topazia Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Pralineglacée : Merci beaucoup... je vais de suite mettre en pratique ...Quel électrochoc ! Merci merci merci ...je m'aime je pense à moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 ...je m'aime je pense à moi! Rends-moi mon miroirrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :idea: Je m'aime aussi lol :-Lov :-Lov :-Lov ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 :-Bra Pralineje m'y retrouve dans cette philosophie de l'egoiste et oui etre egoiste c'est etre responsableje veux etre egoiste , je le suis et je le reste et si ça convient pas ba c'est pareild'ailleurs , je cherche un egoiste car l'egoiste me colle pas, l'egoiste prends ses responsabilites, l'egoiste confiance en lui donc ne reclame pas sans cesse des preuves d'amour, l'egoiste sait renoncer, l'egoiste est réaliste pense a toi pour que je pense a moi :-1 Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 :-1 :-1 :-1 Ce qui me fait penser que mon ex n'était pas un égoïste puisqu'il avait sans cesse besoin de moi :lol: :lol: :lol: :idea: Et qu'il n'est pas réaliste :-Uzi Bref : on veut un fatal, pas un boulet ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 oui on veut des gens AU TO NO MES mort aux assistés Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Mon ex est un égoïste mais assisté LOL ...il ne peut pas sortir tout seul ! Toujours avec sa petite cour des miracles! Si untel n'est pas dispo il trouvera quelqu'un d'autre... si il ne peut pas bouffer chez les un, ça sera chez les autre! Fantastique!SRRRRRRRRRRRRRRRR, bon je lui donne combien de délai de réponse, non parce qu'aucune réponse à mon SMS depuis jeudi ! Bah il doit faire la gueule vu que BIBI n'est PAS a ses ORDRES ! Eh bien fait la gueule ... maintenant je risque de remplir mon agendaaaaaa et tra la la !Purée qu'est ce que je ne donnerai pas pour avoir un job et être indépendante ...ça m'éviterai de supporter mon père ! ( ça fait 1 mois et une semaine qu'il fait la gueule à ma mère et en plus ça devrait être ma mère qui devrait faire la gueule !) Si je reste ici je vais finir vieille fille ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 comme quoi , ya pas d'age pour le SR :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 mais nannnnnnnnnn tu finiras pas veille fille^^si moi je peux tt le monde peut ahahaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 De toutes façons, si on rentre au couvent, on va se faire jeter dehors :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ah mais moi j essaie meme pas de me dire que je peux entrer au couvent. je sais que c est juste impossible!!!!!!!je deviendrais dingue je pense.ceci dit quand j étais gamine je voulais etre bonne soeur ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ceci dit quand j étais gamine je voulais etre bonne soeur ahahahah A oué? t'as du lire trop de contes tcheques :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 je sais pas mais je le pensais vraiment lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Clair, pis le Bon Diou est en principe toujours en SR... A la limite on se pose moins de question, pas de risque via téléphone, sms, msn et facebook! Puis au confessionnal on se ferait tuer par le curé : "mais pourquoi bougre ne me répond-t-il pas ????"Tout ça c'est de l'humour biensuuurrrrrr! :lol: Bon alors via un délai de combien je lui donne ? j'ai répondu le lendemain, lui ne me répond pas depuis jeudi ...en plus ce con a mis qu'il faisait la fête le 14...(fête = siroté sa bière le cul sur une chaise en écoutant de la sique et en essayant de se dégoter un petit cul à niquer pour l'afterrrrrr, supppperrrr)! Pis un truc qui me trouble, lui qui est très à cheval sur les fautes d'orthographe...son mur en est plein, en plus c'est les siennes! Depuis notre rupture, aurait-il perdu son Latin? Ca me choque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 3 semaines ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 perso topaz, j'attendrai qu'il sorte lui même de son sr ; toi t'as laissé un porte ouverte, c'est à lui d'y entrer; Biensur si il a de la merde dans les yeux , il n'y verra pas la petite lumiere ; mais tu vas pas te rabaisser a renouveler ta proposition qui au depart etait la sienne; ce serait trop de bonheurs pour lui :-Uzi crois moi c'est lui qui rappellera , et si ce n'est pas le cas ce we ou dans les prochains jours, ba jai juste un truc a dire : FUCKKKKKKKKKKKKKKK Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés