chez lui et chez moi c trop loin aussi , donc pas de risque ! façon, il m'a sauté dessus lorsqu'on s'est rencontré et m'a fait céder à coucher trop vite avec lui et je l'ai regretté , je veux le faire ramer pour avoir mon corps !!!! surtout qu'il croit que je veux avoir un plan cul avec lui :lol: :lol: :lol: :lol: non l'ex , je suis plus à tes pieds , j'ai d'autres mecs à mes pieds , j'ai du choix now :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 RHHHHHHHHHHHHHHHAAAAA ! lol ça y est je suis en mode '300'(le film) alors c'est ici qu'on bouffe de l'EX ? c'est important si l'ex part avec une jambe en moins ?§ 8-) Nan mais franchement j'ai un doute là ... si il me propose la bise je lui fouts un rateau ou pas ? Franchement avoir un contact épidermique avec lui, c'est, ce n'est pas raisonnable, je ne sais pas qui il a brouté avant de venir ? (enfin si je considère qu'il broute quelqu'un parce qu'avec lui: préliminaire, 0.1% de chance d'en avoir! :lol: )... Enfin bon, je suis ponctuelle où pas ? Rha un resto où il va s'afficher avec une déesse! manquerait plus qu'il me sorte que je lui manque ... j'ai déjà la réponse : apparemment pas assez. :-Uzi Lol et pour ses clefs je les lui file à la fin du repas on ne sait jamais si ce con essaye de me faire payer l'addition, je lui fais bouffer ses clefs! :-Uzi Rho allez je suis preneuse des derniers conseils de mes maîtres! Besoin d'un petit BOUSTTTTTT . FATALE POWA! P.S : puis mystérieuse au sujet de mon jobbbbbbb rien que pour lui montrer que sa logistique de merde vaut que dale part rapport à la mienne! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 J'y repensais à ça , le coup de la bise , perso qd je l'ai revu une semaine aprés la rupture à la fameuse soirée ou j'ai fait tout le contraire de ma fatale avec tous les interdis , je lui avais fait la bise et on a failli deraper meme si lui était un peu stressé. Mais oui , je crois que ouais tu lui fais la bise vu que c dans la tradition française ! moi c plus simple ,ça sera un " hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" vu que meme s'il est bilingue en français , je serai en contexte anglais puisque dans un pub et entourrée. Mais perso , ouais je lui ferai la bise mais pas appuyée , une simple bise comme à une amie quoi. ALLEZ repense à tes progres et surtout balance lui bien ta reussite professionnelle ! il faut que tu penses dans ta tete " je suis une fatale , c lui qui a de la chance de patager un repas avec moi , je suis sublime, il est mocheavec son air de chien battu " tu vas tout déchirer !!!!! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Ouai bof la bise ...j'aviserai, ne me parle pas de dérapage LOL :lol: Clair tout va bien dans le meilleur des mondes 8-) j'ai the job qui rapporte! il va être verdâtre! Et puis si ça dérape sur le passé, je lui foutrai mon amnésie entre les dents! RHHHHHHHHHHHHHHHHaaaa mode "300" ...En plus j'ai prévu ma tenue glam's fatale ...avec mes bottttteeessss noires il va mourir! Toi aussi tu va tout déchirer ! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés