spark Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 merci smy ! c'est vrai je n'ai que 25 ans et je n"ai pas vécu tout ce que tu as pu vivre.... tu dois être forte pour avoir surmonté tout ça ! ce qui me fait mal c'est qu'il ne prend pas de mes nouvelles alors qu'avant il était tellement au ptits soins pour moi. je ne comprends pas pourquoi il m'a quitté et ça aussi ça me frustre !! j'en ai marre...... courage à toi aussi en tout cas !! bizo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smy Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 je comprends ta frustration, et tu vois malgré mon expérience je suis ici !! donc je suis pas si forte que ça. les sentiments sont un grand mystère pour nous tous. je voulais simplement te dire que tu as plein de belles choses à vivre, c sur il y aura aussi de mauvais moments mais ne désespère pas !! tout va s'arranger. et puis les mecs savent bien nous manipuler eux aussi, alors ta meilleure revanche c d'etre heureuse !!! regardes devant toi !! ce qui se trouve derrière tu ne peux le changer. positive et dis toi que tu auras le bonheur auquel tu as le droit !!! avec ton ex ou pas ça sera du bonheur qd mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi aussi je suis encore "jeune", mais quand on est convaincue que c'est lui et pas un autre, c'est dur d'aller de l'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smy Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 je sais bien que c dur !! qd mon 1er mari est dcd, tout c écroulé autour de moi et j'ai cru que ma vie était terminée. et puis non, la vie continue et j'ai de nouveau retrouvé le bonheur, pour le perdre, et ainsi de suite !!! c juste pour dire que sur le moment on va pas bien, que plus d'autre ne compte, mais qu'ensuite ça change et on change !! et soit on retourne ensemble avec notre ex soit on passe à autre chose. ça prend de temps mais il faut garder l'espoir d'une vie meilleure. ce qui nous tue pas nous rend plus fort !! bon courage et n'oublies pas que tout ce qui se passe de mauvais dans notre vie c pour que le meilleur puisse nous arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="smy"]je sais bien que c dur !! qd mon 1er mari est dcd, tout c écroulé autour de moi et j'ai cru que ma vie était terminée. et puis non, la vie continue et j'ai de nouveau retrouvé le bonheur, pour le perdre, et ainsi de suite !!! c juste pour dire que sur le moment on va pas bien, que plus d'autre ne compte, mais qu'ensuite ça change et on change !! et soit on retourne ensemble avec notre ex soit on passe à autre chose. ça prend de temps mais il faut garder l'espoir d'une vie meilleure. ce qui nous tue pas nous rend plus fort !! bon courage et n'oublies pas que tout ce qui se passe de mauvais dans notre vie c pour que le meilleur puisse nous arriver.[/quote] Merci pour ce message d'encouragement... On doit y arriver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés