Aller au contenu

L'AFTER SR C'EST L'ENFER.

Anonymous

Messages recommandés

:-King oui je fais tjs dans le lourd, mais là j'ai fait fort... :-Party

t'es loin du podium :twisted:

on en a vu des boulets d'or :o :o

tu l'inscrit au concours 2010? :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 607
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

.... hihi

bluenote: Je ne sais pas si ça avance ...mais bon ouai de toute manière il n'y aura pas mort de femme! Alors autant prendre la chose sous le meilleur angle, demain si j'ai envie de me casser à Copacabana et bien je me tire à Copacabana, il y aura aucun crétin de service pour me dire : " Tu croissssssss ????", "et notre amouuuuuurrrrr alors?" Faut être chieuse ils aiment çaaaaaa, puis on est pas leur mère! C'est bon on a tout donner pour avoir quoi ensuite, une rupture! Bluenote, prends Energie prends Energie ... Fatalllllllleeee !

Bref, rampe homme des cavernes, moi je suis la fille du vent! (ou la la je pète la forme grave!)

La vie c'est un galop, si tu n'es pas bon cavalier et bien casses toi!

En parlant de ça dans 2 jours c'est son anni,je me sens tropppppp de rien lui souhaiter ... parce qu'après tout : il ne fait plus parti de ma vie (pas vu depuis bientôt 5 mois)et on habite plus ensemble! Ca sera ma réponse magique si il me le reproche lol, ca était la réponse qu'il m'avait fourni en début de rupture, un bon retour de manivelle, ça va saigner!

Allez courage, on a la niak, on a le SR!

Hé ben voila! ... j'ai crié victoire trop vite et en plus il me coupe l'herbe sous le pied ! SMS de 11h30 :" coucou. Es tu dispo samedi midi pour qu'on mange ensemble ? Biz ." :shock: Nan mais y crois QUOI ! Qu'on va fêter son anni ??? Muahahaha putain mais achevez moi ça !

Bon une réponse est de rigueur sachant que samedi j'ai un book de ministre (en plus c'est la pure vérité!)...Il a le don de choisir ses dates l'artiste! mais bon c'est mon ex est il n'est pas question de lui faire une fleur! ( en plus c'est la date anniversaire de notre premier RDZ muahahah si ce n'est pas romantique à souhait!)

Des avis ?

Dimanche je serai dans le coma dans mon lit ....surtout avec un pote qui descend de Paris! Fiesta del sol !

Non mais en plus il va me faire payer le resto lol j'en suis sûr ! le gougeat, le pas beau .... alors zut, flute, je lui propose samedi prochain! ( à moins que je me la joue follasse et que j'accepte ? ) nannnnnn on a dit FATTTTTAAAAAALLLLLLLEEEE ... non ?

petit sms courtois : Coucou, désolée pas dispo ce week-end. Peut-être samedi prochain,à confirmer. @+

C'est assez courtois et légèrement foutiste ? RAMPE HOMBRé !

:-1

tù eres una FATAL :twisted:

ton sms c'est exactement ce qu'il faut : je valide , envoiesssssssssssssssssssss

baila baila carinosa :-Party :-Party

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ben ya pas de quoi être en colère ... Je ne suis plus son paillasson, sa seigneurie doit se torcher les bottes lui même !

Je ne pense pas avoir de réponse! maintenant pour ne pas lui fêter son anni c'est plus délicat ...reprise de contact juste avant style "coucou je suis encore là" Ca va paraitre bizarre que je lui balance rien !

quand pensez-vous ? C'est quand même un monde hein ! (j' en reviens toujours pas qu'il met coupé l'herbe sous le pied comme ça ...si ce n'est pas prémédité!)