Aller au contenu

L'AFTER SR C'EST L'ENFER.

Anonymous

Messages recommandés

:-Bra :-Bra :-Bra Kitty :-Lov

Si tu te sent bien dans ta peau en plus, et si lui te regrette à ce point :)

Je pense que tu as assez appris que pour ne pas retomber dans des "erreurs" ;)

tu sais que ce n'est pas encore entièrement gagné à ce stade mais que tu as les cartes en main et je te fais confiance ma belle :) tu es fatale ^^

Plein de gros gros bisous et beaucoup de bonheur :-Lov :-Lov :-Lov

Et non, je ne lance pas des tomates, juste des tonnes de fleurs ma puce :-Bra

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 607
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les filles!! :-Lov

Mon (scepticisme?) m'interdit de sauter de joie, de toutes façons, je ne vais pas non plus crier victoire avant d'avoir vu de quoi il est capable. Ca prendra sûrement des lustres!!! Mais ce qu'il faut que je continue de faire c'est my business.

Et puis fatale, ça ya rien qui ne me fera changer. Au moins la rupture m'a permis de recommencer à m'aimer moi-même, et mec ou pas, je n'arrêterai pas. :-Lov

Merci JoliDragon! C'est pas encore gagné mais j'y crois! :) J'ai plus qu'à me trouver une colloc' là! Et garde bien les tomates en stock au pire je t'aide à les balancer. lol

@topazia: Franchement si t'en peux plus d'attendre tu peux envoyer :" hello suis dispo ce soir si tu veux toujours parler. " limite lassée d'attendre, il ne pourra plus esquiver! :-Heart

Et puis l'AFTER SR c'est pas la mort... je relativise toujours avec de l'humour, mais c'est dur, avec les mains qui tremblent, les lèvres qui tremblent, l'ex qui tremble des genoux, et pour couronner le tout, Abba qui passe en boucle... J'ai pas pu m'empêcher de rire de la situation...

Je suis content pour toi Kitty, tout le monde en a convenu et toi aussi le plus difficile reste à faire mais après ce que tu as traversé, ça va être un challenge moins lourd et plus serein que vous allez devoir relever...

Je suis content pour nous aussi, parce que comprends bien que ton expérience va être riche d'enseignement et d'informations pour nous tous... :-Party

;)

Faut savoir jeter l'éponge et reconnaitre l'échec, d'autres combats nous attendent déjà !

@Franky

C'est pas gagné loin de là.. Mais le SR reste DIEU en toute circonstances!!! (SRR même!!)

Mais mon conseil pour l'AFTER SR à ce stade, c'est d'être soi-même... Y'a finalement pas de méthode miracle...la personne en face on l'a aimée et elle nous a aimé en retour, on n'a pas affaire à un tortionnaire. Le pire tortionnaire, c'est peut-être notre esprit qui flippe sa race! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon courage!!!!!

Merci denaiss! ;)

En fait en parlant d'AFTER SR, je pourrai aussi inclure les premiers jours de cette nouvelle relation qui ressemble étrangement à une vieille relation. Comfort/habitude? Je ne sais pas encore. Je suis bien, mais j'ai peur que l'habitude justement reprenne le dessus. Tout va vite, le changement qui s'est produit pendant le SR a fait de nous une nouvelle personne, mais l'ex ne le sait pas vraiment... Il demande des preuves, sinon on reprend les mêmes et on recommence! Ca fait peur donc un conseil... Soyez vigilants.

bon courage les amis!

:-Lov

Justement c'est ce qui me fait peur!!!!!

Les mauvaises habitudes même si tu les as oubliées l'autre apparemment pas, ou bien elles sont si solidement ancrées qu'on ne peut les zapper si facilement! Je m'accroche, ce soir j'avais trampoline. J'étais occupée ailleurs quoi! lol en fait il se demandait pourquoi je préférais rester chez moi que de sortir avec lui dire au revoir à un de ses potes qui part en voyage pr 6 mois.

Bah, pq simplement j'm'en tape. :lol: