Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

Je sais pas si c'est "l'effet dimanche" ou quoi, mais ce soir c'est dur. Envie de l'appeler, de lui dire que je le veux près de moi, lui dire à quel point il me manque...

Pourtant hier j'allais bien... Tellement marre...

C'était surement pas utile d'ouvrir un nouveau topic juste pour ça, mais bon vous m'en excuserez...

Le 1er jour du reste de ma vie....

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut backtobasics!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est pareil pour moi ... oui ya un effet dimanche, dimanche soir en plus ... lol

Dis toi que demain la semaine reprends, et qu'il faut se coucher tot etc etc etc ;)

T'as surement plusieurs trucs a faire pour demain non ? ( ménage, repassage etc ... )

Occupes toi, et voila ... lol

Allez courage =)

L'homme au coeur dur ne pleurera qu'à la vue de son propre cercueil ! (proverbe chinois)

dur dur pour moi aussi !! je suis nouvelle ici et j'ai rompu un sr de 3 jours, un record pour moi !!!

je ne me suis pas rabaissée, juste demandé des nouvelles de sa santé. oui il a des problèmes de santé depuis quelques temps (bonne excuse pour prendre des nouvelles) et je me sens un peu coupable. et voilà, j'apprends qu'il a encore fait un malaise, le tout en restant polie et courtoise mais qd mm c moi qui lui parle en premier à chaque fois.

j'ai l'impression que c lui qui pratique le sr, c très destabilisant !!

moi j'ai craqué aujourd'hui alors que je pété la forme ce matin, la semaine derniere aussi j'ai craqué donc c'est sur il y a un effet dimanche!! horrible parce que j'ai l'impression que y'a que moi qui a l'effet dimanche et que mon ex lui il en a rien a foutre

tout quoi pour rien??

ne penses jamais faire qqch pr rien, ne t inquietes pas on gagne toujours a faire ce qu il faut?

Oui... Mais n'empeche que si on fait un SR, c'est qu'on espere le voir revenir, et y a de forte chance pour qu'il ne revienne pas... Alors oui ok on se reconstruit et bla bla donc ce n'est pas pour rien, mais n'empeche que le but 1er, c'est de le récupérer, et ce but on est pas sur de l'atteindre :-(

Le 1er jour du reste de ma vie....

La dessus je suis d accord avec toi, mais si ton but est de le faire revenir il y a plusieurs etapes à respecter, la 1ere etant de faire un sr de façon a ce qu il soit plus disposé a te revoir et dans de meilleures conditions

Ce n est pas le sr qui le fera revenir, ce sont les etapes suivantes....

Je sais que c est dur, je n ai d ailleurs jamais tenu le moindre SR, mais je sais qu il faut le faire, il faut en passer par là et tu verras que le jour ou vous vous reverrez ca se passera bien

Même chose pour moi en ce dimanche...

J'ai réussi à ne pas craquer, je sais pas, c'est le fait que je l'agace qui m'empêche de le contacter.

Quoique, j'ai fais des interdis indirect, comme lui permettre de voir ma page facebook pour savoir que je suis "pleinement heureuse sans lui"...

Pour l'instant, j'ai l'impression qu'il ne reviendra pas. Heureux avec son ex là, il se lenguie de la revoir, qu'est-ce qu'il en a à faire de moi ? Il a d'autres choses à penser...

Faut vraiment se tenir les coudes sur ce forum je crois.

Mon histoire : ici.

La suite : ici.

La fin : ici.

oui c sur

moi aussi j ai fait du grand n importe quoi en ce fameux dimanche

je lui ai cassé la tete parce que j avais envie de le voir ce soir, puis l ai harcelé de txto auxquels il n a pas repondu, alors qu on s est vu vendredi et que depuis nous avions de bons contacts, allez hop j ai encore tout fichu par terre

Articles du blog en lien avec ce sujet