Aller au contenu

L'AFTER SR C'EST L'ENFER.

Messages recommandés

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C génial le message d'impatience qu'il t'a donné . C'est toi qui le domine , tu es en position de force à nouveau.
Il a du avoir grave les boules !
Il va surement te recontacter bientot..

Bon , je comprends les coups de blues moi c'est à chaque fois le vendredi soir , je suis crevée du boulot , et je sais pas j'ai toujours la nostaligie des vendredi soir sous la couette avec lui.. :roll:

Mais bon, je reste fatale hein !
Je sors de ma manicure et je compte sortir un peu ce soir et demain.

Bon sinan, pour dimanche , j'aimerais vraiment qu'il soit là et que j'en finisse.
Qu'il regrette bien sa race de m'avoir envoyé bouler !
C'est l'occase révée étant donné que bcp de French guys vont me tourner autour..
Il faut ABSOLUMENT qu'il soit là !
Mais j'en doute car c'est la fete des mère ici et ayant eu un décés dans sa famille , je pense qu'il va retourner chez sa mère dimanche.
S'il est pas là , cela ne sera qu'une répétition avant la mise à mort !

Et ses italiennes ou son italienne s'il en a une ? n'a qu'à aller sur une autre planète !
She's not ME and NEVER WILL BE !

Parfois j'ai juste envie de le buter tellement il m'énerve de m'ignorer comme ça alors qu'il y a 15 jrs on devait soit disant se contacter pr se revoir.

Je doute qu'il reviendra un jour meme me demander des news , enfin j'en sais rien mais je veux lui faire comprendre ce qu'il a perdu l'anglais :-Uzi

FATALE POWA !

heureusement que vous etes là les filles , on forme une sacrée team , j'adore :-Lov

biensur qu'il va regretter, faut juste ke l'opportunité se presente !

et là il pourra rentrer chez sa mere pleurer :cry:

TOUS DES CANARDS, on leur prouve ? :lol:

jai configuré une sonnerie "speciale" sur mon fone attribuée a CERTAINS

ALORS ça fé : "coin coin" ....quand ya un texto 8-)

bon a mon gout, ça coin coin pas assez encore :twisted: , mais si ya bien un truc ke jai tiré de mon SR 2009, c'est la patience :mrgreen:
Modifié par camille

Putain et plus tôt que tu ne le crois, il me gate ce soir! 2 SMS dans la journée mais c'est Noël !

il m 'a sms à 18:37 : Ok, mais il faut que je récupère mes clés. Quand es tu dispo ?
... 8-) Putain j'ai envie de lui balancer le sms de Pralineglacée :

:lol: :lol: :lol: "Quand tu seras moins con !" :lol: :lol: :lol:
va ya pas le feu je lui réponds dans 7 jours pile poil !

Fataaaaaallllllllllllllllleeeeeee les filles fatallllllllllllllllllllllleeeeeee !

Non mais attends depuis Novembre je lui ai dit qu il pouvait venir les chercher mais pour 4 heures de route ( allez-retour) ça lui bouffe les couilles de les faire ! Aussi si sa voiture ne sucait pas autant ! Lol j ai mon courrier à récupérer aussi ! Tain j aurais donner 100€ pour voir sa tronche devant mon SMS :lol:!
Une autre réponse que j'adore : "euh, incessamment sous peu... "
Ca ça serait le POMPOM !

Sinon je fais encore mieux : "très cher tes clefs sont depuis le mois de février ( jour de st valentin) dans la mare aux canards .Connaissant ton gout pour l'aventure libre à toi d'aller les chercher! Bonne chance et Adios !"
:lol: :lol: :lol: même pas cap de le faire lol!