spark Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 oh oui aujourd'hui c'est dur :( j'entamais mon 5ème jour sans pleurer (larguée le 1er, en sr pur depuis une semaine, il ne prend mm pas de mes nouvelles) et ce soir gros coup de blues........ il me manque j'en peux plus ...... Courage à nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disaster Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Je viens de réaliser... 20 jours qu'il est parti... Avant, il avait à peine tenu une semaine sans me parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smy Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 oui l'effet dimanche est désatreux sur nous, mais on est le soir, le dimanche se termine bientot et une nouvelle semaine va commencer. nous avons survécu !!!! mm si nous avons rompu le sr, on a fait comme on le sentait. allons, les bonnes résolutions du début de semaine sont à l'ordre du jour, on va y arriver !! l'espoir fait vivre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disaster Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Personne n'a la sensation que plus le SR continue, plus il semble nous oublier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="Disaster"]Personne n'a la sensation que plus le SR continue, plus il semble nous oublier ?[/quote] Ohhh que si. C'est ce que me fait craquer moi. Je me dis faut que j'ecrive ou appel pour qu'il se souvienne de moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smy Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ah ouais j'ai la mm impression !! en espérant que c qu'une impression et moi aussi je fais ça, histoire d'etre sure qu'il pense un peu à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disaster Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi j'ai cette envie, mais la peur de le faire s'éloigner est encore pire ! J'ai l'impression de le faire chier ! J'avais déjà tenté les textos... Il ne répondait jamais, et ça a fini par un mail atroce de sa part et de sa "copine" en même temps. J'ose plus. Comme si tout était de ma faute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smy Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 je suis assez subtile, je demande juste de ses nouvelles et puis je coupe, il ne demande mm pas de mes noucvelles, c vexant mais j'assume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disaster Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Eh bien, disons que nous on se voit tous les jours au lycée, je peux constater qu'il est toujours vivant... Donc je n'ai pas de raison. J'étais pas en cours vendredi, ça a pas eu l'air de l'émouvoir toutefois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spark Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="smy"]je suis assez subtile, je demande juste de ses nouvelles et puis je coupe, il ne demande mm pas de mes noucvelles, c vexant mais j'assume[/quote] tu l'appelles souvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smy Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 nous on a largement passé l'age du lycée et en plus il est en déplacement pro donc à 800 km je l'appelle pas je lui parle qd je le croise sur msn, environ 3 fois par semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spark Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ok... moi je l'ai supprimé de msn et facebook... des fois jme dis que du coup il n'ose plus prendre de nouvelles car il pense que je ne veux plus en entendre parler.... il est si compliqué.... je sais pas quoi en penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smy Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 pareil pour moi, mais je l'ai pas supprimé, trop curieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spark Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 moi ça jouait trop sur mon moral, du coup là jsuis pas ttes les 5min à regarder son statut...mais c'est dur de ne pas savoir ce qu'il fait, comment il va....j'ai des infos par des amis mais bon ça reste vague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smy Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 si je peux me permettre spark, tu es encore jeune et tu as pleins d'expériences à vivre. je te parle en connaissance de cause puisque j'ai 40 ans, 3 mariages à mon actif, 1 veuvage et 2 divorces, ma vie est faite !! mais toi tu as l'avenir devant toi !! alors profites en, la vie est courte et mm si en ce moment tu es très mal à cause de ta rupture, dis toi que rien n'est permanent dans ce monde, et que peut etre tu retrouveras ton ex ou peut etre pas. dans les cas il faut que tu ressortes grandi de cette expérience et que tu en fasses quelque chose de positif. je sais que c plus facile à dire qu'à faire, mais il n'y a pas qu'un etre qui soit fait pour toi et tu as le temps de trouver la bonne personne. alors gardes l'espoir, si ce n'est pas celui là ça en sera un autre !! reste fidèle à toi mm et à tes principes, c le plus important !! je te souhaite bon courage pour une vie remplie de bonheur mm si aujourd'hui c pas flagrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés