Aller au contenu

L'AFTER SR C'EST L'ENFER.

Messages recommandés

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon ex m'a fait le coup de venir me voir ( la fameuse soirée post rupture ou j'ai fait tous les interdits sauf de lui refuser mon corps ! ) SANS MES CLES :!
Je sais pas si un gars soit disant aussi INTELLIGENT a une case en moins pour venir sans me rendre les clés ou si , comme disent mes amies , il avait fait expret pour juste avoir un prétexte pour recoucher vite fait avec moi.
Mais je ne suis pas dupe et je l'ai fait revenir une deuxieme fois qd j'étais pas là , il s'est donc tappé 2 h de trajet pour juste 2 min de dépot de clés :F

Spéciale dédicaces aux ex :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Mais attend , moi c'est moi qui lui ai foutu la pression de me rendre les clés car je partais en france pour les vacs ! Mais sinan je pourrais encore les attendre !
Les clés pour les ex : le moyen pour te faire recoucher avec ton ex !
J'ai tout compis maintenant !
démasquééééééééééééééééééés les ex !

:lol:

:mrgreen:

Il faut continuer à le repousser un peu et il sera cuit , et je le sens venir te courrir aprés dans quelque semaines !

Le mien , il est en stand by , il doit juste se dire " putain elle m'a encore tel , moi qui croyait qu'elle avat zappé notre supposé rdv ! Merde ! Ah mais elle retel pu ? ah bé ok bah tant mieux quoi".

Je le hais :cry: :evil:

alors là le pure resultat de l'etude de cas en cours ::::::::::::::)

donc rappel des donnees :
abdication mentale SAMEDI
abdication totale + verbalisation au sujet DIMANCHE
entrée en SR strict et ferme LUNDI
entrée en disposinible sur MSN du sujet LUNDI
premier contact vite avorté par moi m^me MERCREDI :mrgreen:

et ce soir?...............la totale

je me suis co, et moins de 2 secondes apres jai eu un "coucou" :o
et vas y ke je change mon fusil depaule :o :o
et vas y ke j te brosse dans le sens du poil :shock: :shock:

premiere conclusion : c'est tous des predateurs , ils kiffent kon leur resiste , ils peuvent pas s'empecher de tenter l'insaisissable 8-)

FIN DE LA PARTIE -A- a) 1.1

j'ai toujours aimé les etudes :lol:

Trop bien camille.
Tu me fais trop rire , j'adore te lire !

Perso , je veux juste tester mon ex mais là y a rien qui marche !

J'ai foiré ma sortie SR la première fois car pas logique ( seulement 2 jrs aprés la lettre de coupure contact de ALEXANDER , qui avait marché car l'ex a rep 2 min chrono aprés ! )et trop insisté pour le voir ( ce conard qui me sort " je croyais que tu devais prendre des distances" ) et ma deuxième sortie SR qui a foiré : il me répond meme pas et me donne aucun signe depuis.

Je suis donc morte,enterrée vivante pour lui.

Et pourtant je ne reve que du fameux moment FATAAAAAAAAAAAAAL ou monsieur sera à nouveau mon caniche !!!

Camiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille dis moi que je vais vivre ce moment moi aussi :( :( :( :( :(

Oui j'ai pas contacté depuis mon foirage de retour .

Mais oui, ça a du bon le printemps , ça va agiter les hormones mais j'ai bien peur qu'il aille du coté des italiennes pour ça !
Pourtant il était charmé pa rmoi aussi car je suis française mais j'ai mon coté latin trés fort espagnol et .. ITALIEN !
et je parle l'anglais :mrgreen:
Bref, il était séduit par ce coté aussi.

Mais moi le prob c'est que c'était que 2 mois de relation donc je pense qu'il m'a zappé définitivement.

:cry:

Bizzare qd mem qu'il cherche pas le contact car d'aprés ce qu'il m'a dit c'est tjrs le genre a vouloir etre ami avec son ex..
Mais comme je lui ai dit à la base que je voulais pu de contact avec lui..

Bon bref merde quoi :lol:

Ou..

Tu supprimes son num de ton portabl pour pas etre tentée !

Je crois que je vais le refaire car la derniere fois aprés une journée de merde au boulot ça a foiré mon SR donc je veux pu etretentée , je crois que je vais effacer l'ex.

Imaginez si dimanche il est là et que je lui dis " au fait tu peux me redonner ton num ? "

" hein ? tu l'as effacé ? " moi " bah oui j'efface les num des gens qui servent à rien"

IN YOUR FACE l'ex :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

:lol:

[quote="FrenchBrunette"] Mais comme je lui ai dit à la base que je voulais pu de contact avec lui..

:[/quote]
oui mais en fait il y croit pas du tout a ta phrase donc pour le moment il pense ke t'es encore accroc et n'a mêm pas envie de te RE conquerir

attends kil impreigne bien que c'est mort et kil y a du monde qui pousse deja a la porte ;)