Pralineglacée Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Topazia, j'adore :D :D :D :-Bra [quote="FrenchBrunette"] Garde ta reussite pour le jour J , le jour de la rencontre , tu vas le surprendre et l'achever ! garde ton rayonnement pour le jour ou tu le vois en face , la surprise sera d'autant plus grande car pas préparée ![/quote] :-1 Si tu avais vu la tête de mon ex quand il m'a revue, pourtant à l'improviste :mrgreen: :idea: Lui : tu vas bien? :-Coch Moi : Ca ne se voit pas? 8-) Lui : Si :roll: .... Tu as un grand sourire :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 je t'adore aussi [b]Praline[/b]! :D Bof j'ai juste mis sur facebook que la roue tourne ^^ juste pour faire mousser avant l'explosion! huhu il a la semaine pour se demander qué za quoi! :-Uzi Lol il m'a demandé via sms, si j avais réservé et l'adresse ... j'ai tout balancé ... et j ai eu droit à "merci à samedi" ....ouai, me remercie pas trop parce que tu va la ramasser part terre ta mâchoire ... :-Uzi :-Uzi :-Uzi Merci pour le soutien en tout cas ... purée l'abdication que c'est bon! On se sent belle et mûre ...Champagneeeeeee! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 [quote="topazia"]...Champagneeeeeee! :lol:[/quote] Décidemment, tu sais comment me parler :lol: :lol: :lol: Champagneeeeeeeeeeeeeeeeee :-Lov Cuvée millésimée abdication ;) :idea: Frog' : envoie la "Roukitoune" par ici :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 topazia , j'ai trop hate de ton rapport pour samedi ! Prends une photo de sa tete quand il va halluciner de ta reussite et ton rayonnement ! J'espère que samedi soir , mon ex sera à la fameuse soirée , je veux l'achever , ce gros batard qui se permet maintenant de meme plus me repondre , il doit plus se sentir pisser et doit se dire " la pauvre , elle arrive pas à tourner la page ". Mais quand monsieur va me voir c'est : avec mon nouveau moi c'est à dire : avec 10 kilos en moins, un look glam and sexy , une peche d'enfer , une envie de tout déchirer, des passions de reprise , une demande de promotion et surtout un paquet de beaux gosses autour de moi ! Les filles j'en peux pu j'ai envie de lui balancer tout ça à la gueule , je deteste le sentir si arrogant avec moi , le fait qu'il me contacte plus et me reponde pu me fout grave les nerfs ,j'ai juste envie de le BAFFER ! J'en ai discuté avec une collègue elle m'a dit " les mecs sont si arrogrants , ta revenche c'est d'etre au top qd il va te croiser, il va s'en mordre les doigts !". Je sais que perso , meme qd j'étais la largueuse qd je revoyais mes ex super beaux ect , je regrettais ma race deles avoir viré et j'en étais jalouse ! on a tous la meme reaction et je vois pas pourquoi monsieur s'en battrai le flanc que je sois devenue la bomba latina ! surtout qu'il sait que je suis loin d'etre conne , ce qui lui manquait c des mecs autour de moi car il se sentait trop en sécurité ! putain mais il a vu sa gueule ? :mrgreen: topiaza , samedi sera notre mise à mort ! j'espère trés fort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi RAMBOOOOOO WOMENNNNN! mais CLAAAASSSEEEE et FATTTAAAAALLLLEEE! Garde ton calme [b]Frenchie[/b] laisse venir le jour J ! qui répondes ou non c'est quif quif! Moi il a fait son caniche, il m' a balancé 4 sms aujourd'hui ... et vraiment je m'en tape mais d'une force ! Franchement ... être avec lui c'était filer du caviar à un cochon! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Exactement. Mais c'est ça qui me fout les boules et c'est ce que j'ai dit lors de la rupture ( un interdis je sais ! ) " tu captes pas que tu perds quelque chose là ? tu vas pas le regretter un jour" etg ce con " oui , surement que je vais le regretter". C'est dur de se dire qu'il me laisse en plan sans JAMAIS se rendre compte de sa connerie. Je voudrais juste qu'il se rende compte de ce qu'il perd. Car c'est loin d'etre un canon et d'autres prob dont je peux pas parler l'handicapent donc c'était UNE CHANCE de m'avoir et il a aussi viré AVANT moi 2 autres filles trés bien ce batard ! Je crois qu'il attend de se tapper une meuf à son calibre peut etre? Je veux lui en foutre plein la gueule ! par contre , je vais moins gerer s'il me presente par hasard sa nouvelle meuf ( meme si je sais pas s'il a quelqu'un ) , là j'aurais bien les boules qd meme :evil: mais pensons FATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE :-Bam Modifié le 16 mars 2010 par FrenchBrunette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 un petit coucou entre 1000 trucs a faire pour vous dire combien je vous trouve lucides, justes et constructives :-Bra :-Bra donc je n'ai qu'une chose a dire : JE VALIDE :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi paye ton dream cheri :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 :lol: En tout cas le jour ou je le vois et que je reussis mon "fatal plan" , je crois que je vais me payer une bouteille de champ' et ça en Angleterre c'est un luxe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 LOL French Brunette tu me fais marrer! ;) "putain mais il a vu sa gueule?" J'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 lol tant mieux si je sers à quelque chose et toi , au fait ça va la miss ? Bon bah baisse de moral ce mat', j'ai revé de l'ex cette nuit ( ça faisait longtemps que j'avais pas revé delui , avant je revais d'autres hommes lol ) et en fait il était devenu une épave , trop moche mais sortait avec 2 filles en meme temps et moi j'ai capté et tout dit aux deux nanas et du coup elles le quittent puis il revient vers moi en disant qu'il tient à moi et qu'il veutmeme venir en France avec moi . Bref , un reve quoi MDR Le truc qui arrivera JAMAIS ! Bon allez , j'oublie l'ex et je me reconcentre sur MOI MOI MOI MOI MOI! fataaaaaaaaaaaaaaaaale :F bonne journée :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Purée j'ai dormi ma nuit d'un trait ... Hier j'ai reçu un sms de sa maman qui me dit qu'elle ne s'inquiétait pas qu'elle avait juste besoin du trousseau( j'en doute, vu qu'elle part en vacances, pourquoi aurait-elle besoin des clefs de son fils?!!) Elle me souhaite bonne nouvelle route ... et me fait un bisou! Trop gentille! ...Je me suis permis de lui annoncer que la route est bonne et que je vais travailler dans le coin! Mon ex déteste apprendre les chose via autrui car il ne peut pas avoir de précision... samedi je vais me faire mitrailler de question!( pour lui la logistique POGNON c'est un facteur primordial!) Vala aujourd'hui je me pose la question si ce sagouin va être méchant ou non lors du repas ma fois j'essayerai de rester de marbre tranquille sachant que si il me balance des truc sur ses parents ...je risque de lui balancer en pleine poire "t'en a pas marre d'utiliser et de te planquer derrière tes parents ? t'as quand même 38ans !" Enfin bon advienne que pourra ... j'ai d'autre chose à penser et faire, lui ce n'est plus qu'un détail ! Allez les filles FATAAAALLLEEEEE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 [quote="FrenchBrunette"]Exactement. Mais c'est ça qui me fout les boules et c'est ce que j'ai dit lors de la rupture ( un interdis je sais ! ) " tu captes pas que tu perds quelque chose là ? tu vas pas le regretter un jour" etg ce con " oui , surement que je vais le regretter". [/quote] je lui avais dit la même chose lol (et il m'avait répondu la même chose)mais franchement un gros con qui a peur de l'engagement! Ses parents et sa famille ont halluciné sur notre rupture! Enfin, il veut aller voir ailleurs et bien qu'il aille aux putes! :-Uzi Quand je vois son égoïsme ... je me demande comment j'ai fait, mais comment j'ai fait! Puis grave :ma grand mère m'a même dit que c'était un PD refoulé ... :shock: :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 J- 1 .... Demain je bouffe de l'EX ... euh enfin avec l'ex! en plus il a déjà son surnom attitré : "sac à bière" ! Rha demain j'ai trop hâte d'afficher ma fatale attitude en lui sourirant gentiment...pendant que lui essayera de baragouiner et de me rouler dans la farine comme d'hab! NANNNNNN tu ne me rouleras pas, je ne suis plus ton NEM pis avec ton air de clébard pfffff mais comment j'ai pu ?! Aller va dans ton bac à sable l'Ex ! :F Purée j 'ai la pêche graveeeee! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Manquerait plus qu'il me joue l'hymne de l'amitié et il aura un verre de flotte dans sa gueule ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Continue d'avoir la patate topaz ! Tu vas l'achever :-Uzi Trop hate de lire ton post aprés la rencontre ! :mrgreen: Bon bé moi demain soir sera aussi peut etre la mise à mort de l'ex ? J'en sais rien s'il sera là mais bon je me prépare ! Alors si il est là quelle atitude les filles ? Je dois la jouer fatale c a dire : je l'ignore pas mais je suis pas aprés lui ; je lui dit " hi" comme a une vulgaire connaissance . Et je m'occupe pas de lui , je parle au groupe que j'ai connu et surtout je fais en sorte de parler à des nouveaux devant lui ( ça fait la fille trop à l'aise avec les gens ). est ce que je dois engager la converse aveclui ou j'attends qu'il me demande des news ? Purée j'ai parfois des montées de haine contre lui qd je repense a certaines de ces repliques " ah bé moi j'étais pas si mal aprés la rupture , j'étais concentré sur moi , c ça , concentré sur moi ; recadré sur moi " :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi et qu'est ce que je fais si par malheur il a une nouvelle meuf et qu'il me la présente ? Je lui tappe la bise à la fille et lui fait un gd sourire et lui dit " ah salut , ravie de te rencontrer " :mrgreen: bon façon pas sur qu'il y soit. Au programme avant la mise à mort : -sport - lecture ebook pr me remettre en mode fatale - preparation de mon look sex and glam et voilà je debarque en fatale ! besoin de votre soutien mes fatales coach ! :| fataaaaaaaaaaaaaaaaaaaale :F :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 French : alors t'arrive en femme fatale , tu le salues comme"une vulgaire connaissance" ce N EST PAS A TOI DENGAGER UNE CONVERSATION; sil veut d news il se deplace , toi ya trop de monde dinterresant avec qui causer ! sil vient te parler : tu réponds sans trop en rajouter : jentends par là tu t'inventes la vie que tu veux , mais tu gardes du mystere sil vient avec sa meuf : tu la salues mais c'est pas la peine de claker la bise , un signe de tete ou un sourire suffiront et tu traaaaaaaaaaaaces avec les autres en mode "tu minterresses pas " et comme dimanche dernier , tu te casses avant lui pretextant un autre "plan" 2eme partie de soirée :D ; sil se casse de bonne heure : t'as tout gagné :D :-Uzi :-Uzi :-Uzi c'est qu'il est deeeeeeeeeeeeeg :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Merci camille. Autre questions : y a une after aprés le match , est ce que donc je dois pas y aller si il y va et prétendre genre à 22h " hum dsl mais je dois y aller " est ce que je dis " quelqu'un m'attend" ou c trop pas assez mystérieux et trop " han je veux te rendre jaloux salop !" ou plutot comme la derniere fois " j'ai quelque chose à faire " ou alors comme c le soir " on m'attend ailleurs ". Je penche pour la derniere nan ? Oh que oui y aura des gens + interessant que ce chien battu qui passe sa life à se plaindre ! :-Uzi je pense déjà à l'anglais que j'avais repéré dimanche dernier :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 tu penses : Yeah whatever. ;) Ca la fait toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 hein ? Tu veux dire dans ma tete ? Oui , je dois avoir l'esprit un peu " yeah whatever" , un peu comme mes eleves qd je les gonfle " yeeeeeeeeeeeeah whaaaaaaaat eeeeeeever" Genre " super l'ex mais bon c pas que tu me gaves mais j'ai d'autres anglais à foueter moi" :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 perso si j me sens bien , je reste a lafter , anD FUCK EVERYBODY :D si ça te suffit le match , tu traces mais pas dire "on mattends" mais jai rencard avec des amis pour un annif, ptetre plus tard 8-)..."why not" si ce cretin veut t'attendre toute la nuit , il a le droit, toi tu es overbooked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 J'ai une amie française qui est la pour le week end et le best friend de mon ex le sait , je peux pretendre que elle et son groupe de potes m'attendent pour faire la fete 8-) Mais bon je verrai sur le coup , s'il est pas là je profite surement de l'after :mrgreen: ah oui une autre question camille , s'il me dit " au fait tu m'as tel la semainde derniere , j'ai pas pu repondre , ct pourquoi ? " je réponds quoi ??.. :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Lol coco j'approuve. j'adore!!! c'est toujours en faisant ça que tu testes direct l'implication du mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Genre je dis " hum je dois partir , j'ai ma pote french et ses amis qui m'attendent mais peut etre à plus tard , je passerai vous faire un dernier coucou peut etre" Ouais c cool ça :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 En meme tps je pourrais pas savoir s'il est resté si je reviens pas ( pour faire la fille je m'en tappe de vous je suis overbooké ) :lol: :lol: :lol: :lol: Façon, il peut bien rester pour se bourrer la gueule et matter hein :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="FrenchBrunette"] ah oui une autre question camille , s'il me dit " au fait tu m'as tel la semainde derniere , j'ai pas pu repondre , ct pourquoi ? " je réponds quoi ??.. :shock: :lol:[/quote] tu reponds de la maniere la plus detendue et naturelle : " ah nan , moi j tai pas appelé tu dois confondre " et hop avale la morue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Franchement mon conseil ça serait de pas te faire avoir genre à passer chez lui, finir chez lui, bref surtout pas, pour l'avoir fait, on se sent quand-même super mal d'avoir cédé si viiiite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Nan, ça , je le connais ça va pas passer. Je vais sois changer de converse soit lui dire " ah oui, bah ct pour te dire que j'ai été reçue pour ma formation de prof d'anglais" ( il est au courant de cette formation trés dure et réputé , et il sait que ça me tient à coeur ). Comme ça : " paf l'ex tu croyais que ct pour te revoir bah nan ct pour te faire partager mon rayonnement professionnel" IN YOUR FACE :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 [quote="kittybrite"]Franchement mon conseil ça serait de pas te faire avoir genre à passer chez lui, finir chez lui, bref surtout pas, pour l'avoir fait, on se sent quand-même super mal d'avoir cédé si viiiite...[/quote] chez lui , ça risque pas d'arriver , il habite dans une maison pourrie et moisie , j'y suis allée 5 min , ça m'a suffit ! on était tjrs chez moi :mrgreen: et meme , je crois qu'il parle d'un demenagement ( enfin qd j'ai vu sur facebook ) mais anyway, c trop loin du city centre son chez lui et chez moi c trop loin aussi , donc pas de risque ! façon, il m'a sauté dessus lorsqu'on s'est rencontré et m'a fait céder à coucher trop vite avec lui et je l'ai regretté , je veux le faire ramer pour avoir mon corps !!!! surtout qu'il croit que je veux avoir un plan cul avec lui :lol: :lol: :lol: :lol: non l'ex , je suis plus à tes pieds , j'ai d'autres mecs à mes pieds , j'ai du choix now :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 RHHHHHHHHHHHHHHHAAAAA ! lol ça y est je suis en mode '300'(le film) alors c'est ici qu'on bouffe de l'EX ? c'est important si l'ex part avec une jambe en moins ?§ 8-) Nan mais franchement j'ai un doute là ... si il me propose la bise je lui fouts un rateau ou pas ? Franchement avoir un contact épidermique avec lui, c'est, ce n'est pas raisonnable, je ne sais pas qui il a brouté avant de venir ? (enfin si je considère qu'il broute quelqu'un parce qu'avec lui: préliminaire, 0.1% de chance d'en avoir! :lol: )... Enfin bon, je suis ponctuelle où pas ? Rha un resto où il va s'afficher avec une déesse! manquerait plus qu'il me sorte que je lui manque ... j'ai déjà la réponse : apparemment pas assez. :-Uzi Lol et pour ses clefs je les lui file à la fin du repas on ne sait jamais si ce con essaye de me faire payer l'addition, je lui fais bouffer ses clefs! :-Uzi Rho allez je suis preneuse des derniers conseils de mes maîtres! Besoin d'un petit BOUSTTTTTT . FATALE POWA! P.S : puis mystérieuse au sujet de mon jobbbbbbb rien que pour lui montrer que sa logistique de merde vaut que dale part rapport à la mienne! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 J'y repensais à ça , le coup de la bise , perso qd je l'ai revu une semaine aprés la rupture à la fameuse soirée ou j'ai fait tout le contraire de ma fatale avec tous les interdis , je lui avais fait la bise et on a failli deraper meme si lui était un peu stressé. Mais oui , je crois que ouais tu lui fais la bise vu que c dans la tradition française ! moi c plus simple ,ça sera un " hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" vu que meme s'il est bilingue en français , je serai en contexte anglais puisque dans un pub et entourrée. Mais perso , ouais je lui ferai la bise mais pas appuyée , une simple bise comme à une amie quoi. ALLEZ repense à tes progres et surtout balance lui bien ta reussite professionnelle ! il faut que tu penses dans ta tete " je suis une fatale , c lui qui a de la chance de patager un repas avec moi , je suis sublime, il est mocheavec son air de chien battu " tu vas tout déchirer !!!!! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Ouai bof la bise ...j'aviserai, ne me parle pas de dérapage LOL :lol: Clair tout va bien dans le meilleur des mondes 8-) j'ai the job qui rapporte! il va être verdâtre! Et puis si ça dérape sur le passé, je lui foutrai mon amnésie entre les dents! RHHHHHHHHHHHHHHHHaaaa mode "300" ...En plus j'ai prévu ma tenue glam's fatale ...avec mes bottttteeessss noires il va mourir! Toi aussi tu va tout déchirer ! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH moi aussi j'ai les bottes noires demain !!!! et il fantasmait grave qd j'avais des bottes qd on était ensemble ( et d'ailleurs à la fameuse soirée de rupture ou il m'a sauté encore dessus j'avais joué sur mes bottes sex aussi ). Donc là c une nouvelle paire encore plus belles et sex tu t'habilles comment ? Moi jupe noire , chemise blanche un peu évasée mais trés classe , bottes noires , cheveux lachés un peu effet décoiffé sex et boucles orreilles créoles trés fine or. j'hésite sur les collants , c pour ça que j'en ai acheté 5 paires pour choisir demain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: putain avec mes 10 kilos en moins , il va halluciner ! déjà la derniere fois il faisait que de me dire " oh you look goooooooooooood" et était super attiré mais alors là j'ai encore perdu depuis et je m'arrange grave. Putain premiere fois que je mets une jupe depuis des années , ça va déchirer. Je vais me sentir trop fataaaaaaaaaaaaaaaale :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 t'es pas obligé de sortir la tenue de soirée pour un match à la bierre :lol: mais surtout kil voye bien les courbes , kil fantasme , TOUT EST PERMIS :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Topaz : hors de question de passer pour celle ki na pas digere , donc tu clakes la bise , et c'est même toi ki prend linitiative ;) depuis qu'il joue dans un autre cour que la tienne, tu vies tu respires tu vas bien et TOUT TE REUSSI tu connais edith piaf ? ba tu me fais le remake et dès l'apero : nonnnnnnnnnnnnnnnnn, rien de rien, nonnnnnnnnnnnnnn je ne regrete rien et au dessert, allez rentre chez ta mere , clochard :-Uzi ou va faire la manche devant le roy rené Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 au mieux t'arrive avec une boite de calissons MAIS VIDEEEEEEEEEEEEEE Bon tu peux mettre les cles dedans pour le detendre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) [quote="camille"]t'es pas obligé de sortir la tenue de soirée pour un match à la bierre :lol: mais surtout kil voye bien les courbes , kil fantasme , TOUT EST PERMIS :mrgreen:[/quote] Heu la derniere fois j'étais habillée classe et tous les mecs étaient aprés moi. G fait super impression des mon arrivée. Justement les meufs habillées comme des ploucs à coté , ils les ont meme pas regardées :lol: et y a des meufs habillées dans un pub, meme pour un match , on est en UK ,les gens s'habillent toujours à n'importe quelle party. et souviens toi , je vais aprés à une after ave mes supposés potes , donc je peux pretendre à vouloir draguer aprés :lol: Nan, je reste sur ma position, je veux enfin etre glam sex 8-) Modifié le 20 mars 2010 par FrenchBrunette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) [b]Camille :[/b] OK je lui claque la bise ! tu as raison LOOOlllll excellent comme ça il aura les effluves de mon parfum dans la tronche ! ( parfum qu'il adore) Moi rancunière nannnnnn, je veux juste te filer le syndrome des couilles bleus! :lol: [b]FrenchBrunette:[/b] Ma tenue: ma veste habituelle (pour le déballage dans le resto ça fera son effet!), petit pull robe moulant pas trop raz la moule, legging, bottes noires ...le tout bien moulé, make up clean , cheveux lâchés et non raidi avec quelques ondulations accroches coeur! Voila simple et clean!( les bottes noires ya que ça de vrai ma belle! Ca les rend dingue!) 8-) :lol: :-Uzi Rhoooo j'ai trop hate de voir sa tronche de clébard ! 8-) Modifié le 20 mars 2010 par topazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Purée tu es déjà la Frenchie ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Trop bien la tenue. Oui, je suis là car le samedi j'arrive jamais à dormir le mat' , mon hologe biologique de merde me fait me lever à la meme heure que qd je bosse :-Uzi Mais je vais en profiter pour aller à la gym , et choisir ma tenue definitive !lol Putain j'ai rév de lui encore :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 LOl moi non je rêve de mon next ... un homme sans visage qui me calinnnneeee ... graouuuuu! PUrée excellent je vais voir sa tronche de caniche anglais coincé du cul ! mouahah ha ha ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Bon je vais me poupougner ! mais je ne suis pas loin ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Tu le vois ou ? sur Aix ? Purée t'as qd meme de la chance d'etre sure de le voir , moi je suis pas encore sure qu'il soit là. S'il est pas là je vais me dire qu'il est avec surement une autre nana en week end amoureux. Putain, je veux qu'il me voit en tenue fatale !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi J'en peux pu , je veux en finir :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 oui, sur Aix ! Vu son insistance, un resto, un resto ça tient toujours ! :lol: Ouai ben calme ta joie pour bouffer au resto il faut des dents et d'abord il va falloir que tu les ramasses parterre! :-Uzi LOl je n'ai jamais mis de robe pull avec lui ! il va mourrir ... j'ai perdu 6 bon kilos j'ai une taille de nymphe et je ne me ronge plus les ongles ( le manque d'amour, ma mère m'apporte plus d'amour que lui lol !C'est dingue). Lol et si il me propose de le revoir ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Je n'ai jamais mis de jupe avec mon ex aussi. 6 kilos : wow :-Bra Moi aussi il va voir la difference. Tu as l'air en forme ! s'il te propose de le revoir , reste polie , évasive " pourquoi pas , on verra " moi je crois que je v me recoucher un petit peu avant la prepa de la mise à mort. En espérant vraiment qu'il soit là pour la spectacle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Oui le sommeil rend belle alors ouste et colles toi sous ta couette! Moi c'est l'heure de mise en beauté ! (je vais dire qu 'il y a pas grand chose à faire je suis au top naturellement ! ) Rhaaaa et ne demandait pas comment mais je sais qu'il est debout ! (il a joué à son jeu à la con !) Purée mais pour lui c'est l'aube 9h30 ....c'est horrrriiiibleeee! le pauvre chou n'arrive plus à dormir ! Pauvre pauvre petit ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 bonjour , aujourdhui 11 printemps ke jai accouché yeaaaaaaaaaaaaaaa 11 ans de bonheur et d'amour fidele avec mon petit prince , plus rien ne compte :D à part lui! son sourire au reveil m'a collé comme dab un soleil dans la tronche malgré la pluie fine mais persistante ! donc ce midi je dejeune bougie, gateau , enfin DEHORS KOI topaz : j veux un rapport a mon retour (et dans le détail) sil te propose de te revoir , tu restes fatale, tu fermes pas la porte mais bon tu sais pas quand car là cest le printemps, pleins d'annversaires a faire, de party, de jupes a essayer :mrgreen: et de couilles a palper :lol: French : kil soit là ou pas tu rayonnes car le NEXT est peut etre dans la salle , sort TES RADARS , et meme punition que topaz : au rapport !!! :D allez fatalement vôtre et bonne journee sous MES applaudissements :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 OUI CHEF ! A VOS ORDRES CHEF ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Mode :* FFFAFAAATAAAALLLEEEE!* Vu le temps de merde je vais faire office de soleil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 [quote="topazia"] (il a joué à son jeu à la con !) Purée mais pour lui c'est l'aube 9h30 ....![/quote] s'il savait le RAID qui l'attend de 12 a 14h , paye ta quete abruti et sans casque , ça va faire mal ! :-Party MORT AUX GEEKS :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 :-Lov :-Lov :-Lov Bonne journée, soyez resplendissantes comme d'habitude ;) Bisousssssssssssssssssss :-Lov @ Coco : et Joyeux anniversaire à ta merveille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 [quote="Pralineglacée"] @ Coco : et Joyeux anniversaire à ta merveille :D[/quote] MARCHIIIIIIIIIIIIIIII :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Oui Coco, Joyeux Anniversaire à ton ange ! .... Je suis en mode *mise à mort* et *Fatale* Excuse moi :-Blue ... Allez BANZAIIIII! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 bon anniv' a ton prince camille :-Clap Bah j'ai dormi comme une masse une heure de plus. Entre temps ma pote française m'a contacté pour me dire qu'elle est sur Manchester et qu'elle voulait me voir. On va se voir à 16h , sachant que la pub party est à 19h30. Elle sera surement avec ses eleves BTS , alors je me demandais si je les emmenais tous avec moi au pub ? Je sais pas trop car si elle est là comme ça fait 2 ans qu'on s'est pas vue , elle va me coller et aussi je vais pas oser la laisser en plan et parler à tout le monde et faire mon jeu de seduction. Je crois pas que je serai à l'aise si elle est là mais je vais en fait surement lui dire de faire une after , genre ils mangent au resto pdt que je suis au pub , puis je les rejoins dans un pub dansant aprés ? Comme ça je valide mon excuse pour quitter la fete en fatale nan ? Ca fait la fille qui est overbookée et qui passe à la party juste entre 2 gros rdv :D qu'est ce vous en pensez ? TOPAZ : mise a mort enclenchée ! banzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai :mrgreen: ps : il a fait beau toute lasemaine et là c un temps de merde : pluie ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés