Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci Adrenaline! :-Lov En tout je dirai 3 mois. D'octobre à janvier. Bon entretemps je l'ai appelé un soir bourrée pq je l'avais croisé avec une pouf. J'ai fini chez lui (forcément). C'était mi-décembre. Ca compte pas, hein? Mais strict SR le reste du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: faut faire attention avec l'alcool et le téléphone, c'est pas compatible :lol: j'ai failli perdre un ami comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est pas du tout compatible en effet, c'est juste PITOYABLE! lol T'en es à combien de temps de SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 pas beaucoup, je suis encore une petite joueuse, ça fait ... 2 semaines de SRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Haha. Ouais en fait n'oublie pas que 2 semaines pr eux c'est rien... Je dirai 1 mois, et ils commencent à ressentir le manque. Sous forme de flashs... Genre ils croisent un couple qui s'engeulent et ils pensent "ils sont cons de s'engueuler...elle me manque..." lol c'est con mais je crois que ça marche comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 ben en attendant que ex se réveille, je m'endors pas. je suis surbookée jusqu'à fin février pour être sûre de pas m'ennuyer :D (et pour pas replonger dans la déprime) en plus hier j'ai fait une belle petite rencontre :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Je me fais pas du tout de souci pr toi :lol: :lol: :lol: Et qu'est-ce qui te "surbooke"? Sport? Sorties? Etudes? Tout ça? :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 sport --> je m'y met tout doucement, je suis pas du tout sportive sorties --> j'ai rempli tout mes we :D études --> fini les études pour moi! j'ai un travail très prenant à la place, je compte plus mes heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Et Kitty, pendant tes 3 mois de SR, ton ex ne s'est jamais manifesté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Excellent Adrenaline!!! :-1 :-Bra Backtobasics: Au début non, il pensait qu'on se croiserait tous les weekends puisqu'on allait aux mêmes endroits (je l'ai évité au mieux). C'est après 2 mois et l'interdit qu'il a commencé à me relancer pour "parler". Et plus récemment il y a 3 semaines, des sms tous les deux jours, des appels en absence, une panique soudaine?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Hum ok, comme quoi bien souvent, il faut plus d'1 mois de SR... Pfiouuu ca va être long :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 d'un coup ça lui a prit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Je dirai perso que 1 mois, ça suffit pas pour créer le manque d'un ex. Enfin tout dépend de l'intensité de la relation et de sa longueur bien sûr. Ayant vécu une relation de 2 ans super fuckée et étant dans la co-dépendance totale, 1 mois de SR c'était la liberté retrouvée pour mon ex. Mais c'était pas assez pour une remise en question... C'était plutôt la teuf à fond. Il avait l'air d'être libéré sans moi, il séduisait à tout va et j'en étais malade. Après 2 mois de SR il a commencé à être lassé de jouer au libertin (alors que moi je commençais), et c'est à ce moment que des flashs ou des odeurs lui rappelaient notre relation passée, avec forcément une certaine nostalgie...qu'il ne voulait pas ressentir. Après quoi, il a réalisé peu à peu ce qui lui manquait, ce qu'il voulait, bref, ironiquement juste au moment où j'appréciais ENFIN ma liberté retrouvée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Et ca s'était terminé comment vous deux? En bon terme? mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic8162.html Super mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 merci pour le lien vers ton histoire, j'y vois un peu plus clair... comme quoi, faut jamais desespérer. En tout cas chapeau pour avoir réussi à tenir le SR, surtout que dans ton cas, ça a porté ses fruits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est sûr on comprend mieux. c'est bien qu'il se soit rendu compte qui lui manquait quelque chose. de mon coté je pense pas lui manquer, c'était une relation a distance, on se voyait pas souvent, alors 1 mois sans me voir pour lui c'est normal :lol: en tout cas tu nous tiens au courant! je veux connaitre la suite :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Ca, ya que le SR qui peut le dire! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ah ah ah ah ah tu donnes des conseils comme brigitte lahaie aha ha ha hah je trouve ça énorme ^^ en tout cas profite bien de cette période ma jolie ponette :) take care! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 [quote="kittybrite"]Vous avez quand-même passé 45 min au tel!! C'est plutôt bon signe ça mine de rien.. Il a juste peur de t'affronter ;) Mais ça va s'arranger j'en suis sûre... Ne perds pas patience!![/quote] Tout à fait 45min ... à me déplier toute sa nouvelle carrière, familial et speudo vie ! ce matin j avais envie de lui balancer un sms : "mais qu'est ce que tu veux ? A quoi ça sert de me déballer ta vie? de toute manière tu as choisi ta carrière ... alors lâches moi avec elle et vit avec!" Franchement je reste zen j ai passé une nuit de merde, si sa vie était si parfaite pourquoi il a besoin de moi 45min au tel ! :-Bam P.S :SR SR SR , je me suis pris de la lecture : "Pourquoi les hommes adorent les chieuses" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça va le faire ! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais pas su :mrgreen: alors on est bien en presence d'une RECONQUETE :mrgreen: Relies bien le paragraphe "apres le premier rv.." dans la methode :lol: :lol: Reste bien centrer sur tes projets tes envies propres concernant le couple et ne cede pas A LA FACILITE ;) D'abord il signe , il prouve, il jure :twisted: et APRES tu couches 8-) allez bonne bourre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Kitty ! J'avais pas vu non plus ! :-Bra Tu vas gérer ça comme une pro, j'en suis sûre. D'ailleurs, t'as déjà commencé ! Finalement, une rupture, c'est vraiment pas mal pour se retrouver … :-Ban Un grooooos bisou, Miss ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ah ah ah ah c est mort elle a déjà couché n oublie pas que c est mon clone :lol: :lol: :lol: là c est la pente du gd n imp, sea sex and sun, rock n roll and drugs! tain la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bah ouais, suite logique, on n'allait pas se faire une partie de UNO non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 nan mais je tenais à préciser pour ceux qui sont encore dans le trip "je couche pas la premiere heure" si je te jure kitty ça existe xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Comment résistent-ils à la tentation???????????? Faudra qu'on m'explique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 je sais pas. en meme tps j ai jamais cherché à lutter en fait. faudrait que j essaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ...En effet dur dur de choisir entre une partie de UNO et une partie de jambe en l'air :D ... euh à noter ...une pipe c'est considéré comment avec son ex ? sex or no sex ? .... A chaque fois qu'il me rappelle le jour suivant je me sens dépendante ... je déteste cette sensation! SR SR SR SR SR SR SR SR SR ...*envie d'envoyer un SMS* SR SR SR SR SR SR SR *il aura que dale* SR SR SR SR SR SR SR SR *Parce que je le vaux bien ! SR SR SR SR SR SR SR et *que je n'ai pas besoin de lui pour vivre!* SR SR SR SR SR SR SR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 hum moi je lutte pas j aime pas me contrarier. qd je le fais pas c que j ai juste pas envie. et comme c est cool en fait :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Quoi tu penses que je devrais le smsé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 nan je dis pas que tu devrais, je dis juste que dans mon cas, je me suis jamais rien empêchée. et franchement je regrette pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 .... OU la la ça me tente , mais à mon avis autant qu'il passe ses vacances au ski avec son couple d'amis (la dame est enceinte), il tiendra la chandelle et sera tout seul comme un con ! puis après tout ... dans une semaine il me rappelle 8-) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Faut plus s'empêcher d'être soi-même en tout cas je retiens ça! :-1 :-1 :-1 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 [size=200]faut pas se contrarier![/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Arrêtez ...je vais lui balancer un sms qui va le foutre en l'air du style : *foot & boulot ?! même pas pipe ?!!! c'est bien triste!* ( vu qu'il m'a dit que sa vie se résumait au foot & au boulot!) Loooool :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 note : je plaisantais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi on ne detourne pas les SR des autres :!: :!: :!: ça fait trop du bien le SR : l'autre rumine se pose des questions, desire, bave, rame :twisted: toi: tu te gargarises bien de ce remue meninnnnnge 8-) , et tu auras les effets kiss cool comme kitty si tu veux bien rester deux mois ferme en SR 8-) mais si t'as envie de le voir et que tu connais en plus sa reponse positive , là j dis faut pas se contrarier :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 [quote="camille"] ça fait trop du bien le SR : l'autre rumine se pose des questions, desire, bave, rame :twisted: [/quote] Ah ça : pour recevoir une carte de voeux un 27 janvier, c'est sûr qu'il n'y a que le SR mdr :-Lov :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanti Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 :roll: mmm... c'est mieux d'attendre qu'il rumine et finisse par appeler ou bien, c'est mieux de couper son SR après 2 mois? J'ai vais bientôt rejoindre la fête de l'after SR sa a l'air cool et surtout moins pire que le SR lui même, ou je me trompe??? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 attendre qu'il rappelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Après le premier mois de SR, il a repris contact (le 18 novembre, tu me manques notre histoire est fini mais je veux rester en contact) .... le premier RDZ pour me rendre un dossier, je l'ai évité car je n'étais pas prête. On était en contact sms, un peu facebook et téléphone, mais il a ralenti cette partie car il trouvait ça trop superficiel et il préfère le téléphone ... Jusqu'à maintenant je ne lève pas trop le petit doigt pour le contacter SR... et là j'en suis à 45 min de tel à 15 jours d'intervalle... pour une histoire de courrier à se rendre ... et pour savoir si je trouve du boulot ...dans sa ville! Bref je pense que le ski lui fera du bien surtout qu'il réalisera ...qu'il n'y a pas que le boulot et le foot dans la vie .... * y a le ski aussi hahaha * non non elle est mauvaise je vous l'accorde ... Enfin on a un RDZ à faire en février .... on verra bien, si il a tant besoin de me parler et de me tenir au courant de sa vie et de la mienne c'est que quelque part ... Que pensez-vous de ma progression ? trop long pas assez ? je laisse un peu trop faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanti Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Et bien au moins il te contact! moi c'est comme si j'existais plus.... J'ai tellement peur qu'il m'ait "oublié" en tout cas apparemment je lui manque pas et il s'inquiète pas pour moi.... Je souhaiterais tellement un signe de sa part mais manifestement je crois que si je veux le voir c'est moi qui doit faire le premier pas. J'ai mal dormi cette nuit, j'ai fait un rêve ou il me disait qu'il m'avait déjà remplacé et qu'il était très heureux avec sa nouvelle nana. Résultat, je suis en pleure aujourd'hui alors que c'est qu'un rêve.... (le problème c'est que ça m'est déjà arrivé de rêver qu'un de mes ex me dise qu'il a une nouvelle copine, et le jour même je le voyais et il m'annonçait qu'effectivement c'était bien le cas.... bon c'était pas grave, on s'était séparer d'un accord commun et j'étais très contente pour lui!) Du coup, je sais plus si je dois effectivement attendre qu'il m'appelle! (et si c'était pour m'annoncer la mauvaise nouvelle? ) ou bien si je dois l'appeler! Totalement perdue! Topazia: quel est ton plus long SR jusqu'à présent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Je crois qu'on a tous peur de ça, on fait un Sr pour nous mais aussi pour lui manquer (du moins on espere) faut l'avouer et finalement, si pendant cette période il nous oublié? si il se rapproché de quelqu'un? ca fait peur quand même, surtout si on voit justement notre ex reprendre contact avec certaines personnes, même si on a fini par se détacher, on se pose des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 j'ai regardé orgueil et préjugés ..... une chose à ne jamais faire LOL à la fin on pleure et on pense à l'autre ! [b]Shanti:[/b] mon SR a duré 1 mois ...c'est lui qui a craqué qui m'a dit qu'il voulait rester en contact. sinon 2 semaines de SR en janvier ... puis c'est lui qui m appelle de toute manière, je lui laisse le soin de m'appeller ... Sinon une chose que je n'ai pas précisé lors de notre dernier appel, toujours la question sur le boulot et là ... c'est que j'ai trouvé du travail près de chez mes parents un petit CDD et que le patron de l'entreprise m'a proposé de placer un CV à la maison mère ....dans une ville à l'autre bout de la France. Quand je lui ai annoncé, il y a eu un silence, il m'a dit que c'était loin ... mais que [size=150]si[/size] on me faisait un pont en or je devais accepter !Oo Ce silence a été lourd ... je ne sais pas quoi penser ! [b]Courage à tous et à toutes [/b]... ne pas avoir de contact c'est dur ...en avoir c'est tout aussi flippant je vous l'assure! j'ai l'impression de me promener dans une forêt ou quelque fois la lumière illumine pour disparaitre aussitôt ....et pour enfin refaire jaillir un pincement lointain! C'est dur après les appels téléphoniques ... on se demande : "mais qu'est ce qu'il veut ???" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 .... LOL monsieur alors que j'étais encore au boulot m'appelle en catastrophhhheeee à 17h53 ! J'ai laissé sonner(boulot boulot!) puis quand je suis rentrée chez moi, mangée, douchée... j'ai écouté son message vocal ! Il a oublié sa tête euh "son portable" à son boulot et me demande le numéro d'une ex amie ! LOL sans son portable est ce que mon numéro serait le seul qu'il retienne ? .... hahaha (surtout que je nevois plus du tout cette nana, d'ailleurs, elle peut crever au fond d'un puit, je l'écouterai agoniser avec plaisir !) :-Uzi D'ailleurs , il le sait très bien que cette fille ne fait plus partie de ma galaxie ! Oo Sinon TOUJOURS FIDELE A LUI MEME : l'exigence de Monsieur qui me réclame de l'appeler VITEEEE car dans une heure qui suit : il est plus chez lui .... 0.0 euh là .... mais je ne suis plus à la botte de monsieur non ? ...et vu le temmppss que je me donne, entre la douche, la crème, le petit massage de pied (pour bien commencer le week-end) et le cooking d'un repas mijoté ...franchement ya pas le feu ! Donc bon j'ai appelé chez lui pour laisser une trace, mais vu qu'il n'a pas de répondeur c'est "Fuck you" comme chante si bien Lily Allen ! Voila sinon baratin habituelle : "j'espère que tu vas bien et que ton taff se passe bien " sauf que le resto serait peut être avorté d'après lui: "il faut qu'on se rende nos trucs ... et tout et tout .. ..." " et puis si tun ne m'appelle pas dans l'heure, je te rappelle demain bisous tchao!" HARCELEMEMENT ! Voila le topo : moi je dis : ça pue! En plus le week end de la St valentin me faire ce coup de merde OO LOOOOLLL ! XD Sans compter que je suis booker les 2 prochain week ends et que le dernier week end de février et plutot mal venu ...c'est l'anniversaire de notre rencontre ! ....si c'est pas magique CA ! La boucle sera bouclée les enfants ! Non mais si en plus je lui dis que mes 2 prochains week ends sont booker ...faut comprendre : il va me faire un caca nerveux ! ( déja que je SR tout le temps, c'est lui qui m'appelle, je crois que ça le gave !) [b]Avis aux connaisseurs .... HELP ME PLEASE![/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 slt topazia ba je pense que tu fais tres bien :-1 , meme que tu fais royal :-Bra ; continues de bien prendre le temps de cremer tes pieds 8-) et de remplir ton agenda de ministre car compte tenu de son "faut kon se rende nos trucs" je dirai qu'il fait sa vie sans toi, ba qu'il continue de la faire :-Uzi ; quant à sa recherche téléphonique , et bien je dirai 118 218 et le tout en chanson :-Party :-Party :-Party alors bonne saint ballentines et basta cosi :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Merci Camille ^^ ! Non mais en plus il va me rappeler demain le week end de la ST valentin????? c'est quoi ce plan de merde ! ...je fais SR?et pis lundi innocente : c'etait le week end de la St Valentin ( je m'aiiiiimmmmeeeee)! NON mais c'est un monde ! :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 L'enfoiré m'a appelé .*Répondeur*.. toujours aussi nonchalant! alors il a appris par des potes que j 'allais à une sortie ce week end dans sa ville donc biensûr il voudrait en profiter pour faire l'échange de nos bidules! Sauf que vu que monsieur sera [b]en vadrouille[/b] et qu il faudrait que je le rappelle pour convenir du truc ! Bon sinon ce n'est pas grave, on se fera un petit resto une autre fois a mis chemin de nos villes ! O.O il se fout de ma gueule ou quoi ??? je vais passer une journée extra avec des amis et lui me balance ça dans la poire ! (me parle aussi du cadeau de sa famille car sa mère lui a demandé si il m 'avait plus LOL, il lui a dit qu on s'était pas encore vu! ça a du la foutre en l'air, pauvre ex belle maman) Mais quel gros con, même pas je le rappelle LOOOOOl en plus il me dit que ça sera lui le plus rapide pour me rappeler *style ça le vexe que je ne l appelle pas* C'est quoi ce spéciment ??? Je l'emmerde LOL et monsieur est au foot biensur alors va chier et pètes toi une jambe que je rigole ! Des avis ? je l'emmène chez le véto et je le fais piquer ... j en veux plus de ce machin ! c'est boso le Clown en plus immature ! :-Uzi mais comment j ai pu me trimbaler avec CA ? au plus je me dis que j'avais des lunettes cubiques et qu'on m'a drogué pendant 1ans 1/2 ! Conseil ? j 'accepte le court échange ou le resto ? ( suis perdue... )HELLLLPPPPPPPPPP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 [quote="topazia"] Des avis ? je l'emmène chez le véto et je le fais piquer ... j en veux plus de ce machin ! c'est boso le Clown en plus immature ! :-Uzi mais comment j ai pu me trimbaler avec CA ? au plus je me dis que j'avais des lunettes cubiques et qu'on m'a drogué pendant 1ans 1/2 ! :lol: :lol: c'est trop mes conclusions ya 6 mois :o Conseil ? j 'accepte le court échange ou le resto ? ( suis perdue... )HELLLLPPPPPPPPPP ![/quote] j dirai bien : RIEN je le fais galere sauf si je tiens vraiment a mes affaires, sinon bha RIEN A FOUTRE :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Comment ça ? Rien a foutre ? je balance ses trucs dans la mare aux canards juste en face de chez lui et je lui fait un rébus ? ....ça serait super cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés