topazia Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 LOl oui style j'ai viré ma cuti !LLLLoooolll! :lol: :lol: réponse basique : "quand je serai dispo ... et toi tu es dispo quand ? " Non mais là je crois qu'il rale petit héhé on va laisser passer le week end va pas me faire foirer mes entretiens ce con! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Mon ex m'a fait le coup de venir me voir ( la fameuse soirée post rupture ou j'ai fait tous les interdits sauf de lui refuser mon corps ! ) SANS MES CLES :! Je sais pas si un gars soit disant aussi INTELLIGENT a une case en moins pour venir sans me rendre les clés ou si , comme disent mes amies , il avait fait expret pour juste avoir un prétexte pour recoucher vite fait avec moi. Mais je ne suis pas dupe et je l'ai fait revenir une deuxieme fois qd j'étais pas là , il s'est donc tappé 2 h de trajet pour juste 2 min de dépot de clés :F Spéciale dédicaces aux ex :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Lol attends moi il n'a jamais voulu passer prendre ses clefs et là d'un coup il a le feu au cul ...ou ailleurs, c'est quand même dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Mais attend , moi c'est moi qui lui ai foutu la pression de me rendre les clés car je partais en france pour les vacs ! Mais sinan je pourrais encore les attendre ! Les clés pour les ex : le moyen pour te faire recoucher avec ton ex ! J'ai tout compis maintenant ! démasquééééééééééééééééééés les ex ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Ben qu'il n'essaye pas de coucher avec moi LOL ! :-Bam Vu le Qi (petit le i!) qu'il se tape actuellement, il me fait sa crise d'ado de la 40taine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 :mrgreen: Il faut continuer à le repousser un peu et il sera cuit , et je le sens venir te courrir aprés dans quelque semaines ! Le mien , il est en stand by , il doit juste se dire " putain elle m'a encore tel , moi qui croyait qu'elle avat zappé notre supposé rdv ! Merde ! Ah mais elle retel pu ? ah bé ok bah tant mieux quoi". Je le hais :cry: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 alors là le pure resultat de l'etude de cas en cours ::::::::::::::) donc rappel des donnees : abdication mentale SAMEDI abdication totale + verbalisation au sujet DIMANCHE entrée en SR strict et ferme LUNDI entrée en disposinible sur MSN du sujet LUNDI premier contact vite avorté par moi m^me MERCREDI :mrgreen: et ce soir?...............la totale je me suis co, et moins de 2 secondes apres jai eu un "coucou" :o et vas y ke je change mon fusil depaule :o :o et vas y ke j te brosse dans le sens du poil :shock: :shock: premiere conclusion : c'est tous des predateurs , ils kiffent kon leur resiste , ils peuvent pas s'empecher de tenter l'insaisissable 8-) FIN DE LA PARTIE -A- a) 1.1 j'ai toujours aimé les etudes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Trop bien camille. Tu me fais trop rire , j'adore te lire ! Perso , je veux juste tester mon ex mais là y a rien qui marche ! J'ai foiré ma sortie SR la première fois car pas logique ( seulement 2 jrs aprés la lettre de coupure contact de ALEXANDER , qui avait marché car l'ex a rep 2 min chrono aprés ! )et trop insisté pour le voir ( ce conard qui me sort " je croyais que tu devais prendre des distances" ) et ma deuxième sortie SR qui a foiré : il me répond meme pas et me donne aucun signe depuis. Je suis donc morte,enterrée vivante pour lui. Et pourtant je ne reve que du fameux moment FATAAAAAAAAAAAAAL ou monsieur sera à nouveau mon caniche !!! Camiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille dis moi que je vais vivre ce moment moi aussi :( :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 tu l'auras mais ne provoque pas encore le cassage de sr laisse venir laisse manquer laisse imaginer à monsieur L'interpretation a dû bon surtout chez l'autre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 pi attention, j vous aurait prevenu : LE PRINTEMPS ARRIVE ça va se compliquer :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Bon et alors moi je fais quoi ? JE REVISE! :lol: :lol: :lol: et j'assure mon avenir ! SR ! et puis on avisera + tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Oui j'ai pas contacté depuis mon foirage de retour . Mais oui, ça a du bon le printemps , ça va agiter les hormones mais j'ai bien peur qu'il aille du coté des italiennes pour ça ! Pourtant il était charmé pa rmoi aussi car je suis française mais j'ai mon coté latin trés fort espagnol et .. ITALIEN ! et je parle l'anglais :mrgreen: Bref, il était séduit par ce coté aussi. Mais moi le prob c'est que c'était que 2 mois de relation donc je pense qu'il m'a zappé définitivement. :cry: Bizzare qd mem qu'il cherche pas le contact car d'aprés ce qu'il m'a dit c'est tjrs le genre a vouloir etre ami avec son ex.. Mais comme je lui ai dit à la base que je voulais pu de contact avec lui.. Bon bref merde quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 ouais tu revises et quand t'as une poussee , tu cours ou tu tapes 20 abdos :geek: tres bien aussi une bonne tranche de rigolade avec des amis ou un one man show allez on peut , on n'est plus a 2 jours près , on change rien, tout est sous controoooooooooooole :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Ou.. Tu supprimes son num de ton portabl pour pas etre tentée ! Je crois que je vais le refaire car la derniere fois aprés une journée de merde au boulot ça a foiré mon SR donc je veux pu etretentée , je crois que je vais effacer l'ex. Imaginez si dimanche il est là et que je lui dis " au fait tu peux me redonner ton num ? " " hein ? tu l'as effacé ? " moi " bah oui j'efface les num des gens qui servent à rien" IN YOUR FACE l'ex :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 [quote="FrenchBrunette"] Mais comme je lui ai dit à la base que je voulais pu de contact avec lui.. :[/quote] oui mais en fait il y croit pas du tout a ta phrase donc pour le moment il pense ke t'es encore accroc et n'a mêm pas envie de te RE conquerir attends kil impreigne bien que c'est mort et kil y a du monde qui pousse deja a la porte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés