Aller au contenu

L'AFTER SR C'EST L'ENFER.

Messages recommandés

Topazia, j'adore :D :D :D

:-Bra
[quote="FrenchBrunette"] Garde ta reussite pour le jour J , le jour de la rencontre , tu vas le surprendre et l'achever !

garde ton rayonnement pour le jour ou tu le vois en face , la surprise sera d'autant plus grande car pas préparée ![/quote]
:-1
Si tu avais vu la tête de mon ex quand il m'a revue, pourtant à l'improviste :mrgreen: :idea:

Lui : tu vas bien? :-Coch
Moi : Ca ne se voit pas? 8-)
Lui : Si :roll: .... Tu as un grand sourire

:D :D :D

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je t'adore aussi [b]Praline[/b]! :D

Bof j'ai juste mis sur facebook que la roue tourne ^^ juste pour faire mousser avant l'explosion!
huhu il a la semaine pour se demander qué za quoi! :-Uzi
Lol il m'a demandé via sms, si j avais réservé et l'adresse ... j'ai tout balancé ... et j ai eu droit à "merci à samedi" ....ouai, me remercie pas trop parce que tu va la ramasser part terre ta mâchoire ... :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Merci pour le soutien en tout cas ... purée l'abdication que c'est bon! On se sent belle et mûre ...Champagneeeeeee! :lol:

topazia , j'ai trop hate de ton rapport pour samedi !

Prends une photo de sa tete quand il va halluciner de ta reussite et ton rayonnement !

J'espère que samedi soir , mon ex sera à la fameuse soirée , je veux l'achever , ce gros batard qui se permet maintenant de meme plus me repondre , il doit plus se sentir pisser et doit se dire " la pauvre , elle arrive pas à tourner la page ".

Mais quand monsieur va me voir c'est : avec mon nouveau moi c'est à dire : avec 10 kilos en moins, un look glam and sexy , une peche d'enfer , une envie de tout déchirer, des passions de reprise , une demande de promotion et surtout un paquet de beaux gosses autour de moi !

Les filles j'en peux pu j'ai envie de lui balancer tout ça à la gueule , je deteste le sentir si arrogant avec moi , le fait qu'il me contacte plus et me reponde pu me fout grave les nerfs ,j'ai juste envie de le BAFFER !

J'en ai discuté avec une collègue elle m'a dit " les mecs sont si arrogrants , ta revenche c'est d'etre au top qd il va te croiser, il va s'en mordre les doigts !".

Je sais que perso , meme qd j'étais la largueuse qd je revoyais mes ex super beaux ect , je regrettais ma race deles avoir viré et j'en étais jalouse !

on a tous la meme reaction et je vois pas pourquoi monsieur s'en battrai le flanc que je sois devenue la bomba latina !

surtout qu'il sait que je suis loin d'etre conne , ce qui lui manquait c des mecs autour de moi car il se sentait trop en sécurité !

putain mais il a vu sa gueule ? :mrgreen:

topiaza , samedi sera notre mise à mort ! j'espère trés fort ;)

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi RAMBOOOOOO WOMENNNNN!
mais CLAAAASSSEEEE et FATTTAAAAALLLLEEE!
Garde ton calme [b]Frenchie[/b] laisse venir le jour J ! qui répondes ou non c'est quif quif!
Moi il a fait son caniche, il m' a balancé 4 sms aujourd'hui ... et vraiment je m'en tape mais d'une force !

Franchement ... être avec lui c'était filer du caviar à un cochon! :lol:

Exactement.

Mais c'est ça qui me fout les boules et c'est ce que j'ai dit lors de la rupture ( un interdis je sais ! ) " tu captes pas que tu perds quelque chose là ? tu vas pas le regretter un jour" etg ce con " oui , surement que je vais le regretter".

C'est dur de se dire qu'il me laisse en plan sans JAMAIS se rendre compte de sa connerie.

Je voudrais juste qu'il se rende compte de ce qu'il perd.
Car c'est loin d'etre un canon et d'autres prob dont je peux pas parler l'handicapent donc c'était UNE CHANCE de m'avoir et il a aussi viré AVANT moi 2 autres filles trés bien ce batard !

Je crois qu'il attend de se tapper une meuf à son calibre peut etre?

Je veux lui en foutre plein la gueule !

par contre , je vais moins gerer s'il me presente par hasard sa nouvelle meuf ( meme si je sais pas s'il a quelqu'un ) , là j'aurais bien les boules qd meme :evil:

mais pensons FATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE :-Bam
Modifié par FrenchBrunette

lol tant mieux si je sers à quelque chose et toi , au fait ça va la miss ?

Bon bah baisse de moral ce mat', j'ai revé de l'ex cette nuit ( ça faisait longtemps que j'avais pas revé delui , avant je revais d'autres hommes lol ) et en fait il était devenu une épave , trop moche mais sortait avec 2 filles en meme temps et moi j'ai capté et tout dit aux deux nanas et du coup elles le quittent puis il revient vers moi en disant qu'il tient à moi et qu'il veutmeme venir en France avec moi .

Bref , un reve quoi MDR

Le truc qui arrivera JAMAIS !

Bon allez , j'oublie l'ex et je me reconcentre sur MOI MOI MOI MOI MOI!

fataaaaaaaaaaaaaaaaale :F

bonne journée :-Old

Purée j'ai dormi ma nuit d'un trait ... Hier j'ai reçu un sms de sa maman qui me dit qu'elle ne s'inquiétait pas qu'elle avait juste besoin du trousseau( j'en doute, vu qu'elle part en vacances, pourquoi aurait-elle besoin des clefs de son fils?!!) Elle me souhaite bonne nouvelle route ... et me fait un bisou! Trop gentille! ...Je me suis permis de lui annoncer que la route est bonne et que je vais travailler dans le coin! Mon ex déteste apprendre les chose via autrui car il ne peut pas avoir de précision... samedi je vais me faire mitrailler de question!( pour lui la logistique POGNON c'est un facteur primordial!)

Vala aujourd'hui je me pose la question si ce sagouin va être méchant ou non lors du repas ma fois j'essayerai de rester de marbre tranquille sachant que si il me balance des truc sur ses parents ...je risque de lui balancer en pleine poire "t'en a pas marre d'utiliser et de te planquer derrière tes parents ? t'as quand même 38ans !"
Enfin bon advienne que pourra ... j'ai d'autre chose à penser et faire, lui ce n'est plus qu'un détail !
Allez les filles FATAAAALLLEEEEE!

[quote="FrenchBrunette"]Exactement.

Mais c'est ça qui me fout les boules et c'est ce que j'ai dit lors de la rupture ( un interdis je sais ! ) " tu captes pas que tu perds quelque chose là ? tu vas pas le regretter un jour" etg ce con " oui , surement que je vais le regretter".
[/quote]
je lui avais dit la même chose lol (et il m'avait répondu la même chose)mais franchement un gros con qui a peur de l'engagement! Ses parents et sa famille ont halluciné sur notre rupture! Enfin, il veut aller voir ailleurs et bien qu'il aille aux putes! :-Uzi

Quand je vois son égoïsme ... je me demande comment j'ai fait, mais comment j'ai fait!
Puis grave :ma grand mère m'a même dit que c'était un PD refoulé ... :shock: :lol: 8-)

J- 1 .... Demain je bouffe de l'EX ... euh enfin avec l'ex! en plus il a déjà son surnom attitré : "sac à bière" ! Rha demain j'ai trop hâte d'afficher ma fatale attitude en lui sourirant gentiment...pendant que lui essayera de baragouiner et de me rouler dans la farine comme d'hab! NANNNNNN tu ne me rouleras pas, je ne suis plus ton NEM pis avec ton air de clébard pfffff mais comment j'ai pu ?! Aller va dans ton bac à sable l'Ex ! :F
Purée j 'ai la pêche graveeeee! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Manquerait plus qu'il me joue l'hymne de l'amitié et il aura un verre de flotte dans sa gueule ... :mrgreen:

Continue d'avoir la patate topaz ! Tu vas l'achever :-Uzi

Trop hate de lire ton post aprés la rencontre ! :mrgreen:

Bon bé moi demain soir sera aussi peut etre la mise à mort de l'ex ?

J'en sais rien s'il sera là mais bon je me prépare !

Alors si il est là quelle atitude les filles ?

Je dois la jouer fatale c a dire : je l'ignore pas mais je suis pas aprés lui ; je lui dit " hi" comme a une vulgaire connaissance . Et je m'occupe pas de lui , je parle au groupe que j'ai connu et surtout je fais en sorte de parler à des nouveaux devant lui ( ça fait la fille trop à l'aise avec les gens ).

est ce que je dois engager la converse aveclui ou j'attends qu'il me demande des news ?

Purée j'ai parfois des montées de haine contre lui qd je repense a certaines de ces repliques " ah bé moi j'étais pas si mal aprés la rupture , j'étais concentré sur moi , c ça , concentré sur moi ; recadré sur moi " :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

et qu'est ce que je fais si par malheur il a une nouvelle meuf et qu'il me la présente ?
Je lui tappe la bise à la fille et lui fait un gd sourire et lui dit " ah salut , ravie de te rencontrer " :mrgreen:

bon façon pas sur qu'il y soit.

Au programme avant la mise à mort :

-sport
- lecture ebook pr me remettre en mode fatale

- preparation de mon look sex and glam

et voilà je debarque en fatale !

besoin de votre soutien mes fatales coach ! :|

fataaaaaaaaaaaaaaaaaaaale :F :F :F :F

French : alors t'arrive en femme fatale , tu le salues comme"une vulgaire connaissance"
ce N EST PAS A TOI DENGAGER UNE CONVERSATION; sil veut d news il se deplace , toi ya trop de monde dinterresant avec qui causer !
sil vient te parler : tu réponds sans trop en rajouter : jentends par là tu t'inventes la vie que tu veux , mais tu gardes du mystere

sil vient avec sa meuf : tu la salues mais c'est pas la peine de claker la bise , un signe de tete ou un sourire suffiront et tu traaaaaaaaaaaaces avec les autres en mode "tu minterresses pas "

et comme dimanche dernier , tu te casses avant lui pretextant un autre "plan" 2eme partie de soirée :D ;

sil se casse de bonne heure : t'as tout gagné :D :-Uzi :-Uzi :-Uzi c'est qu'il est deeeeeeeeeeeeeg :evil: