Poupynette Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 [quote="figurine"]t inquiete poupy ça va venir! plus vite que tu le penses en plus!!!! c est formidable d ailleurs ^^[/quote] Ca fait déjà plus de 3 mois... et c'est encore plus dur qu'au début j'ai l'impression et en plus j'ai vu une photo de lui et sa nouvelles en train de s'embrasser... Mon coeur est ..... détruit :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 [quote="FrenchBrunette"] la classe aixoise ! [/quote] Purée, tu es sur Aix ? :shock: [b]Poupynette :[/b] Ca va venir on est là, on te soutient ... moi ça a mis 4 mois! maintenant bon ya des petits bas mais franchement j'ai trop envie de le revoir...style je vais au Zoo! Quel est donc cette curiosité avec qui j'ai passé 1ans 1/2 ! :-Bam [b]figurine:[/b] A qui le dis tu ...Purée mais là il est dur le bonhomme ... j'imagine sa tronche devant son portable : "SOOOOOOOoonnneeee bordel!" Bon bala ...ben pas de pitié en révision et pas de pitié pour l'ex ...je lui souhaite une mega teuf mega death ! :lol: Sirotes bien ta bière mon laaaaapinnnnn ! :lol: Tomorrow never dies, moi je suis d'attaque pour demain! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Je suis née à Aix , oui. Mais je vis en Angleterre depuis des années. Pourquoi tu es d'aix aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Oui je suis d'Aix! :lol: ( j'y habite +) Le monde est petit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Trop fort ! Stardust aussi est d'aix je crois. Tu habites ou now ? Bon sinan, je me suis pris la tete pr rien, l'ex était pas là mais j'ai quand meme testé ma fatale attitude et franchement c'est de la bombe les methodes, tous des caniches ce soir , j'ai pensé à vous et je me suis dit dans ma tete avant d'entrer dans le pub " sois fatale ! " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MERDE POUR TES ENTRETIENS ! ASSURE ! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Je t'ai mp ! merci, je vais grave assurer j'ai bossé pour ! :F BIENNNNnnnn soit FATAAAALLLEEE ! de toute manière ils aiment ça , seulement il ne faut pas l'abaisser après, il faut toujours être fatale ! même sur l'oreiller ... :-Uzi Si on s'aime, il nous aiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 good morning le SUD bon aujourdhui on croise les doigt les jambes et tout et tout pour l'entretien de topaz , et si cest du bon, ce soir tu payes ton texto , qu"on rigole pour les autres , on pense a nos gueules et rien qu'a nous pour les exs , même punition que la semaine derniere :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ( merci camille pour le mp , ça m'a donné de l'espoir ). Bah alors comment vont les fatals et fatales ? Aujourd'hui bah un jeune stagiaire est venu direct me tapper la discute au staffroom pendant le break :oops: :mrgreen: et tout le monde m'a dit " wow F. tu es radieuse !" 8-) Je continue ma route version fatale :F Mais putain qu'il me tarde de l'achever cet ex :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Aucun signe de vie , le salop !!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi [b]Topaz[/b] alors tes entretiens ???. :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIII YAAAAAA! Je signe le 31, le temps de tout mette en place! (accès internet sur le serveur compte perso... et tout le mic-mac) 3 mois d'essai puis embauche à la clé :D ! Maintenant faut que j'assssuuuureeee graveeeee! Bref ma logistique se met en place et j'ai l'impression que ça me rend encore plus Fatalllleeeeee! :lol: :lol: :lol: Bon qué que je fais pour le sac à bière ? SR ou sms : ce samedi midi ? :-Uzi Puis un cri de malade sur facebook pour émoustiller l' EX entre autre (mais qué qu'elle a????) Help me pleaseeeeeee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH trop contente pour toi !!!! Alors pour l'ex , ne fais rien pour le moment , ta joie est trop voyante et il va se douter que tu veux lui renvoyer ton bonheur à la tronche ! Rien sur facebook aussi , tu es grande et ton bonheur tu le gardes pour toi et tes proches. Garde ta reussite pour le jour J , le jour de la rencontre , tu vas le surprendre et l'achever ! garde ton rayonnement pour le jour ou tu le vois en face , la surprise sera d'autant plus grande car pas préparée ! attends demain pour etre posée et lui envoyer un sms de relance, genre donner un rdv . Mais bon c'est mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) Mon ex qui m 'a appelé qui voudrait des nouvelles et ses clefs mais l'enfoiré rappelle qu'il m' a hébergé ... oh nous étions pas un couple ! il m'a hébergé ! loooollll !ET bibi qui payait toutes les courses, qui se les braquaient et qui faisait le ménage, la popote et qui payait l'essence pour aller au boulot ! nib que dale ! Et puis les parties de jambes en l'air je devrais lui facturer aussi ! IL EST PETIT PETIT PETIT! C'est une grosse merde mon ex qui achèteeeeeeee? Putain j'en reviens pas je vais lui faire bouffer ses clefs de merde ! un vrai merdeux et non je ne lui réponds pas ...le SILENCE fait mal alors TIENS DANS TON CUL L EX ! Ca me démange de balancer ses clefs dans la mare aux canards! :-Bam En tout K j 'ai mon job et lui ne le sais pas ! muahahahaha ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi FATALE : sms : Mon petit J, si t'es pas content, tu viens les chercher quand tu veux tes clefs, (tu pouvais passer depuis novembre d'ailleurs, c'est toujours valable!) ( en double pour sa mère !) NON mais j'ai même plus envie de le revoir ce con de merde ! non mais franchement ça me démange de déboucher une bouteille de white spirit sur sa bagnole ! Modifié le 26 mars 2010 par topazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) la nuit porte conseil voici mon programme d'aujourd'hui! une je lâche un sms à ex belle maman pour pas qu'elle s'inquiète, elle a assez de peine avec la lâcheté de son fils : Bonjour F, tout va bien, ne vous inquiétez pas pour vos clefs. J est un grand enfant, il faut qu'il comprenne que je ne suis plus là quand il me siffle! Juste petit retour de manivelle, ça lui fera du bien . La vie est belle, je vous embrasse. Topazia Si elle me répond : Entre 45min au tel avec 'ma vie c'est le foot et le boulot' et le delai de 7 jours pour me répondre pour prévoir une entrevue.ma planète a le temps de tourner et de danser la polka. Je suis son ex, pas sa confidente ni son chien! Il a voulu être seul et bien alors il assume. Je suis gentille mais loin d'être stupide. Bise à toute la famille. pour mr ex: C'est fini de dramatiser! bon pour samedi midi au Yoji ou à la table à fromage (faut réserver). Quand au reste, je suis amnésique alors va voir ton psy. Biz à samedi. Qu'est ce que vous en pensez ? Et oui j abdique, il est trop con... j hallucine! Mais bon je veux voir le sac à bière! :lol: 8-) :lol: Modifié le 16 mars 2010 par topazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 hum j aime bien le coup du psy perso! sois trash ça défoule!!!!!! et de tte façon qu est ce que tu as à perdre? rien! c est ça qui est bon, meme pas peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 puis le biz à samedi .... je crois que là il l'a dans le Q aussi ...première biz depuis 5 mois 1/2 ! c'est trash! Pour la maman c'est réglo, elle sait que son fils est une merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Monsieur ex a reçu et accepté le RDZ samedi 12:30 en plein centre ville comme ça je vois mes cops après c'est tranquille, je crois qu'il a aimé le coup de psy ! Dans ton cul l'Ex! Il me tarde d'être débarrasser de ce con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés