topazia Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Pas mal pas mal mais je préfère ne pas être méchante, juste normal : je suis bookée... non ? enfin là c'est vraiment super important lundi si ce n'est capital, ça voudrait dire indépendance, appart, fringues, autonomie et VIEEEEEEEE! ... puis NEXT éhé si ya pas EX :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Topazia mon illustre, lol si ya un conseil que je peux donner pour le face à face c'est de surtout pas parler de la relation, sinon ça part en cahuettes. Enfin fais comme si rien ne te touchait, qu'il rame un peu le bougre, après tout tu t'es renforcée, il devrait le remarquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Un peu comme Nikita quand elle arrive avec son immense chapeau à trous devant le mec qui l'a formée, le choc! fatale au top. Enfin évite quand-même le chapeau... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Lol Kittybrite :-1 tu me fais trop d'honneur! Mais pour le moment je pense lui faire faux bon, j'ai vraiment autre chose à penser en ce moment! Lundi je signe peut-être un CDI donc la pression est vraiment là et j'ai peur d'avoir un trop plein !En prime ça serait chouette que samedi prochain je lui balance en travers de la gueule ...monsieur est tellement matérialiste ! Qué que vous en pensez ? j'ai envie d'avoir mon week end zen avant de rentrée dans l'arène ...l'ex on verra après même si ça lui retourne les couillettes que je repousse encore...après tout mister n'est plus number 1 dans ma vie . Arf j'ai le cul entre 2 chaises mais en même temps MERDE, on aurait pu faire ça depuis janvier, une semaine en + ou en - c'est quifquif! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 c'est encore mieux si tu repousses... :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas623 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 allo les filles desoler de minfiltrer dans votre post.. mais bon... juste un commentaire et une question.. parfois les SR.. un gars sa sernerve pi il oublie le projet completement... pcq jai dejas ete une victime dun SR... :evil: mais bon moi mon ex est aek un autre gars pensez vous ke un SR est aussi efficace pour faire ramper son Exe a ses pieds? pcq ste fille lah je laime fuckingment ben trop... a eu creuver pour elle si vous voyez ske je veux dire.. bon desoler mon accent de chatt est pas le meme cpq jsuis un quebecois contrairement a la majoriter de francais qui sont present sur ce forum! et vous en tant ke filles vous subiriez combien de temps de SR avant detre ecoeurer et de toute abandonner? Merci! :-Uzi :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 J'adore j'adore j'adore les quebécois , votre accent , votre pays , culture , votre façon de parler.. :-Heart Bon, sinon, un SR c'est avant tout efficace sur TOI ! il faut s'occuper de toi seulement pendantle SR parce que l'ex en général est finalement content de ce SR car c'est LUI qui a décidé de s'en aller donc normal. Mais ce SR peutle faire réfléchir et l'intriguer pour revenir.. Perso je crois que je vais abdiquer :cry: J'ai un mélange de sentiments : je le déteste et en meme temps il me manque. Mais putain, quand est-ce qu'on va enfin se voir que je fasse ma FATALE ? :F Peur qu'il soit déjà avec une nana :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 [b]bas623 :[/b] En tant que fille ... si j'aime encore la personne que j'y suis encore attachée, je briserai le SR pour reprendre contact et voir si on peut mettre à plat ce qu'il n'allait pas, ou pourquoi pas reprendre un nouveau départ! Mais avant toute chose je réfléchirai bien si je veux vraiment retourner avec la même personne pour ne pas lui faire encore du mal par la suite. [b]FrenchBrunette :[/b] ... Prends ton temps pour faire ta fatale. Sinon si il est avec une autre nana c'est un mal pour un bien. Perso je ne crains pas la comparaison car d'une ça n'en vaut pas la peine et de 2 il est très dur de comparer 2 relations et 2 personnes différentes... Justement ça peut-être un électrochoc pour le retrouver + vite car il y a beaucoup de follasses dans la nature: j'ai pour témoin mes amis célibataires! Bon ben moi faut que je lui balance aujourd'hui ou demain que ce week end je ne suis pas là : "Coucou, ce week end je ne suis pas là. @+" Ca ira vous pensez ? Ca peut le faire cogiter tout le week end : mais putain où elle est ???? :-Uzi Suis passssss làààààà j'ai ma life et faut que j'assure lundi! Week end révisionnnnnnn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 salut a tous bon putain les choses s'accelerent ici !!!!!! @topaz: jai peur ke de refuser encore un rv lui mettent les nerfs ; donc j te dirai bien d'y aller cette fois (hey, sans cadeau pour lannif hein??? on reste fatale ) mais tu peux tout aussi bien decider de le decaler (qui c'est la patronne?? nan mais wow) ; et pourquoi pas le decaler EN SEMAINE, genre lundi soir apres lentretien pour avoir à lui en mettre plein la vue de la reine a coté de laquelle il passe et pour feter ce putain de CDI; comme ça ton coté fatale , avec la banane accrochée jusqu'au oreilles, ne sera que le resultat de ton entretien et il ne pourra pas trop penser "elle est trop jouasse de me voir " ;) arf vivement la suite.... FrenchBR : tu reponds PRESENTE a linvit du best friend , et sans prevenir monsieur , essaye d'arriver avant lui, ça lui faira une bombe surprise a l arrivée et VIVA ITALIA :lol: a l'ami du QUEBEC : ici on aime le quebec et on en connait :lol: bon pour le SR si je suis amoureuse , je peux esperer longtemmmmmmmmmmmmmmmmmmmps si je naime plus, ça peut juste me dire "enfin peinard " donc je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 [b]Camille :[/b] Lol tu trouves que ça accélère? Attends, il met 7 jours pour répondre à mon sms ya pas le feu au lac non ? franchement! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi J'ai mes priorités, il n'a cas s'en accomoder ! En plus si je signe et que je commence mardi ... il va falloir que je regroupe mon baluchon et que j'aille vivre un temps chez mère grand! Quand au résultat de mon entretien ... j'espère que je l'aurai ce foutu contrat! ARF je ne sais pas... il se manifeste toujours quand il faut pas :-Bam ! Pis le lundi soir il a FOOOOOooooot! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Merci les filles. Je crois que je vais meme pas rep a son best friend mais y aller, telle une bombe ( Corse :mrgreen: ) ET faire ma F A T A L E , qu'il soit la ou pas ! Son best friend fnira par lui dire putain j'ai vu ton ex , c'est qd meme de la bombe ..Lui sera VERT :mrgreen: Sinon je pense que c'etait encore trop tot pour couper le RS , ca faisait que 15 jrs et il doit se dire : Putain , elle passe a l'attaque , elle m'a pas oubliee ! Oui, meme s'il a qqn , je me dis qu'il peut tjrs comparer , je suis enfin dans l'etat d'esprit : Je m'aime et tu pourras jamais trouver mieux comme nana :-Uzi Donc bon, il peut toujours comparer :mrgreen: Sinon, ecoutez la chanson de Madonna SHE'S NOT ME , vous allez adorer si votre ex est parti avec une pouf :lol: Je crois que finalement la meilleure solution serait de pu le contacter mais le revoir en soiree ou par hasard pour lui faire plus d'effet car la il a du capter mon plan de retour :x vous en pensez quoi ? Topiaz , il faut absolument que tu lui envoie ce foutu texto. Il va se poser des questions :-Ban et tu auras les idees claires pr ton entretien. LE PLUS IMPORTANT C 'EST TOOOOOOOOOI :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Avant manger ou après ? couper son appétit ou lui filer une indigestion ? [b]FAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTALement[/b] [size=85]chieuse[/size]! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 juste un ptit coucou pour vous redire, vous demontrer, qu'ils reviennent toujours :-Ban surtout quand ON ABDIQUE ....j'ai donc abdique sans trop de difficultés dimanche sur mon "next" qui finalement ne me proposait qu'une relation non exclusive et legere ; mais ormis de le penser , je lui ai verbalise gentiment, sans fachade , juste un grand au revoir, qui signifiait clairement " bonne continuation" sur ce 1/ depuis dimanche il est en dispo sur msn , alors que depuis janvier il semblait mavoir bloke 2/ ce matin 7h du mat , il me wizze avec un bonjour MA Camille, comment tu vas ; sachant que c'est le plus souvent moi ki venait a lui, et que rare tres rare furent les fois ou il prit de mes nouvelles sans penser a se vider (autant dire JAMAIS), ba j'AVANCE sans gros risque , la NAISSANCE DU CANICHE :mrgreen: bilan/ 'joffre une carpette toute neuve a toutes celles qui abdiquent avant MINUIT CE SOIR :lol: :lol: et lui biensur JE LAI ENVOYE JOUER AUX BILLES SUR LAUTOROUTE :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 [quote="topazia"]Avant manger ou après ? couper son appétit ou lui filer une indigestion ? [b]FAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTALement[/b] [size=85]chieuse[/size]![/quote] En plein milieu :mrgreen: :idea: Il va juste avaler de travers :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bas623 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 et eske vous pensez ke le SR marche a distance? mon exe est partie pour une programme pendant 6 mois dans dautres provinces mais au debut je la textais quand meme facebook email et toute la patente... meme si on est a peu pres a 2000 km de distance sa peux quand meme amrcher? c'est shouette que les francaises apprecient les quebecois! va falloir jy aille faire un tour a mendner... voir si sa pogne vrmt ben xD :lol: merci de vos reponses astronomiquement vites :D @ Camille tu es en SR avec son contact toujours dans msn? Si tu es vrmt en SR eske c plus efficace quil voit ton nick jour apres jour mais quil soit incapable de communiquer avec toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés