Pralineglacée Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 :-Bra :-Bra :-Bra Kitty :-Lov Si tu te sent bien dans ta peau en plus, et si lui te regrette à ce point :) Je pense que tu as assez appris que pour ne pas retomber dans des "erreurs" ;) tu sais que ce n'est pas encore entièrement gagné à ce stade mais que tu as les cartes en main et je te fais confiance ma belle :) tu es fatale ^^Plein de gros gros bisous et beaucoup de bonheur :-Lov :-Lov :-Lov Et non, je ne lance pas des tomates, juste des tonnes de fleurs ma puce :-Bra Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci les filles!! :-Lov Mon (scepticisme?) m'interdit de sauter de joie, de toutes façons, je ne vais pas non plus crier victoire avant d'avoir vu de quoi il est capable. Ca prendra sûrement des lustres!!! Mais ce qu'il faut que je continue de faire c'est my business. Et puis fatale, ça ya rien qui ne me fera changer. Au moins la rupture m'a permis de recommencer à m'aimer moi-même, et mec ou pas, je n'arrêterai pas. :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Et puis fatale, ça ya rien qui ne me fera changer. Au moins la rupture m'a permis de recommencer à m'aimer moi-même, et mec ou pas, je n'arrêterai pas. :-Lov :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 mais comme tu fais de la merde :lol: :lol: :lol: :lol: je kiff!fais ta fig! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 M'en fous, j'aime pas les tomates !!! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Bravo Kittyyyyyyy :-Bra !J'espère que maintenant tout ira bien pour toi ... :-Lov Brrrr moi aussi ya un premier RDZ de planifier je ne sais pas encore quand ... enfin peut-être *mec trouillard* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 :-Bra C'est du beau boulot!Les tomates, je les mets de côté pour un éventuel rappel à l'ordre du mister. :-Clap :-Clap :-Clap Citer Histoire - SR - ReconquêteDe guerre lasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci JoliDragon! C'est pas encore gagné mais j'y crois! :) J'ai plus qu'à me trouver une colloc' là! Et garde bien les tomates en stock au pire je t'aide à les balancer. lol@topazia: Franchement si t'en peux plus d'attendre tu peux envoyer :" hello suis dispo ce soir si tu veux toujours parler. " limite lassée d'attendre, il ne pourra plus esquiver! :-Heart Et puis l'AFTER SR c'est pas la mort... je relativise toujours avec de l'humour, mais c'est dur, avec les mains qui tremblent, les lèvres qui tremblent, l'ex qui tremble des genoux, et pour couronner le tout, Abba qui passe en boucle... J'ai pas pu m'empêcher de rire de la situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je suis content pour toi Kitty, tout le monde en a convenu et toi aussi le plus difficile reste à faire mais après ce que tu as traversé, ça va être un challenge moins lourd et plus serein que vous allez devoir relever...Je suis content pour nous aussi, parce que comprends bien que ton expérience va être riche d'enseignement et d'informations pour nous tous... :-Party ;) Citer Faut savoir jeter l'éponge et reconnaitre l'échec, d'autres combats nous attendent déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 @FrankyC'est pas gagné loin de là.. Mais le SR reste DIEU en toute circonstances!!! (SRR même!!)Mais mon conseil pour l'AFTER SR à ce stade, c'est d'être soi-même... Y'a finalement pas de méthode miracle...la personne en face on l'a aimée et elle nous a aimé en retour, on n'a pas affaire à un tortionnaire. Le pire tortionnaire, c'est peut-être notre esprit qui flippe sa race! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon courage!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon j ai fait une impasse sur mon SR , je lui ai balancé un sms pour lui dire que si il veut que je le rappelle il faudrait qu'il réponde au tel quand même! LOL, c'est honnête au moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Quelle surprise!! Très heureux pour toi Kitty :-King You're so strong and i wish u the best :-Bra PS: Les tomates peuvent tjrs servir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci denaiss! ;) En fait en parlant d'AFTER SR, je pourrai aussi inclure les premiers jours de cette nouvelle relation qui ressemble étrangement à une vieille relation. Comfort/habitude? Je ne sais pas encore. Je suis bien, mais j'ai peur que l'habitude justement reprenne le dessus. Tout va vite, le changement qui s'est produit pendant le SR a fait de nous une nouvelle personne, mais l'ex ne le sait pas vraiment... Il demande des preuves, sinon on reprend les mêmes et on recommence! Ca fait peur donc un conseil... Soyez vigilants.bon courage les amis! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 fais gaffe je me suis faite avoir 3 fois comme ça!on reprend vite ses marques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Justement c'est ce qui me fait peur!!!!!Les mauvaises habitudes même si tu les as oubliées l'autre apparemment pas, ou bien elles sont si solidement ancrées qu'on ne peut les zapper si facilement! Je m'accroche, ce soir j'avais trampoline. J'étais occupée ailleurs quoi! lol en fait il se demandait pourquoi je préférais rester chez moi que de sortir avec lui dire au revoir à un de ses potes qui part en voyage pr 6 mois.Bah, pq simplement j'm'en tape. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés