Aller au contenu

L'AFTER SR C'EST L'ENFER.

Messages recommandés

bas623 : j'adore le Québec aussi et j'ai même envisager d'y vivre! :D
[quote="Pralineglacée"]En plein milieu :mrgreen: :idea: Il va juste avaler de travers :lol: :lol: :idea:[/quote] Lol ben j 'ai encore rien balancé ... pfff fait chier à chaque fois je cumule les merdes heinnnn ! EX + entretien, purée la vie est une vacherie!
En plus je me l'étais mis dans la tête de le voir ce week end ...mais si c'est pour foirer mon entretien de lundi ...
C'est vrai : MOI MOI MOI MOI MOI MOI et lui NIET ! :-Uzi
Bon je lui balance : "Coucou, ce week end je ne suis pas là. @+"
c'est pas trop hard ?
ou sinon : "Coucou, ce week end je ne suis pas là. on assure le prochain ?"
rha j en sais rien, chiote chiote chiote !

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPp!

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est là pour te rappeller que c'est TOI , TOI et TOI seulement qui compte.
Tu n'es plus sa nana , tu es son EX , il n'a aucune droit sur toi et tu ne lui doit rien comme il ne te doit rien.

Je te dis ça car je viens de comprendre ça , alors que mon ex m'a pas repondu , je me suis sentie rejetée et j'étais en colère ect.. Mais aprés 2 jours je me suis dit " Mais il est en droit de pas me répondre , je suis son EX ( putain ça fait mal :lol: ) et donc il n'a pas de raison à me donner et il n'est en aucun cas tenu de me rappeller. Notre relation est TERMINEE , je ne suis pas en position de lui exiger quoi que soit. Sa réaction n'a pas été celle que j'imaginais. C'est peut etre mieux car ça m'a amener à enfin voir que TOUT EST FINI. Et donc de passer par ça , ça m'aide à voir ma " reconquete" comme vraiment une séduction de quelqu'un de nouveau , quelqu'un ou il faut recommencer à 0 et non pas quelqu'un qui a encore un truc pour moi. Et finalement c'est un mal pour un bien.
Sa réaction d'ignorance montre bien que ma sortie du SR a été trop rapide et qu'il sent encore que je suis aprés lui et se doute d'un éventuel retour.
Et meme s'il ne veut pu de moi , il verra tot au tard combien mon nouveau moi est irresistible. Les roles peuvent s'inverser et je peux trés bien découvrir que je ne veux pu du tout de lui.

Alors ma belle , je te conseille de plus stresser , stresse plutot pour ton entretien, c'est le plus IMPORTANT :!

Car bon, on est JAMAIS sures des reactions de l'ex et puis ça se trouve il veut te retrouver en " friend" alors ne te fait plus de mal et dis lui juste :

Salut . Me'rci pour l'invitation mais je suis pas là ce week end. A bientot , peut etre "

Mon ex m'avait fait ça aprés la rupture et ça a déclenché de suite mon attention , alors que à ce moment là je voulais plus de lui , je lui ai répondu direct " ah bon t ou ? ah oui au foot ? " et lui " oui et je sors aussi" , je te dis pas la haine :mrgreen:
je lui ai donc proposé un autre jour et il a direct accepté "avec plaisir"

Ton ex suivra le meme schema , tu verras !

Bon moi je mets en place ma fatale attitude !

je vais au sport ce soir , ensuite je me mets à reprendre mon cours d'italien :mrgreen:

Le fait qu'il me recontacte pas me donne de la peur qu'il m'ai oublié à jamais mais en meme temps je ne reve juste qu'il se prenne en plein gueule ma fatale attitude ! Juste pour moi , meme pas pour le récupérer !

Les miss , il me tarde ce moment ou je vous posterai ce moment tant attendu :mrgreen:

[b]FrenchBrunette : [/b] j'aime bien ton sms ... je le personnalise avec @+ à la fin et le peut être pas de "peut-être" ça va le faire paniquer pour ses bidules LOL ! Non ? héhé t'es une fatale ma belle pas de doute!

héhé tu as raison, il n'a plus rien à exiger de ma personne et moi de la sienne! Je m'occupe de moi...lol en plus j'ai un 2 eme entretien qui se profile, j'hallucine !

Franchement il me tarde aussi ...d'en finir!

C'est génial que t'as des entretiens !

C'est exactement ce qu'il te faut pour faire ta fatale pour son grand retour !
Alors

1. Reussir tes entretiens.
2. Faire ta fatale devant l'ex ( han j'ai un job , han j'ai pas besoin de toi , han tu baves devant moi ! Paffff l'ex :-Uzi :-Ban )

Bon, moi je rentre de la gym .

Et perso cette relation a été courte mais cette rupture finalement peu douloureuse par rapport a d'autres m'a bcp fait avancer sur moi car au lieu de chialer ou d'etre en colère a dire ohhh c'est un con , je passe à autre chose , je me suis dit que peut etre ct à cause de moi et j'ai enfin tout compris à mes erreurs ! au fil des jours tout vient à mon esprit.
Finaement je suis moi aussi une flippée de l'engagement ! qd je flippe je suis chiante et de plus en plus dépendante !
Et lui est un flippé de l'engagement et qd il flippe il s'eloigne !

Enfn bref , finalement la perspective de reconquete m'a forcé a bosser sur moi et ça fait grand bien !

Me voilà détendue et prete à me mettre à mon italien !
Il me faut etre fatale et parler italien dimanche !
l'ex va etre bien matté , monsieur le trilingue , moi aussi je suis trilingue mais j'osais jamais parler italien avec lui car il est trop fort et il m'intimidait et une de nos dispute est partie de là car je me sentais mise de coté a une soirée italienne !

et comme au tel je lui ai dit " au fait j'ai repris a fond l'espagnol et l'italien" et il m'a dit "oh great ! good for ya " avec un air surpris surtout et fier de moi.

L'ex tu vas avoir a faire à une FATALE trinlingue mon cher !

bon allez au boulot moi !

et tu nous dis sa reaction à ton sms !
allez envoie le bon sang ! :-Bam

je lui envois la sauce Spaghetti demain matin ou pendant le repas ... comme dit [b]Pralineglacée [/b]ça le fera avaler de travers! LOL

http://www.dailymotion.com/video/x91opc_divine-mais-dangereuse-bande-annonc_shortfilms
un petit lien pour se mettre dans la peau d'une fatalllleeeeeeeeement divine! :lol: :lol: :lol:

Lol tu parles ce matin 9:44 il s'impatiente pour avoir ma réponse : Topazia pourrais-tu me répondre pour demain s'il te plait. Merci.

Lui il peut mettre 7 jours pour me répondre mais moi il lui faut une réponse sous 24h , il me prend pour QUOI ? Bref vu qu'il est chaud bouillant ça sera : Désolée, je ne suis pas là ce week-end.
Vala c'est balancé! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

[quote="topazia"]je lui envois la sauce Spaghetti demain matin ou pendant le repas ... comme dit [b]Pralineglacée [/b]ça le fera avaler de travers! LOL [/quote]Bah quand il devient bleu, c'est parfait :mrgreen: :idea:

Vu son impatience, envoie une réponse qui va le faire attendre (je te tiens au courant) :twisted:

La il sera rouge (de colère) ou vert (de rage) :-Bra

je lui ai déja balancé 20min après ... en restant Fatale à l'heure du café ... j'espère qu'il s'est cramé!
" Désolée, je ne suis pas là ce week end." au moins je suis polie, moi! il ne peut même pas me faire un caca nerveux, je lui ai répondu! :-Uzi
Suis-je trop gentille ?