Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui l'effet dimanche est désatreux sur nous, mais on est le soir, le dimanche se termine bientot et une nouvelle semaine va commencer. nous avons survécu !!!! mm si nous avons rompu le sr, on a fait comme on le sentait.
allons, les bonnes résolutions du début de semaine sont à l'ordre du jour, on va y arriver !!
l'espoir fait vivre !!!!

si je peux me permettre spark, tu es encore jeune et tu as pleins d'expériences à vivre. je te parle en connaissance de cause puisque j'ai 40 ans, 3 mariages à mon actif, 1 veuvage et 2 divorces, ma vie est faite !! mais toi tu as l'avenir devant toi !! alors profites en, la vie est courte et mm si en ce moment tu es très mal à cause de ta rupture, dis toi que rien n'est permanent dans ce monde, et que peut etre tu retrouveras ton ex ou peut etre pas.
dans les cas il faut que tu ressortes grandi de cette expérience et que tu en fasses quelque chose de positif.
je sais que c plus facile à dire qu'à faire, mais il n'y a pas qu'un etre qui soit fait pour toi et tu as le temps de trouver la bonne personne.
alors gardes l'espoir, si ce n'est pas celui là ça en sera un autre !!
reste fidèle à toi mm et à tes principes, c le plus important !!
je te souhaite bon courage pour une vie remplie de bonheur mm si aujourd'hui c pas flagrant